Questions pour le concours de noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser

ben le jeu concours de noel sera sans moi parske déja pour halloween j'ai pas réussi a participer
vos conditions de participations sont trop complikés pour moi (dsl suis pas douée)
vraiment elvenar entre les MAJ a répétitions démotivantes et les jeux inaccéssibles ça devient vraiment
"saoulant"
 

douce

Pousse de tréant
coucou gaelle.

Qu'est-ce qui te paraît compliqué dans les conditions de participation?
 

DeletedUser

cc douce ,
ben j'avais pas réussi a envoyé le message via l'adresse mail du jeu (je précise ke je n'ai pas été a aller jusque sur mon compte mail perso pour participer ) j'ai bien compris kil y avait un lien sur le forum pour ça
 

DeletedUser362

C'est parce qu'il faut justement nous écrire depuis un mail perso (vous pouvez utiliser un mail poubelle avec de fausses informations, on s'en fiche, nous ne collectons pas les données), depuis le jeu cela ne peut pas fonctionner :)
@Unloack demain à l'heure de mon post, donc 18h37
 

DeletedUser1568

Merci @-Dez- mais tu as jusque demain soir pour envoyer ta réponse ;) essayes de faire une pause et d'y revenir un peu après ^^
 

DeletedUser1843

J'en ai 24 il m'en manque une mais je vais persévérer ! ^^ Si jamais on ne la trouve pas on peux quand même envoyé ou il faut impérativement les 25 pour participer ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci pour les minis jeux à venir. En revanche je n'ai pas compris c't'histoire d'objet du mail:

Jour(s) X(Y) (précisé sur chaque sujet) / Pseudo jeu / Event de noël 2015

C'est quoi ce X(Y)? XD
 
Haut