• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Quand un hamster graphe

hamsterdame

Ex-staffien
Elles ne sortent pas de mon cerveau tortueux mais de celui des devs d'Elvenar. Et là, je dois avouer qu'ils se sont surpassés ! Elles sont superbes, même si elles déçoivent dans les combats. Vivement qu'on puisse les améliorer !
 

hamsterdame

Ex-staffien
La rencontre de @La renarde et du Petit Prince... (dessin de @aude2601 )
1480105526-la-renarde.png
 

Alvin Har

Joie du solstice
Toujours très intéressantes, tes créations, @Hamsterdame , même si pas toutes à mon goût (mais il en faut pour tous o_O )
On ne peut que t'encourager à continuer. :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai simplement créé une signature à partir de ton avatar et d'un dessin piqué dans la galerie d'Aude.
Si ça te plait, tu peux l'utiliser :)
 

DeletedUser6921

J'ai simplement créé une signature à partir de ton avatar et d'un dessin piqué dans la galerie d'Aude.
Si ça te plait, tu peux l'utiliser :)
Ahhhhh ok. Oui mais je fais comment pour la récupérer ? (oui je sais la fille connaît pas grand chose lol)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu cliques avec le bouton droit sur l'image et tu cliques sur copier l'adresse de l'image. Tu vas dans ton profil. Tu cliques sur signature. Dans "images", tu colles le lien.
 

DeletedUser976

C'est magnifique!! :eek: Je m'y attendais pas mais je te remercie avec plein de petites graines de tournesol! (en espérant que cela fasse parti du régime alimentaire des hamsters... :rolleyes:)

Je vais la mettre de ce pas! :D
 

DeletedUser6869

Ouhhaaaa merciiii beaucoup Hamsterdame :eek: :eek:
Je n'osais pas demander pour une signature mais franchement j'adore
379.jpg

Est-ce que je peux l'utiliser ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ellunewell

Jeune pousse
Bonjour Hamsterdame, puis je te demander si tu ne pourrais pas modifier cette image afin d'en faire une signature .....Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • pleinelunemedit (2)photoESPRIT LUNAIRE.jpg
    pleinelunemedit (2)photoESPRIT LUNAIRE.jpg
    122,3 KB · Affichages: 82
Haut