Questions pour le concours de noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser1664

:D Bravo à tout le monde pour ces jeux de Noël super sympas et originaux ! :D
... Pour celles et ceux qui ont mal aux cheveux [comme moi] hihi , est-il raisonnable de jouer à Elvenar ce soir ?? Je répond OUI ! sans hésiter :p
Un spécial gros 'Merci' à notre chère équipe du forum pour les cadeaux très très généreux, ça fait super plaisir :rolleyes:
 

DeletedUser14

Re bonsoir (et merci pour ce super titre Nyreen ^^), qui a été le grand vainqueur de cette épreuve ?
Anarlaurendil a dit:
JOUR 8
[...]
Récompense bonus :
Dans le cadre de cette épreuve, chaque idée reçue et validée sera listée dans un sondage. La proposition qui remportera le plus de votes verra son créateur gratifié d'un titre forum spécifique.
 

DeletedUser442

Coooooooooooooooooooooooool merci à tous nos modérateurs pour ces supers jeux et surtout le temps que ça vous a pris pour les réaliser, votre patience et votre bonne humeur.

=> En plus on a de bonnes récompenses, ce qui ne gâche rien :D

Joyeux noël à toute l'équipe et les joueurs d'elvenar (si si j'ai encore le temps de le dire :) )
 

DeletedUser2175

Bonsoir a tous!!
Merci pour ce chouette calendrier de l'avent. Pour les récompenses je ne vois rien ou ce trouvent elles? Merci d'avance!!
 

DeletedUser2175

houa je viens de voir :-) mais c'est fort sympathique tout ça!!
Petite question tout de même qui n'est pas pressée car je viens de voir tous les gagnants et j'imagine le travail que cela doit représenter..
Comment faire pour faire une réclamation support et quand la faire?
Merci d'avance et encore joyeux noël a tous et à toutes
 

DeletedUser863

houa je viens de voir :) mais c'est fort sympathique tout ça!!
Petite question tout de même qui n'est pas pressée car je viens de voir tous les gagnants et j'imagine le travail que cela doit représenter..
Comment faire pour faire une réclamation support et quand la faire?
Merci d'avance et encore joyeux noël a tous et à toutes
Bonsoir aquila,
Tu peux le faire dès à présent :) Dans le jeu, il te suffit de cliquer sur le "?", puis sur support, et enfin sur "contactez-nous". Là tu indiques pourquoi tu les contactes et hop, des cadeaux !!!
 

DeletedUser1043

Bonsoir, Je viens de rentrer j'ai pas eu le temps de faire la dernière quête, dommage ! la ferais pour moi :)
je ne trouve pas la liste des gagnants ?
merci pour ce beau concours de Noël :cool:
merci pour les cadeaux :)
 

DeletedUser2175

Merci pour vos réponses ;-)
Maintenant c'est la surprise! J'attends avec impatience de voir ce que c'est!
Bonne soirée et merci encore
 

DeletedUser873

Trop cool, j'ai vu les résultats , suis trop contente:D!!! Un grand merci pour ces moments pas toujours faciles:confused: qui pour certains m'ont pris des heures mais toujours avec le plus grand plaisir:)!!! J'ai pu attendre noël en m'éclatant et une fois que noël est arrivé j'ai même eu un ptit cadeau sous le sapin d'Elvenar.:p Bravo à tous nos organisateurs qui en ont sous le chapeau pour trouver toutes ces idées, Joyeux Noël à tout le monde et vivement le prochain concours!!!!
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
coucou tout le monde


je n'en pas mes n'yeux , merci pour le titre et les cadeaux :) je pensais pas arriver jusqu'à là hihihi sachant qui en plein qui m'ont fait douter ou galérer:eek: Un grand grand merci à toute l'équipe :D surtout à votre patience pour les mails ,trouver des jeux et mettre tout ça en place :)
 

DeletedUser362

Haut