• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Quand un hamster graphe

DeletedUser5330

1478027501-maly.jpg

@Hamsterdame bonsoir
c'est super sympa - juste un truc : je n'aime pas trop comment est écrit Maly (couleur et typographie) oui je sais je commence :confused::confused::confused: !!
 

DeletedUser6410

oui j'ai changé de rom rapidement je viens voir j'ai vu après
 

DeletedUser5330

c'est pas trop mal @Hamsterdame mais je vais réfléchir à comment agencer tous les éléments et je reviens vers toi :):) merci encore de ton travail
 

DeletedUser6349

salut hamtersdame, tout d'abord merci pour avoir voté pour moi "pour le plus cool du mois". Je vois que tu es un artiste de signature. aurais tu le temps de m en faire une ?et si tu fais des avatars je suis preneurs aussi :D:D:D
 

DeletedUser6349

salut,
Tout d'abord merci quoi te dire je joue sur fallyndral et une cite humaine.
un guerrier humain lol, j ai pas de préference au niveau couleur, un combat avec une créature orc par exemple,avec mon nom et le nom de ma team "Les Terreurs d'Elvenar" voila apres c'est toi l'artiste donc fais se que tu veux, cela me conviendra :):):)
 

DeletedUser6349

merci c cool je vais les mettre de suite :D:D:D:D....j arrive pas a les mettre :(:(:(:(
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Clic gauche sur l'image. Clic sur copier l'adresse de l'image. Dans ton profil, va sur signature , ouvre image et colle l'adresse. Pour l'avatar, tu dois enrégistrer l'image sous ..., dans ton profil, tu cliques sur l'avatar et tu vas rechercher l'image où tu l'as enrégistrée.

Une variation : Hamsterdame en Elvenar
1478291508-hamsterelfe.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser6349

Clic gauche sur l'image. Clic sur copier l'adresse de l'image. Dans ton profil, va sur signature , ouvre image et colle l'adresse. Pour l'avatar, tu dois enrégistrer l'image sous ..., dans ton profil, tu cliques sur l'avatar et tu vas rechercher l'image où tu l'as enrégistrée.

Une variation : Hamsterdame en Elvenar
1478291508-hamsterelfe.jpg
pourrais tu svp modifier la couleur de mon nom je trouve qu'on le voit pas assez en noir sa serait bien merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut