corrigé Quête non validée recrutement/amélioration de bâtiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4844

Bonjour,

Pour valider cette quête des nains, je dois construire un ancien domaine. Avant d'avoir cette quête j'en possédais déjà cinq et depuis j'en ai construit deux de plus. Or, la quête ne se valide pas et ne pouvant la passer, je suis bloqué.
Merci d'avance pour vos réponses

Ordinateur: windows 10
Navigateur: firefox
Flash player: 22,0,0,209
Nom du compte: Kokko / Arendyll
 

DeletedUser

Je t'invite à contacter le support pour valider manuellement la quête, il s'agit probablement tout simplement d'une quête qui est défectueuse.

Je fusionne avec le sujet déjà ouvert :)
 

Cachouhel

Belle plante
Après 2 essais perdus, puisque ce n'était pas une quête obligatoire, je les ai annulées. Mais je ne sais pas si pour d'autres, ces quêtes sont peut-être obligatoires et elles bloquent le joueur qui doit référer au support.
À+ :))
 

DeletedUser4689

Bonjour,

Idem de mon coté sur les quêtes qui réclament l'amélioration d'une manufacture.
Pour ma part j'ai remarqué que :

- si je ne suis pas connectée au jeu à la fin de l'amélioration lors de ma connexion suivante la quête ne sera pas validée.
- la quête est validée uniquement si à la fin de l'amélioration je suis simultanément toujours connectée au jeu.

Je me pose donc la question si la validation du niveau 16 du concours de quêtes supplémentaire actuel sera reconnu si jamais la fin du upgrade des mes manufactures intervient pendant que je ne suis pas connectée sur le jeu. Auquel cas, faut qu'on calcule avant de lancer chaque amélioration si nous ne serons pas au travail, en train de dormir ou occupés irl quand cette dernière sera terminée ? Pas génial hein.... ^^

Bonjour, je tiens à signaler qu'apparemment ce bug n'est toujours pas résolu, en effet il m'arrive fréquemment en ce moment le même souci. Autrement dit :
- si je ne suis pas connectée au jeu à la fin de l'amélioration lors de ma connexion suivante la quête ne sera pas validée.
- la quête est validée uniquement si à la fin de l'amélioration je suis simultanément toujours connectée au jeu.

Et c'est vrai que c'est assez rageant :mad:
Savez vous quand cela se règlera définitivement ? merki par avance :p
 

DeletedUser4411

bonjour

je n'ai jamais râlé sur le jeu mais c'est vrai que ce bug est énervant. nous perdons de nombreux outils et PO... et impossible de contacter le support à chaque fois pour qu'ils fassent une validation manuelle : ils vont péter les plombs...

vivement que les développeurs trouvent la faille... en attendant, on arrête les améliorations ? :rolleyes:
 

DeletedUser362

je n'ai jamais râlé sur le jeu mais c'est vrai que ce bug est énervant. nous perdons de nombreux outils et PO... et impossible de contacter le support à chaque fois pour qu'ils fassent une validation manuelle : ils vont péter les plombs...
Franchement mieux vaut nous contacter. Parfois les joueurs ne le font pas, et au final ils envoient un ticket en mode hyper énervés au support (qu'est-ce que vous branlez avec les quêtes etc.) alors qu'en fait il aurait mieux valu qu'ils nous écrivent du départ pour ne pas se retrouver coincés et voir leur seuil "colère" augmenter doucement mais inexorablement au point où ils en sont quand ils finissent par débarquer. Et je leur jette pas la pierre, moi-même j'ai quelques tendances psychopathes qui commencent à se manifester. Par exemple, quand j'entends le mot quête, mon oeil droit se met à cligner frénétiquement tout seul. Et j'ai soudainement cette question en tête "quel goût ça peut avoir un développeur passé au grill ?". On est humains après tout :p
 

DeletedUser4251

Bonjour :)

Ce qui est embêtant c'est que quand on contacte le support au sujet de cette quête, on doit laisser la quête invalidée visible en attendant qu'ils valident manuellement, donc pour les quêtes du matin, certains n'ont pas le temps j'imagine, même si le support réagit assez vite (selon l'heure lol)
Bref, personnellement, je la laisse souvent de côté, pas grave, c'est une de celles qui rapportent le moins...

Bizatous et bon jeu :)
 

DeletedUser4251

Bonjour :)

Snif, larmes et pleurs, Elvenar monde cruel qui ne valide les quêtes que lorsque nous sommes connectés :(
Après celle des bâtiments à améliorer, aujourd'hui je fais la désagréable découverte que l'amélioration des ateliers a le même problème ?
 

Fichiers joints

  • quete amel atelier 2016-09-09_015434.png
    quete amel atelier 2016-09-09_015434.png
    678,6 KB · Affichages: 67

douce

Pousse de tréant
Bonjour molpi,

Eh oui, ce maudit bug qui fait que les quêtes ne sont pas validées quand on n'est pas co touche également les ateliers. Il ne te reste plus qu'à prendre contact avec le support pour faire valider ta quête.
 

DeletedUser4251

Merci Douce :)

Oui, le support est prévenu, ils ont été très gentils. Mais à chaque fois c'est embêtant car il faut attendre leur réponse même quand on a des trucs à ramasser à gauche et à droite.
Bref, je le disais surtout pour le signaler, parce que c'est la première fois que cela m'arrive avec cette quête des ateliers (celle des bâtiments, ça passe ou ça casse, je n'écris au support que si je peux laisser mon jeu en "stand-by" sur ladite quête, sans la refuser)

Bizatous et bon jeu malgré cela :)
 

DeletedUser362

Ce bug a été résolu avec la 1.15. Je laisse mon jeune padawan procéder à la fermeture et à l'archivage.
ps : si vous avez une quête reçue avant la 1.15, elle sera buguée, vous pouvez contacter le support.
Si jamais une quête reçue après la maj coince : videz le cache / les cookies. Cela résout le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut