Quelles merveilles avez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    40

DeletedUser129

Non non, il fait pas de mal...

Par contre, il est clair que si on veut un décompte précis et par merveilles, avec une plus grande visibilité, il faut créer un sujet dédié à cela dans la rubrique discussion. @unangepasse semble motivée à le créer ???
 

DeletedUser426

On pourra pas avoir un décompte précis avec un sondage et dans "Discussions Générales", on ne peux en créé d'ailleurs mais si @unangepasse veux ça, on peux le faire et je demande à ma supérieure si c'est possible d'avoir de créé un sondage en "Discussions Génerales"
 

DeletedUser2469

Yultie, je serai preneuse pour un p'tit coup de main pour les merveilles, je galère un max pour obtenir les runes malgré mes nombreux combats. Merci à l'avance de ton aide !
 

DeletedUser129

J'ai édité mon premier message car maintenant, il y a le tome des mystères sur lequel vous pouvez miser pour récolter les runes correspondantes !
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
  • Phare de Cristal (niveau 6)
  • Monastère martial (niveau 6)
  • Tome des Mystères (niveau 5)
  • Trônes des Hauts-Hommes (niveau 3)
  • Excavation sans Fin (niveau 2)
  • Aiguilles de la Tempête (niveau 2)
  • Tour de Guet en Ruines (niveau 1)
Edit 11 Octobre 2016

Depuis j'ai bien construit, il me manque le Labyrinthe matière noire et les deux de mon chapitre en cours (Pouvoir musique)
Edit 9 novembre 2022
 
Dernière édition:

DeletedUser5163

Bonjour,
Premier message que je poste sur le forum et je dois dire que ce fil de discussion est très intéressant.
J'ai :
Phare de Cristal (niveau 3)
Monastère martial (niveau 4)
Rempart nain (niveau 3)
Coeur de la montagne (niveau 4)

+ celle que je viens de réussir à construire:
Guilde du marchand porspère
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4713

Tome des mystères niv 1
Abysse dorée niv 1
Vivement que je sois grande XD
 

DeletedUser6001

Bonjour, pour le moment une merveille, Abysse doré
je suis une trop jeune elfe.
il me manque des runes.
Cordialement Lounafeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5355

je n'ai pas encore voté car je n'ai aucun choix pour qui je peut voté car je possède qu' à mon niveau le Tome des Mystère de niveau 1
 

DeletedUser779

j'en avais pas mal mais depuis l'ère des elfes sylvain j'ai presque tout revendu pour récupérer de la place.
Pour monter les niveaux des manufactures, HDV, armureries et ateliers + construire les nouveaux bâtiments campements il en faut de la place :eek:
J'ai uniquement garder les 2: tome des mystères et excavation sans fin qui m'intéressent le +
 

DeletedUser577

Du moment que tout le monde entend bien que ma guilde du marchand attend vos PC pour de jolies rune bleues en forme de papillon...
Vous êtes êtes sûr d'avoir intégrer mon message subliminal ? C'est bien la guilde du marchand prospère chez Kisscool qui a besoin de vous !!!

Comment ça j'en fait (un peu) trop ???

merci kisscool, c'est tres exactement ce que je recherchais, que proposes-tu, un échange de bon procédé?
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à tous,

abysse doré niveau 6
excavation sans fin
phare de cristal
monastère martial
coeur de la montagne
 

DeletedUser462

Bonjour la communauté,

Pour aller vite, je les ai toutes (j'aime bien les merveilles :D).
Je vais essayer de vous faire un petit topo qui, je l'espère, vous sera utile. Ce n'est que mon avis. A chacun de se faire son idée selon son jeu.

Trône des Hauts-Hommes (lvl 2) : donne des points de classement. Inutile et je pense l'enlever si j'ai absolument besoin de place.

Phare de Cristal (lvl 11)/ Tour de guet en ruine (lvl 4) : fonctionnent bien ensembles car la première augmente la durée du bonus de l'aide entre voisins et la seconde le pourcentage de cette aide.
exemple : le saule pleureur donne 3500 culture et poli j'obtiens 7665 culture pour une durée de 15h30.

Coeur de la montagne (lvl 11) : augmente de boost des reliques et donne de la pop. Pour moi, s'il faut n'en choisir qu'une, c'est celle-là pour le boost reliques.

Abysse dorée (lvl 6) : donne de l'or toutes les 3h et de la pop. Elle est intéressante car elle prend peu de place (3x3) et me donne 930 habitants pour le niveau 6. Utile quand on sait que la place est le nerf du jeu.

Guilde du marchand prospère (lvl 7) : améliore l'offre du grossiste (sujet sensible en ce moment ;)) et booste la production du portail des races invitées. Très utile pour cette 2è capacité.

Excavation sans fin (lvl 2) : donne 1 relique supplémentaire par province résolue et des matériaux toutes les 24 h. Sympa mais sans plus.

Tour de la prospérité (lvl 6) : produit des matériaux toutes les 3h et prolonge la durée du sort "matériaux". Très utile dans les périodes nécessitant l'usage intensif de matériaux et pour boucler certaines quêtes répétables.

Ambassade d'Enar (lvl 1) : produit des éclats de runes pour les merveilles (1/168h) et génère du mana dès le lancer d'une exploration (20000). Je viens de la construire pour le mana.

Monastère martial (lvl 6) : améliore la santé des toues les troupes et donne de la culture. Faisant beaucoup de combats (uniquement en tournoi maintenant), je la trouve assez utile : tout ce qui fortifie mes soldats est bon à prendre.

Aiguilles de la tempête (lvl 1) : renforce les unités de courte portée et augmente la vitesse d'entraînement de la caserne. Je l'ai construite surtout pour la première capacité.

Rempart nain (lvl 9) : produit des unités du 1er type toutes les 3h et améliore la taille des escouades entrainables. Elle permet de maintenir un stock de soldats sans avoir à les produire et permet de remplacer une armurerie. Je suis passée de 5 à 3 armureries depuis que je l'ai. Surtout combinée à la merveille suivante.

Sanctuaire des champignons astucieux (lvl 2) : produit des unités du 2nd type et chaque niveau d’armurerie possédé confère un bonus supplémentaire pour la taille de l’escouade entraînée.

Forge des héros (lvl 2) : produit des orcs toutes les 24h et renforce les unités de mêlée lourde. Je me sers beaucoup des tréants en combat et les avoir renforcés me permet souvent d'arracher la victoire. La production d'orcs reste un petit plus, et permet de mettre en suspens la production d'orcs par les armurerie en cas de pénurie de matériaux.

Académie volante (lvl 2) : produit des unités du 3è type toutes les 3h et augmente la vitesse d'entrainement du camp de mercenaires. Je viens de la construire pour sa 1ère capacité.

MàJ le 23/02/17
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles de Dragons & Sorciers : Labyrinthe de la Matière Noire/Abbaye du Dragon.
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'aimerais savoir qui à L'abbaye du dragon et le labyrinthe de matière noire, j'aimerais bien commencer à stocker quelques runes en attendant d'y arriver.

Merci par avance

Bonne soirée et bon jeu à tous
 

DeletedUser4713

Tome des mystères niv 1
Abysse dorée niv 1
Vivement que je sois grande XD

Ça y est, je suis à peu près grande :D

Tome de mystères
Abysse doré
Tour du clocher
Sanctuaire
Excavation sans fin
Tour de guet en ruine
Coeur de la montagne.

Maintenant, je vise Trône des hauts-hommes :rolleyes:
 

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles Halfelins : Temple des Crapauds & Centre d'échange d'Elvenar
 
Haut