Questions pour le concours de noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

Thorondhor

Élève assidu
je n'ai guère participé (oubli d'envoyer les réponses, ou absence et manque de temps tout simplement), mais merci beaucoup pour ces jeux qui m'ont énormément plu (ben oui, j'ai essayé de les faire même en décalé et j'ai adoré ça!)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Ahhh je ne connais pas les noms des personnes à retrouver pour les photos:oops:

Bon je suis aller sur vos profil héhé j'ai trouver, bon j'envoie ma soirée commence bientôt

j'ai hâte de savoir toute les réponses, que je rigole par rapport à mes réponses

Merci à toute l'équipe pour ses supers jeux, me suis éclatée, tracassée et triturée les méninges:p

Je souhaite à tout le monde et l'équipe de passez un bon réveillon, de bien vous amuser, bien manger et d'être gâté ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Nous avons le choix parmi tous les membres du staff ? Ou juste les modérateurs ? Ou opérateurs ?
Bon réveillon à tous !
 

josy12

Détective d'Halloween 2016
:) Merci à toute l'équipe pour ces merveilleux jeux, parfois des casses têtes mais bon c'était génial en attendant cette journée de réveillon. Alors passez tous un bon réveillon .
:rolleyes:;)
 

DeletedUser

Joyeux Noël à tous!

091222010207480085105847.jpg
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016

DeletedUser14

Oh, tu sais, quelqu'un me l'a conseillé avant ^^

agdid a dit:
Aidez-moi à relier un nom à chaque photographie à l'aide de leur présentation sur le forum ou ce que vous pouvez connaître de chacun d'eux en les ayant côtoyés, en moins de 24h ! Envoyez-moi vos réponses à l'adresse forum.elvenar@gmail.com et prions pour qu'ils ne se rendent pas compte de ma bêtise !

Joyeux Noël à toutes et à tous :)
 

DeletedUser14

J'imagine que c'est moi "superalexandre" :)
Merci à notre CM super géniale et à toute l'équipe :D
 

DeletedUser863

Je viens de découvrir les résultats et j'en suis ravie :D
Merci à tous pour votre organisation et votre implication à nous faire plaisir :)
J'ai une petite question : Entre Reine d'Halloween 2015 et Neige éternelle 2015, lequel va rester ?? :confused:

Edit : je viens de voir le mix : j'adore :D
Mais ça me donne envie de chanter, je ne sais pas pourquoi :p
Libérée... délivrée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Après plusieurs essais infructueux pour cause de "j'ai pas de HTML dans les titres donc je peux pas revenir à la ligne" pour toi @laskane j'ai décidé de faire un mix entre les deux, tu me diras si ça te plait :D
@superalexandre9 tu es tellement un habitué des lieux qu'on a oublié le 9, à force de t'appeler Super Alex' tout court :D D'ailleurs toi aussi ton titre forum va me poser problème en raison du "Je suis limitée à 50 caractères". Si tu as des idées ... :D
 

DeletedUser863

Oui @Nyreen, ça me plaît beaucoup :) Et ça va faire énormément plaisir à ma petite nièce de savoir que sa tata est la Reine des Neiges, donc un grand merci :D
 

DeletedUser14

Aucun, pourquoi ? :confused:

EDIT: je viens de voir mon titre... Je croyais que j'étais un membre renommé, mais non ^^' Je ne fais plus partie de l'équipe, Arwen a dû te le dire, normalement o_O
EDIT 2: Alors ça marche pour "Le SuPère Noël" ? :D
 

DeletedUser362

Bah si tu n'as plus ton titre de rédacteur tu peux prendre le titre normal du concours :p
 
Haut