Quels sont vos jeux vidéo préférés ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Les Final Fantasy, j'ai joué au IV, V, X-2 et XII.

Dans Final Fantasy XII, les combats et l'environnement du jeu sont mélangés, c'est un action RPG, on appuie sur une touche et le menu de combat s'affiche sans avoir à entrer dans une fenêtre de combat.

Le personnage que je préfère dans Final Fantasy, c'est Gilgamesh, je l'ai vu dans Final Fantasy V et Final Fantasy XII, il joue le rôle d'un méchant à chaque fois mais finit par se rallier aux héros malgré lui, même sa musique me plaît bien :)

Concernant Diablo, j'ai joué aux 3 épisodes :

- Le premier sur PC qui est en anglais, toute l'histoire se passe dans une ville.

- Le deuxième aussi sur PC mais en français, le jeu se déroule sur plusieurs lieux cette fois, il y a une extension qui ajoute un 5ème acte, que j'ai terminé aussi.

- Le troisième épisode sur Xbox, la configuration PC étant un peu limite et le jeu imposant a priori de se connecter pour pouvoir jouer, j'ai préféré ne pas prendre de risques, je n'ai hélas jamais pu finir le jeu avec l'extension par contre, j'ai stoppé avec la défaite de Diablo (pour la 3ème fois depuis le premier épisode ^^).​


Puisqu'on parle de Final Fantasy, il y a un jeu auquel j'ai joué conçu aussi par Square Enix, ça s'appelle Infinite Undiscovery, il s'agit également d'un action RPG qui en anglais (sous-titré en français) et qui tient sur 2 CD.

Concernant l'histoire, le monde est attaché à la lune par des chaînes, c'est l'ordre des chaînes dirigé par Leonid qui en est la cause (je me demande encore comment ils ont fait pour créer les chaînes d'ailleurs...).

Un groupe d'aventuriers s'est donc fixé pour objectif de détruire les chaînes qui sont responsables de la perdition des territoires alentours.

Le plus troublant dans l'histoire, c'est que le héros que l'on contrôle au début (qui évidemment n'a rien d'exceptionnel comme dans tout RPG qui se respecte :)) est le sosie parfait du leader de la résistance, le groupe qui combat l'ordre des chaînes.

Dans ce jeu, il y a aussi une histoire de pouvoirs lunaires par rapport à ceux qui sont nés sous la lueur de la lune et ceux qui sont démunis de pouvoirs parce qu'ils sont nés alors que la lune était cachée (nouvelle lune), cela dit ils n'en restent pas moins très utiles car ils ont un pouvoir caché que les autres n'ont pas.
 

DeletedUser199

T'as joué au X-2 sans jouer au X ? Le X-2 apporte malheureusement rien et gâche pour beaucoup la belle fin du X :D
 

DeletedUser329

jeu préférés :
Skyrim qui est le meilleur RPG du monde ( dans ta face pokemon ^^) ainsi que le reste de la série ( vivement TES6: Akavir )

et j'aime bien aussi Team fortress 2 , et GDT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Team Fortress, mes amis y jouaient aussi.

Par contre, vous pouvez mettre les noms complets des jeux la première fois que vous en parlez svp ?

Pour ceux qui ne connaissent pas et même moi qui connaissais Team Fortress, je n'avais pas fait le rapprochement avec TF2.

Je ne savais pas qu'il y avait un autre Elder Scroll de prévu, hormis les bogues, les jeux de cette série sont plutôt bien :)

Dans Oblivion, j'avais monté une quête de toutes pièces pour mon frère une fois.

Je m'étais servi de l'enchantement d'objets pour lui donner des indices éparpillés partout dans le monde (on pouvait renommer les objets en les enchantant).

