Questions pour le concours de noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser2266

Merci pour le joli titre et les diamants :)
Très chouette concours où je n'ai pas eu le plaisir de participer chaque jour à cause du boulot surprise, dommage, j'espère pouvoir être plus présente à un prochain concours !
 

DeletedUser1417

Merci pour ce sympathique concours qui change de l'ordinaire des forums ^^ Et merci pour les cadeaux, qui font bien plaisir :D

Joyeuses Fêtes à tous et toutes ;)
 

DeletedUser2204

un grand merci aux organisateurs de ce concours c’était très ludique, un peu chronophage, mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
Merci à tout le monde et à bientôt
 

Deleted User - 1363

Super sympa, ce concours ! En ce mois de décembre où j'ai eu énormément de taf, ça a fait du bien de s'aérer la tête avec tous ces jeux. Un grand merci à toute l'équipe !
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Chère équipe,
Après nous avoir tenus bien occupé(e)s durant les 24 jours sombres qui précèdent Noël (cravache, cravache, il faut rendre avant l'heure fatidique !),
et vous être bien amusés ( :eek:: ... :confused: bien occupés ) de nous durant tous ces jours ...
et ces nuits :oops: (oui, oui, je recevais la confirmation peu de temps après avoir envoyé ma participation, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit),
pourriez-vous prolonger encore un peu la magie de Noël en nous permettant de rêver un peu plus longtemps :rolleyes:
grâce aux histoires que chacun vous a conté, aux dessins que nous vous avons envoyé,
et autres résultats de vos requêtes par lesquelles vous nous avez éprouvés :D.
Serait-il possible de les publier dans le forum?
D'avance merci.
 

DeletedUser314

Comme j'étais en vacances sans accès internet ces deux dernières semaines, je n'ai pas pu vous remercier comme il convenait pour cet event de Noël : encore bravo et un très grand merci pour votre travail et votre inventivité. :D:D:D
 
Haut