quêtes bloquées ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
4 semaines et vu les demandes il faut parfois plus de temps que un jour donc les quêtes plus faciles permettent d'avancer plus vite
Pour les ligue tu dis n'importe quoi une fois que tu as un palier tu y reste jusqu'au palier suivant
Prend juste le temps de bien regarder il faut 32 chats pour la ligue de fer 100 pour celle de bronze 168 pour l'argent et 196 pour l'or
ce que tu fais en + reste comptabilisé sous ton avatar Exemple je suis dans la ligue de bronze 100 chats mais j'ai déjà 131 chats il me manque donc 37 chats pour atteindre la ligue argent Tu peux donc tout a fait jouer tout le dernier jour si tu n'atteint pas la ligue or c'est que tu as mal gérer
ou dans cette quête manquer de pot dans ton parcours car cette quête est + intéressante que les autres mais il faut avoir du nez ou suivre une technique précise bougies en ligne droite milieu puis lanternes pour faire des verticales sans obstacle et la flasque pour ouvrir les découvertes
ce message est à la fois agressif est tellement à côté de la plaque que c'en est ridicule
manifestement tu n'as rien compris aux ligues, et plutôt que d'essayer de donner des leçons, tu ferais mieux de lire un peu plus soigneusement les indications en jeu et sur le forum
 

neodakan

Doux velours
@benchris arrête de fumer la moquette, sinon tu vas sortir des énormités honteuses.
Cherche l'explication des ligues dans le jeu ou dans le forum, avant d'avancer des choses totalement à l'ouest.
Tu verras par toi-même que le niveau des paliers change en fonction de la participation des joueurs.
Aie le courage de revenir le confirmer ici.
 

kyhd

Graine divine
Intervention totalement inutile de @maxiqbert et @neodakan :D
Dire que vous osez parler d'agressivité des autres mais relisez-vous !

Flo avait tout dit.

@benchris , tu n'as pas compris les ligues.
2 facteurs sont pris en compte pour les rangs :
  1. l'avancée du joueur ;
  2. le nombre de joueur participant à l'évent.
C'est pour cela que d'un serveur à l'autre le nombre varie.
Tant que les joueurs n'ont pas joué, rien ne te garantie ta place en or, argent, etc...

Lors du dernier événement, le dernier soir, j'étais en ligue argent et à la clôture de l'évent, j'étais en amateur.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Cette discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cdt, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut