Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    60

DeletedUser1568

je viens de découvrir cette discussion :eek::p
j'ai voté & personnellement, je suis à l'ère des elfes sylvains, j'ai posé presque toutes les merveilles (sauf celles des orcs et le rempart nain) mais c'est pour le "fun" car certaines ne sont pas super intéressantes, je les enlèverais sûrement dans les ères suivantes quand je manquerais de place pour les futures races invitées :D

je vais passer le message de cette discussion dans ma confrérie pour qu'il y ai plus de votes :)
 

DeletedUser1568

Coucou !!

Merci du conseil HamHam :D je regarderais sur le wiki avant de me décider le jour où j'ai besoin de place alors: :)
 

DeletedUser10182

j'ai modifier mon vote en rajoutant l'aiguille de la tempête que j'ai ajouter a ma ville récemment :)
 

DeletedUser14569

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède la Tome des Mystères, l'abysse Doré, l'Aiguille de la Tempête, Monastère Martiale, Phare de Cristal ainsi que Tour de Guet en Ruine sans oublier Cœur de Montagne et Rempart Nains (que je poserais prochainement).
Si vous avez envie d'investir des Points de Savoirs n'hésitez à l'ai mettre dans l'Abysse, Monastère, Cœur de Montagne :)

Merci d'avance pour votre soutient.

Cordialement,

AzumaReiji
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles Amunis : Pyramide Purificatrice & Phare de bon entourage.
 

DeletedUser10182

J'ai mis a jour mon vote du sondage qui date un peu :p
ayant poser des merveilles depuis : la forge des héros, rempart nain et le sanctuaire.

Très prochainement, j'envisage de poser 2 merveilles : le labyrinthe de la matière noire et l'abbaye du dragon. :)
 

DeletedUser

Bonsoir
Je n'avais pas vu cette partie du forum
Je viens de mettre l'abysse dorée
 

SummerChuz

Belle plante
Bon je déterre ce post, mais j'ai une question: j'ai enfin débloqué ma première merveille, l'abysse dorée. Mais je suis pas sûr de la mettre, j'ai pas besoin d'or, j'ai assez de maisons. Une solution serait de supprimer 2 ou 3 baraques, mais alors j'ai un problème de population. Vous gérez ça comment, pour avoir assez de pop? Et vous aussi vous avez de l'or à foison?
 

atime100

Disciple des nains
l'abysse au niveau 30 représente 62620 pop+ 2300k or /3 heures pour 3x3 cases, une résidence au dernier niveau 4700 pop pour 3x5 cases. Quand on voit que c'est la place qui manque le + , je le trouve très intéressant cet abysse (il remplace très bien 13.3 résidences)
 

Membre supprimé 2767

c'est juste la meilleure merveille du jeu l'abysse (la mienne fais le boulot de 9 résidences magiques) ^^

l'or on en a jamais assez, si tu plafonnes tu peux transformer en ressources ou en pc, et il faut aussi pas mal pour le donjon
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
En fait la population donnée par l'abysse est proportionnelle à ta population utilisée, ce qui fait que bien qu'elle ne soit pas intéressante en population au tout début, elle devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure des chapitres pour finir bien plus intéressante qu'une résidence.
 

SummerChuz

Belle plante
D'accord! Merci de vos réponses! De toutes manières je peux la garder en stock jusqu'à plus tard j'imagine? Elle ne va pas disparaître si je ne la construis pas pendant 3 mois?
 

DeletedUser14491

L'abysse est super intéressante, pour la pop mais aussi pour l'or, avec les extensions et les explorations on est vite en manque. L'aiguille est vraiment sympa pour le combat et la vitesse d'entrainement, plus on débloque de tailles d'escouades plus ça devient hard de suivre avec les armées. Le sanctuaire est carrément utile pour la culture.
 
Dernière édition:

maxtemperances

Roseau épanoui
Bonjour à tous les addicts ;-)
C'est sympa ce sondage. cependant, pour que cela soit représentatif, il faudrait pondérer par le niveau des améliorations.
En effet, une abbaye niveau 11 ne peut avoir le même "poids" que si elle est niveau 1.
Idem pour un phare de cristal, qui déjà niveau 1, apporte un + en culture.
Je vois que c'est un sujet ancien, mais il ne demande qu'à se réveiller, tel un phénix ???!
Maxtemperances (Felyndral) à Chambéry. gg :)
 
Haut