Au final, j'avais utilisé un bogue pour créer un double de mon perso qui l'attendait dans une cathédrale isolée et qu'il devait battre, il avait les mêmes statistiques que le joueur, donc pas forcément facile à battre :)
 

DeletedUser

Incontestablement la série final fantasy. Coup de foudre depuis le 7 mais je suis nul au jeu de sport (mi hand-ball mi water-polo) dans final fantasy 10

la série tomb raider évidemment que sa soit tomb raider ou lara croft d'ailleurs

GTA 3 et 4 (j'ai pas encoure joué au 5)

la série resident evil

des petites perles comme dishonored
la série football manager pour le côté stratégie

quand j'étais gosse je jouais a zelda, mario bross et street of rage

et en ce moment je joue à heroes of the storm
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir à vous Elvenariennes / Elvenariens ....

Je viens à vous pour prendre des nouvelles de ce sujet

Cordialement
 

DeletedUser

je ne suis plus sur heroes of the storm mais sur mmo MARVEL HEROES 2015
 

DeletedUser

Bonsoir à vous !
Quand à moi, je suis toujours sur Bravely Default (3DS)... Avec le taf, pas trop eu le temps d'avancer ces dernières semaines.
Là, je suis en train de faire un peu de level-up dans l'espoir de massacrer le boss du temple du feu. L'est "chaud" le bougre :p

Mais j'ai bien l'intention de m'y remettre à fond parce que Bravely Second arrive bientôt chez nous ^^
 

DeletedUser393

Pour ma part, je joue (enfin "perd" serait plus exact) toujours sur Heroes of the Storm, j'ai débuté une partie sur SWTOR (mais ce jeu m'ennuiiiiiie) et je teste Skyrim sur ma nouvelle machine, avec pleeeeeein de mods zoulis comme tout.

Oh, et évidemment un peu de Mass Effect, parce que ça ne fait jamais de mal.
 

DeletedUser426

Mon tout premier jeu était "Tron 2.0", je l'adore, j'y joue encore :)^^ J'ai joué aussi à "Tron Évolution" mais moins bien.

Sinon, "Counter Strike : Condition Zéro"; J'aime bien ce jeu, il avait une campagne ainsi que des petites missions pas comme les suivants :mad: !

"GTA : Vice City"; "GTA: San Andreas" (mon préféré); "GTA IV : Episodes From Liberty City" et "GTA V" que j'ai pas fini, j'aime plus trop ce qu'ils ont fait du jeu. o_O

La série Halo : 1, 2, 3 et 4 (pas fini) Pareil que GTA, j'aime pas ce que devient cette série. o_O

Autrement, j'ai joué à "Crusader Kings 2" , "Neverwinter Nights 2" et j'en passe.... :rolleyes:
 

DeletedUser

Voilà, je lance le topic car je ne l'ai pas encore vu.
Perso je joue à tous les jeux INNO.
Sinon j'ai d'installé League of Legends et beaucoup de jeux Blizzard, pour ne pas dire tous en fait :p
En fait je joue sur Macintosh car j'ai revendu mon PC. A l'époque j'étais plus jeux de guerre et gros MMO.

Voilà.

Sinon toi, à quoi tu joues ;)
 

DeletedUser35

Bonsoir Odessa!

Il est interdit de citer d'autre jeu en ligne aillant aucun lien avec innogames
14. Publicité

Les sujets et/ou posts crées seulement dans le but de faire la promotion d’autres sites internet sans connexion à Elvenar ou Innogames GmbH sont interdits.



Suite a cette règles tu en peut pas citer des jeux rivaux a innogames comme au dessus!
La modération tolère les jeux vidéo non navigateur ou mobile!
Amicalement
Appart

les autres jeux d'innogames ,je te conseille donc de transformer ce sujet en a quelle jeu innogames jouer vous !
 

DeletedUser

Mince, désolé.
J'ai fais ça car pour moi les jeux que je cite ne sont pas des jeux nav.
Et j'en fais pas la pub, je suis curieux de ce que font les gens sur le fofo.
 

DeletedUser

Alors, je suis désolé, il faudrait clore ce Topic. Désolé vraiment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut