quêtes bloquées ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonsoir
Je voudrai savoir la raison pour laquelle à partir d'un certain nombre de quêtes effectuées dans l'évent
elles de bloquent à une par jour.
C'est franchement énervant beaucoup aimeraient finir le plus vite possible et pouvoir ensuite se relaxer
Merci d'avance pour vos réponses
 

benchris

Maître de la magie
merci et je le sais mais je voudrai en comprendre la raison car franchement je trouve cela de plus en plus insupportable
et je ne suis pas la seule dans ma confrérie sur Felyndral et dans celle sur Arendil c'est le même son de cloche à 90%
Certains joueurs ni participent plus
Si je pouvais donner une explication rationnelle à tout le monde cela serait bien
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

kyhd

Graine divine
Spéculons un peu car nul n'est dans la tête des développeurs et je ne suis même pas sûre que les modos en sachent plus.

Je pense que cela a été mis en place pour éviter les rush et que l'évent soit plié ni une ni deux.
Le but du jeu est tout de même d'inciter les joueurs à venir le plus souvent sur le jeu. En instaurant cette quête quotidienne, je dirai pari gagné :D
 

benchris

Maître de la magie
Alors ils font un faux calcul car pour "plier" comme tu dis il faut utiliser des boost de temps en veux tu en voilà
voir aussi des diam's (ce qui contribuent à leurs salaires). Pour obtenir les boost temps il faut faire le donjon à fond
et on voit bien que ce donjon n'a pas une quote énorme c'est soit certains le font à fond soit ils s'en désintéresse
Les joueurs viennent tous les jours sur le jeu ne serait-ce que pour lancer et récolter leurs productions.
Perso tellement cela m'énerve je saute un jour sur deux car étant à la fin du dernier portail si je ne lance pas mes prods
tous les jours cela ne me gêne pas.
Je ne suis pas la seule à penser que si Inno voulait nous dégouter du jeu il ne si prendrait pas autrement.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ne t'inquiètes pas pour INNO ils s'y retrouvent. Et comme dit Kyhd, ça évite que certains plient l'événement en 2 ou 3 jours.
En plus avec les ligues si tu finis l'événement en 2 ou 3 jours t'es sûr de te faire griller l'argent ou l'or ^^
Par rapport au dégout, je ne m'inquiètes pas non plus. Y en a qui disent toutes les semaines qu'ils vont partir et qui sont toujours là ^^
 

benchris

Maître de la magie
Alors pour les ligues je ne suis pas d'accord car c'est pas la rapidité ou la lenteur c'est le montant par exemple là "les chats" que tu récolte
qui te font monter donc il faut faire des points pour pouvoir avancer dans la forêt et les points tu les obtiens comment???? en faisant les quêtes
et justement on est bloqué dans cette récolte car en faisant plusieurs quêtes les points augmentent plus vite et donc on peut prendre le pack 420pts qui est plus intéressant que le pack 195pts ce qui permet donc de pouvoir récupérer + de chats et donc avancer plus vite dans la ligue
Pour le reste il faut regarder les provinces et là tu peux visiter les "voisins" et tu verras qu'il y a de + en + de ville et surtout joueur "fantômes"
ce qui pose le problème du manque de certains matériaux ou d'usuraire échanges chez le marchand (là Inno aussi laisse aller).
Ils font des choses très bien comme ne plus avoir besoin de cliquer sur chaque bâtiment pour lancer les prods mais là aussi pourquoi ne pas faire
la même chose pour les armureries
La nouvelle mouture des aventures aussi c'est beaucoup plus agréable et rapide
Mais la nouvelle mouture des tournois est stupide sinon allez au bout on faite des tournois point plus de tournoi marbre etc etc les débutants ont besoin de faire certains tournois à fond pour augmenter rapidement le boost de leur matériaux là ils devront attendre la St. Glinglin pour avoir le boost maxi Les reliques sont très demandée pour l'académie et la fabrication des sortilèges certains demandent + de reliques que d'autres
et ainsi de suite donc le respect du tournoi "nommé" permettais de pouvoir se refaire rapidement maintenant il faut faire + de 25 étapes dans les tournois pour avoir un montant honorable de la relique que tu as besoin enfin bon je ne vais pas continuer car je sais que chacun vois midi à sa porte et que nous ne serons jamais tous sur la même longueur d'onde
Je voulais juste porter la parole de tous les joueurs avec qui je joue journellement et qui râlent mais qui ne viennent pas sur le forum donc vos
réponses sont forcément biaisées.
Bon weekend
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'ai découvert sur la béta 650 provinces j'ai donc en gros si je ne trompe pas environ 300 et quelques voisins. Aucune mine. Ni sur les mondes français d'ailleurs.
 

benchris

Maître de la magie
donc tu as à peine la moitié de voisins que de provinces découverte et cela ne te choque pas?
sur les 300 prends la peine d'aller sur leurs villes et tu verras que beaucoup sont inactifs mais dans une confrérie
car certains archi gardent les fantômes pour donner l'illusion d'avoir une "bonne confrérie" après je ne joue pas sur la béta
mais sur le jeu normal donc .... Voilà aussi un point important qu'Inno devrait régler si quelqu'un ne joue plus depuis 1 an alors on désactive le joueur et on supprime la ville hors Inno refuse de le faire on élimine que les villes débutantes sans activité c'est bien là que le bas blesse
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, pour info, les voisins, c'est une province sur deux si je me trompe pas) ^^ 650 provinces, c'est pas 650 voisins hein ^^

et pour les règles de "suppression" des joueurs inactifs c'est ça la règle:

§11 Divers
Les comptes de jeu peuvent être supprimés d’un monde après 30 jours d’inactivité. Ceci n’est possible que si vous n’avez pas acheté de premium et que vous n'avez pas atteint le chapitre 3 (c'est à dire débloqué la recherche des "éclaireurs avancés" du chapitre 3).

Et heureusement qu'INNO ne supprime pas une ville où un joueur a investi des euros. si je ne me connecte pas pendant plusieurs mois et que ma ville est supprimée alors que j'ai acheté des diamants ben je serai pas trop "jouasse"
 
Dernière édition:

benchris

Maître de la magie
alors toi quand tu découvre une province le joueur ne deviens pas "un voisin" ???? soit on ne parle pas de la même chose soit il y a erreur
car moi quand je découvre une province cela me donne un voisin de plus
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@benchris non ca c'est faux
souvent 2 nouvelles provinces ne donne qu'un nouveau voisin

Grosso modo comme l'a dit biloutte on a entre 1,5 et 2 fois moins de voisins que de provinces explorées.

1635671604094.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
alors toi quand tu découvre une province le joueur ne deviens pas "un voisin" ???? soit on ne parle pas de la même chose soit il y a erreur
car moi quand je découvre une province cela me donne un voisin de plus

Va falloir tout revoir hein ^^ NON 650 provinces découvertes ne sont pas 650 voisins. il y a du "vide entre les voisins hein ^^

1635671627857.png


C'est en gros 1 sur 2.

EDIT: J'ai exactement en ayant découvert 657 provinces 380 voisins (en gros)
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
L’événement dure 3 semaines!
Il faut bien qu'il y ait des quêtes tout le long de l’événement non?
Une quête par jour ça permet de souffler et en plus c'est facile à faire. Parfois même on ne se rend même pas compte que la quête est validée toute seule lol.

Pour revenir aux ligues, tu peux ne pas jouer pendant tout l’évent et tout jouer le dernier jour et avoir ligue or.
L'on peut être ligue or le 1er jour de l’évent et passer en ligue fer le dernier jour.
Tant que tous les joueurs n'ont pas dépensé leur jetons, tu ne peux pas être sur de ton statut en ligue.
Le moyen le plus sur de passer en ligue or c'est de diamanter ou d'acheter des jetons.
 

benchris

Maître de la magie
4 semaines et vu les demandes il faut parfois plus de temps que un jour donc les quêtes plus faciles permettent d'avancer plus vite
Pour les ligue tu dis n'importe quoi une fois que tu as un palier tu y reste jusqu'au palier suivant
Prend juste le temps de bien regarder il faut 32 chats pour la ligue de fer 100 pour celle de bronze 168 pour l'argent et 196 pour l'or
ce que tu fais en + reste comptabilisé sous ton avatar Exemple je suis dans la ligue de bronze 100 chats mais j'ai déjà 131 chats il me manque donc 37 chats pour atteindre la ligue argent Tu peux donc tout a fait jouer tout le dernier jour si tu n'atteint pas la ligue or c'est que tu as mal gérer
ou dans cette quête manquer de pot dans ton parcours car cette quête est + intéressante que les autres mais il faut avoir du nez ou suivre une technique précise bougies en ligne droite milieu puis lanternes pour faire des verticales sans obstacle et la flasque pour ouvrir les découvertes
 

Membre supprimé 2767

4 semaines et vu les demandes il faut parfois plus de temps que un jour donc les quêtes plus faciles permettent d'avancer plus vite
Pour les ligue tu dis n'importe quoi une fois que tu as un palier tu y reste jusqu'au palier suivant

ARCHI FAUX!

les paliers évoluent sans cesse en fonction des scores des joueurs, atteindre un palier ne veux pas dire y rester jusqu'à la fin tout dépend de ce que feront les autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut