Quelles merveilles avez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    40

DeletedUser129

Yop yop !

Ce sujet pour faire un peu de pub à ses merveilles.
J'ai remarqué qu'il fallait parfois scruter une tonne de ville pour trouver une merveille qui nous intéresse pour investir ses PC.
Pourquoi ne pas utiliser ce sujet pour prévenir des merveilles disponibles chez soi et qui manquent de visites ? Ce serait une bonne alternative aux visites récurrentes aux joueurs du top 100 pour trouver une merveille innovante.

Je me lance pour ma ville, j'en ai actuellement 2 :

- Cœur de la montagne (augmente les bonus de marchandise et la population) : tout simplement génial pour les joueurs arrivés à l'ère des nains.

- Guilde du marchand prospère (baisse du taux du marchand, augmentation des marchandises obtenues en échange d'or et d'outils, bonus marchandise pour toutes les productions des races invitées) : très utile lorsque l'on a de grandes quantités d'or et d'outils en trop, mais on galère aussi beaucoup moins grâce au bonus sur le portail des races invitées.

- Tome des mystères (gain de PC chaque jour et de matériaux à chaque exploration) : bien pratique pour gagner plus de PC !!!

Ces trois merveilles n'attendent que vous sur ma ville pour vous procurer les runes qui vous manque !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2469

Bonjour,

Pour ma part, j'ai :

l'abysse dorée: elle offre des pièces d'or et donne lors d'amélioration de la populace;

le phare de cristal: un supplément pour l'aide aux voisins;

le monastère martial: accorde des points de vie supplémentaires aux troupes
 

DeletedUser

Bonjour,
Le monastère martial (santé des troupes améliorées et bonus de culture )
Le phare de cristal ( amélioration du bonus d'aide )
Je tiens à remercier les joueurs d'expériences qui ont fait part de leurs astuces, conseils, afin d'optimiser le gain des runes.
J'ai débloqué la technologie mercredi, et j'ai pu grâce à ces conseils la mettre en construction le jour suivant pour la voir construite le jour d'après. Bref 2 jours pour débloquer et construire la merveille, merci beaucoup à vous. Et merci Kisscool pour l'ouverture de ce sujet qui s'avérera très certainement utile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

oui bien volontiers, mais ça viens pas de moi à la base. Ou peut être un petit chouilla de réflexion suite à mes diverses lectures sur le forum. Mais ici ou plutôt faire une guide carrément ? Sinon j'ai déjà partagé avec ma confrérie ;)
 

DeletedUser

Toutes (10) sauf Merveilles antiques Oubliées.
Normalement seront construites après les N'orcs ;-)
 

DeletedUser2606

@Vyrenzo
bonjour les arrendylliens:)
c'est une bonne idée interessante.
peut on faire pareil sur winyandor? comment?
 

DeletedUser132

Cœur de montagne : Niveau 12
Guilde du marchand prospère: Niveau 6

EDIT: 16/02/2017
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Le but de ce sujet est que les propriétaires de merveilles et les joueurs cherchant des runes se rencontrent (sans balayer tout le classement et laisser les joueurs en fin de classement sans aide), le sondage est secondaire. Si vous voulez savoir quelles merveilles sont favorisées par les joueurs, c'est dans la rubriques discussion générales qu'il faut le mettre et créer un sujet spécifique.

De plus, il faudrait le détailler et il faut une ligne par merveille, là on perd plein d'infos et on va finir par croire que le rempart nain est populaire alors que dans les faits, c'est le coeur de montagne qui est construite dans les villes par les joueurs.
 

DeletedUser426

@unangepasse : Le sondage est un plus et ne gâche en rien le but du sujet, au contraire. De plus, il n'est impossible de mettre une merveille à chaque solution comme je l'ai mentionné précédemment.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Agdid arrive a faire des votes lors des concours avec 20 textes et ici on peut pas, OK.
Comme ça, on a bien pollué le sujet initial qui était pourtant bien clair dans le post de Kisscool et on a des sondages par monde qui ne servent à rien, une vraie réussite.
 

DeletedUser129

Du moment que tout le monde entend bien que ma guilde du marchand attend vos PC pour de jolies rune bleues en forme de papillon...
Vous êtes êtes sûr d'avoir intégrer mon message subliminal ? C'est bien la guilde du marchand prospère chez Kisscool qui a besoin de vous !!!

Comment ça j'en fait (un peu) trop ???
 

DeletedUser426

@unangepasse : Sauf qu'ici, nous ne sommes pas en section "Concours" ! Excuse-moi mais la c'est toi qui pollue le sujet ?! Tu est libre de donner ton avis mais tu n'a pas à dire au nom de tout le monde que les sondages ne servent à rien et qu'ils polluent le sujet. Après, si vraiment le créateur du sujet en veux pas @Kisscool : Tu me le dis, c'est simple et je supprime.

C'était un petit bonus visiblement pas apprécié par tout le monde.
 
Haut