corrigé Quête non validée recrutement/amélioration de bâtiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Je confirme (idem pour amélioration de manufactures) cela m'était arrivé 3 fois en 2 semaines, ainsi qu'une ou deux fois avant.
J'ai remarqué que ce bug semble se produire les jours où il y a eu une mise en à jour. A confirmer.
 

DeletedUser4139

Bonjour,

Idem de mon coté sur les quêtes qui réclament l'amélioration d'une manufacture.
Pour ma part j'ai remarqué que :

- si je ne suis pas connectée au jeu à la fin de l'amélioration lors de ma connexion suivante la quête ne sera pas validée.
- la quête est validée uniquement si à la fin de l'amélioration je suis simultanément toujours connectée au jeu.

Je me pose donc la question si la validation du niveau 16 du concours de quêtes supplémentaire actuel sera reconnu si jamais la fin du upgrade des mes manufactures intervient pendant que je ne suis pas connectée sur le jeu. Auquel cas, faut qu'on calcule avant de lancer chaque amélioration si nous ne serons pas au travail, en train de dormir ou occupés irl quand cette dernière sera terminée ? Pas génial hein.... ^^
 

DeletedUser

bonjour à vous.
Le problème a été soulevé par Thorondhor sur ce post : Bug des constructions: le grand ras le bol!!!
Et d'après agdid il sera résolu avec la prochaine mise à jour.

Même si unangepasse nous montre bien que le bug était censé être corrigé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4139

Idem chez moi, pour les manufactures et les résidences. Mais j'ai remarqué que :

- la quête sera validée uniquement si à la fin de l'amélioration je suis connectée sur le jeu.
- la quête n'est jamais validée si l'amélioration se termine alors que je ne suis pas connectée sur le jeu, lors de ma connexion suivante.

En gros, pour valider les quêtes, une seule solution : calculer avant de lancer un upgrade si on peut se connecter sur le jeu avant la fin de ce dernier, puis programmer une ou des alarmes qui avertiront quelques minutes avant la fin de l'amélioration pour penser à se connecter juste à temps... Bref, pas très pratique et un peu aliénant irl hein ! ^^

Je me pose donc aussi la question pour la validation du niveau 16 de la quête supplémentaire en cours : ça va être aussi galère pour la valider ? lol... C'est que jouer d'accord, mais heu.... dormir, travailler, passer du temps en famille, pouvoir profiter de ses moments de loisirs sur le web sans devoir les programmer systématiquement à la minute, c'est quand même plus important, nan ? LOL

Oups, désolée pour la redite..... j'avais cru que mon premier message avait été effacé suite à une fausse manœuvre de ma part... (je cherchais un moyen de le rééditer pour corriger une faute et enlever un S indésirable qui s'était incrusté : tsssss, méchant clavier !!!)

Edit Synapse : Le double-post n'est pas autorisé sur le forum comme tu t'en es rendu compte, je fusionne donc les messages ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour,

Nous prenons bien en compte vos différents retours. L'information sera remontée dès demain, et oui nous sommes dimanche... ;)


En attendant, vous pouvez contacter le support pour la validation de la quête. :)


Pour l'annonce faite par Agdid, c'était effectivement prévu pour la version 1.10 mais il a entre temps été avancé à la 1.9 qui a eu lieu cette semaine...
 

DeletedUser

ha bon ? et bien ça n'a pas été fait pour la 1.9 vu que le bug existe toujours. Et je ne le vois pas dans les dernières notes de version que ce bug à été corrigé.
 

DeletedUser3005

Nyreen a répondu à plusieurs sujets à ce propos et a parlé du hotfix qui avait été mis en place, comme ici par exemple ;)
En ce qui concerne les patchnotes incomplets, ce n'est pas nous qui les faisons... donc il est tout à fait possible qu'un oubli s'y glisse...

Et en effet, le soucis persiste malgré le hotfix mis en place mais à moindre échelle visiblement, comme dit plus haut, ce sera remonté dès demain. :)
 

DeletedUser2822

@La Nab
Je me pose donc aussi la question pour la validation du niveau 16 de la quête supplémentaire en cours : ça va être aussi galère pour la valider ? lol... C'est que jouer d'accord, mais heu.... dormir, travailler, passer du temps en famille, pouvoir profiter de ses moments de loisirs sur le web sans devoir les programmer systématiquement à la minute, c'est quand même plus important, nan ? LOL

Du côté de la quête pas de Pb, puisque la construction ne s'achève "réellement" qu'à la connexion (les maisons dont la construction s'achève la nuit, n'ont récolté aucune pièce au petit matin, quand tu te connectes). Donc la validation de construction ou d'exploration n'est pas affectée.
Le bug étant un autre pb. Sauf s'il interfère lors de la validation de ces quêtes...
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Hello, dans les quêtes je doit produire 15 fois des moutons, je suis à 12 mais aucun n'est validé. ce qui fait que j'ai un élevage de 2050 moutons
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je n'oserai pas déranger le support juste pour une quête de résidence ou de manufacture non validée.
Le bug ayant été remonté il finira bien par être corrigé.
Par contre aujourd'hui mon armurerie lvl18 n'a pas validé la quête "construire un bâtiment de niveau 11 ou plus". C'est donc la quasi totalité des bâtiments qui ne se valident pas si on est pas connectés.
 
Dernière édition:

DeletedUser4358

Je suis a l'étape 16 du concours "améliorez 4 bâtiments de niveau 5 ou plus", je les et lancer hier soir et ce matin rien aucun n'a était pris en compte, il faut que j'en relance 4 autres, sauf que je peu pas par manque de matériaux, sa serais cool que sa sois corriger, car la sa coute cher.....
 

DeletedUser

Bonjour @sulfurya ,
Vous devriez contacter le support pour régler le problème de validation de votre quête. Ils pourront vous aider à débloquer la quête du concours.
Bonne journée
 

DeletedUser4358

Je vient de le faire, j'ai plus cas attendre la réponse :)

par contre je comprend pas, sur le serveur Arendyll pour la quête 16 "améliorer 4 bâtiments" le support vient de me le corriger, mais sa me fait pareil sur le serveur Felyndral pour la même quête.
en plus j'ai la quête "Hellroon!" améliorer 1 bâtiment au niveau 4 ou plus qui aurais du être valider en même temps que l'autre puisque j'ai améliorer 3 résidence au niveau 7 et pourtant elle n'ont plus n'a pas était valider.

Donc toute les quêtes ou il y une "amélioration de bâtiment" ne marche pas ? ou c'est juste temporaire ? ou c'est un bug récurent qui risque de se reproduire ?

car si sa me fait sa sur les 3 serveurs je vais en faire des tickets ^^

Edit Synapse : @sulfurya, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton post. :) Merci d'y prêter attention à l'avenir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

ou c'est un bug récurent qui risque de se reproduire ?

C'est cette réponse qui est la bonne.
Le problème est connu et remonté aux concepteurs. Ils ont produit un rectificatif, mais celui-ci ne fonctionne pas encore totalement bien...
 

patdu33

Maître de la magie
Même problème que vous tous...
3 résidences et un atelier non validé....alors je ne construit plus si cela tombe la nuit...ce qui est un désavantage ...
je n'ai pas fait de ticket sinon on passe sa vie à réclamer...
ce jeu est quand même un nid de bugs...et quand certains sont corrigés,ils réapparaissent inéluctablement au cours d'une mise à jour.....ça me rappel le film "un jour sans fin"
@ plus
pat
 

DeletedUser362

une partie du problème devrait être résolue demain, cependant n'hésitez pas à signaler tout nouveau bug qui surviendrait sur vos constructions au support :)
 

DeletedUser4762

Bonjour, alors voila il s’agit d'un bug avec la quête :"Renforcer ses liens avec la terre".
Dans la quête il est question de bâtir un cyclone mystérieux or après deux tentatives, la quête ne veux toujours pas se valider.
J'utilise Mozilla sous Windows 10 et malgré la suppression des cookies/vide cache/ ccleaner, le bug persiste.
Merci d'avance pour vos conseils ou pour la prise en charge du problème =p
 

DeletedUser

Merci pour le signalement, nous l'ajoutons à la liste de quêtes boguées ^^...

Je t'invite à contacter le support pour obtenir une validation manuelle de la quête :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut