Quels sont vos jeux vidéo préférés ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Ce n'est pas grave je comprend le faite qu'une recherche n'a pas était effectuer avant mais vu que je suis incollable étant un membre du forum depuis son ouverture !

Pour ce qui de clore un modérateur devrait s'en charger très bientôt!;)
 

DeletedUser709

J'aurais répondu tout simplement "doublon", un sujet est déjà ouvert ici :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/quels-sont-vos-jeux-vidéo-préférés.573/

Bref un topic dédié où on peut parler des autres jeux vidéos. ;)
Sinon, la règle de la publicité n'interdit point de citer des noms de jeu vidéo, juste d'ouvrir un sujet exprès pour en faire ouvertement la promotion.

Mais le bon sens énumère que : on ne cite pas de jeux vidéo qui sont des concurrents directs de ceux d'Innogames, donc ceux qui se font par navigateur ou sur téléphone mobile.

Mais pour tout ce qui est des "vrais" jeux PC, genre MMORPG, RPG, ou des titres de consoles de salon (ou même de poche genre Game Boy / Nintendo DS...), ce n'est pas la même catégorie, donc il n'y a pas de problème pour les citer sur le topic dédié ;)
 

douce

Pousse de tréant
Ce qui n'est pas autorisé, c'est surtout de donner des liens pour des jeux autres que ceux d'Inno.
 

DeletedUser35

La citation de nom de rival n'est pas recommandé et aussi assez souvent retirer par l'équipe!

Sinon pour ce qui est des jeux hors de l'univers navigateur et mobile sa ne fait rien!
Enfin je ne sait pas comment sa se dérouler sur les autres forums innogames ! Sur tout ce ou je suis allez je ne voyer personne citer des noms de jeu navigateur ou mobile , je ne pence pas que ce soit une nouveauté!
 

DeletedUser

Bonjour @Odessa

J'ai mis ton sujet ici vu que c'est la même chose :)

Pour info, la règle est assouplie pour les citations des autres jeux :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 

DeletedUser329

bon après ce ptit temp d'inactivité , je reprend grepo, j'ai commencer a jouer a Wows , ainsi que mit dans mes souhait de noel sur steam : tropico 5 , fallout 4 , BO3 , Kingdom , turmoil ,, projet zomboid , Plague Inc: Evolved , Planetbase , Counter-Strike: Global Offensive , et encore bien d'autre jeu qui vont me ruiner ( enfin ruiner la terre )
 

DeletedUser709

Hop ! A mon tour aussi de déterrer ce topic sorti de sa tombe. :D

Je joue pour ma part à beaucoup de RPG, adorant les univers médiévaux fantastiques.
• La série des Elder Scrolls
• Le Seigneur des Anneaux Online
• La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sur console portable de Nintendo, j'ai abondamment joué aux Pokémons (jusqu'à la troisième génération, je n'ai pas suivi le passage à la Nintendo DS), mais aussi à Golden Sun, Final Fantasy Tactics Advance, les 3 premiers Harry Potter ou FF1.
(Oui, beaucoup de GBA^^)

J'ai aussi tourné autour de quelques City Builders sur PC. Cela a commencé avec les Old School de Sierra que sont Caesar III, Pharaon ou Zeus.
J'ai testé Caesar IV, on sens que la Casualisation est passée par là. Pharaon - sorti en l'an 2000 - remporte clairement la palme d'or. :)
Je n'ai pas accroché au gameplay "moderne" des Anno. (Anno 1404.)
Un jeu indépendant Breton (toujours sur PC) est sorti cet été et reprenait le gameplay des jeux Sierra. Il s'agit de Lethis, Path of Progress. Ça me fait plaisir que les principes old school ont été repris, mais un problème d'équilibrage et de promeneurs qui prennent des directions totalement aléatoires fait que... toutes les villes se ressemblent, car seul un type d'organisation (les quartiers en anneaux) est valable.
Au moins, avec une seule et unique boucle, les promeneurs sont obligés de faire un tour complet à chaque sortie. :D

Bref, beaucoup d'anciens jeux dans leur grande majorité. :)
Je ne suis pas un Consoleux et je n'ai donc pas de jeux console. (Si on fait abstraction d'une NES dans mon enfance, et d'une Game Cube que je n'ai pas gardé longtemps.) Le PC est la console universelle. :D
Je ne joue non plus pas aux jeux de téléphone portable, n'ayant pas de Smartphone.
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je referme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut