Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    60

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai le rempart mais les lames n'étant plus ce qu'ils étaient, je ne sais pas encore si je vais le garder. Si je manque de place, je le sacrifierais au profit, par exemple, de la guilde du marchand prospère qui améliore la productivité des portails. Ca me semble plus intéressant mais je n'ai pas encore les runes nécessaires !
 

DeletedUser

Ma cité compte l'abysse doré, les aiguilles de la tempête ainsi que la tour du clocher. J'ai également complété le tome des mystères et l'excavation sans fin, mais n'en ayant pas réellement l'utilité, je ne les ai pas encore placé. D'autant plus que je réfléchis à la suppression des aiguilles de la tempête, ne disputant plus un seul combat, mais la perte des runes utilisées me fait réfléchir.

Je convoite la tour de guet en ruines, que j'espère compléter le plus rapidement possible.
J'ai depuis débloqué le sanctuaire, ce qui fait que je peux disposer des 6 premières merveilles. Je réfléchis toujours à la suppression des aiguilles de la tempête, ce sera une décision que je prendrai dans les prochains jours suite à la raréfaction de la place dans ma cité.

Concernant la tour de guet en ruines, je remercie l'événement hivernal pour les runes apportées et ainsi son déblocage :cool:
 

DeletedUser7215

J'ai hésité à construire le tome des mystère et l'abysse dorée. J'espérais qu'en les construisant j'obtienne des runes pour les autres merveilles mais non, toujours les mêmes runes tome des mystères et abysse dorée....
Je ne sais pas encore si je vais les conserver...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Les runes sont distribuées de façon aléatoire et dépendent des merveilles débloquées, indépendamment du fait qu'elles soient construites ou non.
 

DeletedUser3959

Une source de runes à ne pas négliger : les tournois.
Il y en a en récompenses de confrérie (aléatoires), mais l'on peut désormais gagner également des éclats (ceux qui, au bout de 10, vous donnent une rune de votre choix garantie) lors des différents rounds (en individuel, donc).
Une vraie façon de progresser pour tous ceux qui veulent jouer avec les merveilles ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles de Dragons & Sorciers : Labyrinthe de la Matière Noire/Abbaye du Dragon.
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'aimerais savoir qui à L'abbaye du dragon et le labyrinthe de matière noire, pour investir et commencer à stocker quelques runes en attendant d'y arriver.

Bonne soirée et bon jeu à tous
 

DeletedUser426

@patnini : Bonjour, désoler, pour m'a part, j'en ai pas sur ce monde :/

J'ai rajouté les merveilles Halfelins : Temple des Crapauds & Centre d'échange d'Elvenar.
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai la Guilde du marchand mais pas les Tours de la Prospérité, le Sanctuaire des champignons astucieux mais pas la forge des héros (elle ne m'attire pas vraiment) et l'Ambassade mais pas l’Académie volante
 

DeletedUser426

Les merveilles sont à présent toutes séparées et non classées par ère comme avant. La votes ont donc été réinitialisés.

À vous de cocher les merveilles que vous avez ;)
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Abysse doré niveau 7 pour la population
Monastère martial niveau 2 pour la santé de mes troupes (je fais souvent les combats)
Rempart nain niveau 1 pour la production de troupes (que je supprimerai si je manque de place)
Coeur de la montagne niveau 2 pour la production des marchandises et la population.

Mon classement vu mon mode de jeu serait: 1er Coeur de la montagne, monastère, abysse et enfin rempart.
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Abysse doré pour le peu de place (3x3) occupée et la population (5118 pour un niveau 11)
Monastaire martial pour le gain de vie de mes combattants (+109,75% au niveau 7) et cerise sur le gateau 9065 de culture. taille 5x5
Coeur de la montagne pour les 52 % de boost de marchandises (niveau 7) et, nouvelle cerise, 3697 population. taille 3x8 (aïe)

maintenant je vise le Labyrinthe de la matière noire pour limiter la perte de mana
voila, j'en avais installée d'autres que j'ai supprimées faute de place.

bon jeu à tous
 

atime100

Disciple des nains
abysse doré lvl 12
11855 pop production 522k or /3h
aiguilles de la tempete lvl 8
dégats 114% vitesse formation 338
coeur de la montagne lvl 14
184% marchandises 13102 pop
tours de la prospérité lvl 17
puissance matériaux 202,5% durée 16h15 production 68750 outils / 3 h
sanctuaire des champignons astucieux lvl 4
taille escouade 1701 production 792 archers / 3h
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est un bon choix d'avoir découplé les merveilles, les infos sont plus claires
Merci Vyrenzo

Et il apparait que la merveille chouchou est l'abysse ! Excellent choix d'ailleurs puisque cette merveille ne devient pas obsolète avec le temps. Son principal intérêt dans les niveaux supérieurs est la population qu'elle donne en occupant peu de place.

Moins d'intérêt pour le Trône des Hauts Hommes, sauf pour ceux qui jouent le classement !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, c'est plus clair et ça a été permis par le changement de forum, je crois mais, pas sûr que ceux qui avaient déjà voté soient repassés par ici.
C'est dommage, c'est intéressant comme stat et il faudrait un plus grand panel de votes que le positionnement dans la rubrique des mondes ne permet pas. Un sondage global dans les DG serait plus attrayant et donnerait plus d'indication notamment sur les dernières merveilles même si je pense que la répartition est globalement exacte.
 

DeletedUser

Et il apparait que la merveille chouchou est l'abysse ! Excellent choix d'ailleurs puisque cette merveille ne devient pas obsolète avec le temps. Son principal intérêt dans les niveaux supérieurs est la population qu'elle donne en occupant peu de place.
En effet! L'abysse doré est de loin l'une des meilleures merveilles. De sa catégorie (bonus population), elle reste LE meilleur bâtiment en terme de rendement.

Le sanctuaire ainsi que la tour de guet en ruines sont aussi selon moi d'excellentes merveilles, car ces deux bâtiments sont les meilleurs de leur catégorie (bonus culture).
 
Haut