Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    60

hamsterdame

Ex-staffien
Monastère et phare. J'attaque le rempart nain et le coeur de la montagne. Je ne compte pas revenir en arrière pour développer les autres merveilles. Ca prend beaucoup de place et de PC et j'estime que ça ne m'apportera pas grand chose !
 

patdu33

Maître de la magie
tour du clocher....et c'est tout...j'attends le coeur de la montagne
Contrairement à Sauget je ne trouve pas que toutes les merveilles soient rentables...seulement la moitié et encore...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Abysse, monastère et phare.
Perso, je ne trouve aucune merveille inutile, alors je compte bien, toutes les rechercher.
Bien sûr, toutes les merveilles rapportent quelque chose ! Mais elles ont aussi un coût en espace, en pc et en ressources. Donc c'est pas inutile de peser le pour et le contre avant de construire. Par exemple, une merveille qui me rapporte des pièces ne me servira pas beaucoup, j'en gagne assez avec mes résidences et mon HdV. Par contre, ça peut être bien pour ceux qui débutent...
 

Sauget

Jeune pousse
Contrairement à Sauget je ne trouve pas que toutes les merveilles soient rentables...seulement la moitié et encore...
Pas d'accord, toutes les merveilles ont leur utilité, perso , je combat en manuel, 9 reliques sur 10, donc tout ce qui renforce mes troupes est bon à prendre ( Monastère, rempart et aiguilles )

Bien sûr, toutes les merveilles rapportent quelque chose ! Mais elles ont aussi un coût en espace, en pc et en ressources. Donc c'est pas inutile de peser le pour et le contre avant de construire. Par exemple, une merveille qui me rapporte des pièces ne me servira pas beaucoup, j'en gagne assez avec mes résidences et mon HdV. Par contre, ça peut être bien pour ceux qui débutent...
Je ne débute pas , et j'ai des périodes ou je suis à sec en pièces ( explo + extension + amélioration atelier, par exemple ^^ ) , de plus les merveilles ont toujours un deuxième effet "kisscool" et l'Abysse rapporte de la population sur un emplacement 3x3 seulement.

Et puis il y a l'esthétique, une ville elfe, après le passage des fées ressemble à un grand champ de lavande, alors quelques touches de couleurs ......
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il y a un tas de façon de gérer sa ville et c'est très bien comme ça :) Peut-être que je changerai d'avis par après aussi et que je construirai une ou des merveilles laissées en rade. Il ne faut jamais dire jamais ;)
 

DeletedUser1039

Pour l'instant j'en ai 3 le Monastère, le Phare et le Tome des mystères.
J'espère pouvoir les avoir toutes.
Une ville pleine de merveille ce serai cool :)
 

DeletedUser426

@Wibb : Les avoirs toutes ça va être très très difficile; je pense pas que ce soit réalisable surtout qu'ils en rajoutent deux nouvelles par races à chaque fois. Il faudra faire des concessions ^^

Bon courage dans ta quête des merveilles :)
 

DeletedUser1039

Oui je me doute bien mais bon on verra comment évolue le jeu. :)
Mais ce serai frustrant de ne pas pouvoir car c'est un but de jeu que l'on peut avoir.
 

patdu33

Maître de la magie
il y a des merveilles qui sont inintéressantes je ne vois pas la nécessité de toutes les avoirs ...enfin chacun son choix,moi je privilégie la rentabilité à l'esthétique ...de plus il est vrai que la place est limitée et de nouvelles constructions arrivent bientôt...il faudra vraiment faire un choix
les nouvelles constructions ne seront pas obligatoires au départ mais on connait le principe il suffit de voir pour l'académie de magie...
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai tellement attendu le rempart nain... Et voila que j'ai tout pour le construire : 9 fragments de runes + 10 éclats pour fabriquer le manquant, suffisamment de place et de ressources... et j'hésite. Au début de l'ère des Orcs, il y a tant de challenges... J'attends encore ! On verra bien...
 

DeletedUser2879

Pour ma part, je viens de construire l'excavation sans fin, étant en manque de matériaux de plus en plus souvent...
 

DeletedUser4693

moi j'ai aiguille sans fin et phare de cristal alors je peux pas voter :D
 

DeletedUser

Ma cité compte l'abysse doré, les aiguilles de la tempête ainsi que la tour du clocher. J'ai également complété le tome des mystères et l'excavation sans fin, mais n'en ayant pas réellement l'utilité, je ne les ai pas encore placé. D'autant plus que je réfléchis à la suppression des aiguilles de la tempête, ne disputant plus un seul combat, mais la perte des runes utilisées me fait réfléchir.

Je convoite la tour de guet en ruines, que j'espère compléter le plus rapidement possible.
 

DeletedUser6598

Moi j'en ai aucune et c'est très bien comme ça.
Bon évidement je débute et il se peut que je change d'avis plus tard, mais pour l'instant mes pc sont bien utiles ailleurs et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout du tout envie de débourser mes précieuses reliques pour améliorer ces merveilles qui ne me semblent pas très rentables.

Bon, en plus je ne combats pas, je négocie toutes les rencontre, et si j'ai bien compté environ les deux tiers des merveilles sont axées combat.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

J'ai phare de cristal, excavation sans fin, abysse doré et monastère martial.

J'essaie d'avoir le rempart nain.
 
Haut