• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Quand un hamster graphe

DeletedUser6349

par contre l avatar j arrive pas a le mettre il me dise La taille du fichier de votre avatar est trop grande. Veuillez envoyer un avatar faisant au maximum 50 Ko.sniffffff:(:(:(:(
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pleure pas, je vais voir ce que je peux faire. Me suis peut-être trompée dans les dimensions !
Les dimensions, c'était bien 200 x 200 px comme indiqué dans les règles mais c'était sans doute l'image trop chargée. Essaie celle-ci (si elle te va)
1478630207-sgav.jpg



@cedrick76 voila ce que m'a inspiré ton avatar
1478639982-cedrick.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser6349

Pleure pas, je vais voir ce que je peux faire. Me suis peut-être trompée dans les dimensions !
Les dimensions, c'était bien 200 x 200 px comme indiqué dans les règles mais c'était sans doute l'image trop chargée. Essaie celle-ci (si elle te va)
1478630207-sgav.jpg



@cedrick76 voila ce que m'a inspiré ton avatar
1478639982-cedrick.jpg
sa marche toujours pas :( sa me dit pareil
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je vais demander à plus malin que moi alors parce que là, ça dépasse mes compétences !

Je viens de vérifier le dernier avatar. Il ne fait que 10 Ko. Es-tu sûr que c'est bien celui-là que tu as essayé de charger ?
Sinon, un modo doué pourrait peut-être voir où se situe le problème !
 
Dernière édition:

DeletedUser87

Je vais demander à plus malin que moi alors parce que là, ça dépasse mes compétences !

Je viens de vérifier le dernier avatar. Il ne fait que 10 Ko. Es-tu sûr que c'est bien celui-là que tu as essayé de charger ?
Sinon, un modo doué pourrait peut-être voir où se situe le problème !

Les tailles sont soit 200x200 soit 96x96 si mes souvenirs sont bons (pour éviter les redimensionnements). De plus, le format png est souvent trop lourd pour les forums, il faut lui préférer le format jpeg mm s'il dégrade un peu l'image.
 

DeletedUser6537

alors celle là elle est énorme :):):) J'en suis toute chose !
Vraiment merci de tout cœur;)
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Aaah c'est beau les droits d'auteurs ;) je vais pouvoir courir après une magnifique dryade à travers les bois c'est super cool :) Merci m'dame et Merci @aude2601 aussi :D
 

DeletedUser5869

@Hamsterdame T'es sure que tu n'as pas des hallucinations par moment , avec tes abeilles tueuses .Et là , qui a un air d'halluciné o_O
.o_O
images
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut