Quelles merveilles avez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    40

DeletedUser5775

J'aime bien aussi les merveilles!
Les miennes sont:


Abysse doré (lvl 13) : Me donne 2 572 habitants pour une place de 3x3. Et 192K d'or toutes les 3h . (Et 3030 de points de classement).

Tome des mystères (lvl 7): Me donne 2 points de connaissances (pc) par 24 heures. 100K de matériaux par exploration. (Et 1278 de points de classement).


Excavation sans fin (lvl 6) : donne 2 reliques supplémentaires à chaque province complétée. Et 46 200 matériaux toutes les 24 h. (Et 998 de points de classement).

Phare de Cristal (lvl 6) = La tour du clocher (selon que l'on soit humain ou elfe, le nom change) : Récompense pour l'aide entre voisins : 118 marchandises. Durée de l'aide entre voisin: 12h48. (Et 1115 de points de classement).

Tour de guet en ruine (lvl 6) : Bonus de l'aide entre voisins: 124%.(=quantité du bonus augmenté) Culture: 3566. (Et 998 de points de classement).

Cœur de la montagne (lvl 2) : Production de marchandises: 128% . Et Population: 901. (Et 175 de points de classement).
 

DeletedUser426

Les merveilles sont à présent toutes séparées et non classées par ère comme avant. Les votes ont donc été réinitialisés.

À vous de cocher les merveilles que vous avez ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
@unangepasse ca serait pas plus simple qu'un modo s'occupe de mon vote ? :D
pis sur Arendyll je serais trop mal classé ! et les copains de ma guilde seraient trop tristes ;)
 

DeletedUser12568

Bonjour à tous je commence à peine le jeu disons deux bonnes semaines ma prochaine quête est débloquer les merveilles justement. Ma question est toute simple pourrais je utiliser ces merveilles en jouant depuis un téléphone. Car pour l instant bon nombre d option me sont fermé. J ai d ailleurs posé l Académie de magie pour rien et ça me prend un carré de 5-5 pour bien dommage
 

DeletedUser426

@Clinvihu : Du moment que tu as posé ta merveille via le navigateur, sur ordinateur : La merveille joue son rôle (que ce soit sur ordinateur ou mobile).
En revanche, par téléphone, tu ne peux pas encore mettre de PC(s) dessus une merveille ou en poser une.
 

DeletedUser12568

Merci pour ta réponse et tes indications donc en fait on est vachement bridé si on joue que sur tph ou tablette. C est dommage à revoir très rapidement par les concepteurs. Le jeu me plaît mais si on peux pas tout explorer je trouve ça dommage
 

DeletedUser426

Pour le moment le lancement du jeu sur mobile est encore récent, mais des mises à jour sont faites régulièrement pour avoir accès à toutes les fonctionnalitées du navigateur. Sur mobile, tu as aussi des avantages par rapport aux navigateur , comme le polissage des joueurs qui se fait rapidement ;)
 

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles Élémentaires : Tours du crépuscule & Fontaines triomphantes.
 

DeletedUser6624

Bonjour,j'en suis aux Halfelins et j'ai Habysse doré(niveau 22),..;Tome des mystères(niveau 14),...Trônes des Hauts Hommes(niveau 3),...Rempart naln(niveau 1),...Ambassade d'Enar(niveau 1) .Bon jeu a tous.
 

DeletedUser5775

  1. Le Tome des Mystères
  2. L'Abysse Dorée
  3. L'Excavation sans Fin
  4. Le Phare de Cristal
  5. La Tour de Guet en Ruines
  6. Cœur de la Montagne
  7. La Guilde du Marchand Prospère
  8. Sanctuaire des Champignons Astucieux
  9. Labyrinthe de la Matière Noire
Sont mes merveilles^^
 

DeletedUser46

bonjour
sanctuaire niveau 2
tome des mystères niveau 4
guilde du marchand prospère niveau 4
tour du clocher niveau 6
coeur de la montagne niveau 6
abysse niveau 8
j'ai déjà les 9 runes pour les monter plus haut mini 10
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

bonjour
sanctuaire niveau 2
tome des mystères niveau 4
guilde du marchand prospère niveau 4
tour du clocher niveau 6
coeur de la montagne niveau 6
abysse niveau 8
j'ai déjà les 9 plans pour les monter plus haut mini 10
Pour les merveilles aucun besoin de plan... de rune par contre, ou de fragment éclats... oui ;)
Ps: Les plans c'est pour améliorer les résidences et ateliers magiques (et prochainement les bâtiments d’événement)
 

DeletedUser46

Pour les merveilles aucun besoin de plan... de rune par contre, ou de fragment éclats... oui ;)
Ps: Les plans c'est pour améliorer les résidences et ateliers magiques (et prochainement les bâtiments d’événement)
bonjour

oui erreur de ma part et pourtant je connais le jeu (archimage de as de coeur )je corrige :)
 

DeletedUser15012

Certaines merveilles qui semblent peu utile au début finissent par être hyper interessante plus tard. L'excavation sans fin qui représente un % du stock : lvl6 me rapporte 132k par jour, c'est l'équivalent de 5 ateliers (pour la place d'un seul) avec 2 productions de 9h par jour.

Le rempart nain n4 me donne un bonus d'entraînement de 714 c'est comme 3 armureries.

Les merveilles permettent vraiment de gagner de la place et de la population par la même occasion
 

DeletedUser5775

  1. Le Tome des Mystères
  2. L'Abysse Dorée
  3. L'Excavation sans Fin
  4. Le Phare de Cristal
  5. La Tour de Guet en Ruines
  6. Cœur de la Montagne
  7. La Guilde du Marchand Prospère
  8. Sanctuaire des Champignons Astucieux
  9. Labyrinthe de la Matière Noire
  10. Les Tours de la Prospérité
  11. Labyrinthe de la Matière Noire
  12. L'Abbaye du Dragon
  13. Centre d'échange d'Elvenar
oui avec le temps les merveilles deviennent de plus en plus intéressantes :)
ça me fait 13 merveilles...
 

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles Amunis : Pyramide Purificatrice & Phare de bon entourage.
 

DeletedUser15011

EDIT Vyrenzo : Spam.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut