corrigé Quête amélioration résidence non validée

  • Auteur de la discussion DeletedUser1895
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1895

Bonjour ;)
Ohlala cela fait un moment que la quête amélioration résidence de nuit se valide pas le matin !
Franchement cela devient pénible que tous les matins je soit obligé de faire un ticket et d attendre qu elle soit validée par vos soins pour faire mes autres ramassages
Quand les programmateurs vont ils trouver la solution ?
Bon dimanche à tous :)
teuchteuch
 

DeletedUser362

Nous n'avons pas plus de réponses ici que sur le support hélas..
 

DeletedUser

Bonjour,
Même problème pour ma part. La quête est : améliorer une résidence niveau 6 ou plus
Elle ne fonctionne pas la nuit et il me semble aussi que parfois la journée non plus. J'ai constaté cela à plusieurs reprises.
Cependant la suivante : améliorer un bâtiment niveau 6 ou plus fonctionne bien elle.
Je n'ai pas fait de ticket comme j'utilise l'autre quête pour palier à ce bug. Mais si le problème pouvait être régler ça serrait appréciable :)
Bonne journée
 

Thorondhor

Élève assidu
même problème, ce bug traine depuis longtemps, mais jusqu'à ces deux derniers mois je n'étais pas touché...
 

Cachouhel

Belle plante
Bonjour,

J'ai aussi eu cette quête, mais toutes mes résidences sont au niveau 7 et je ne peux plus améliorer, car on me réfère toujours à «recherche». En vérifiant, il y a une technologie dans l'Ère III «résidences supérieures»...j'ai donc refusé la quête, car je ne suis que dans l'Ère II...dommage, il me semble que la quête aurait dû se compléter automatiquement, car dans cette Ère II, on ne peut aller plus haut qu'au niveau 7 pour les résidences.
Je patiente et j'avance à pas de tortue...:)
 

DeletedUser

Cachouhel, tes constructions avance trop vite par rapport a tes rechercher.[tu a surement augmenter ta cabane de bâtisseur et tu est très actif.]
Conseil pour compenser ce manque de point de connaissance fait des tournoie sa gagne pas mal de point de connaissance et tu avancera plus vite sur tes recherche.J'ai été confronter a ceux problème moi aussi.

Par contre ne combat pas dans le tournoie sans capacité spéciale tu pourra rien faire même la première province tournoie tu perdra beaucoup d'unité [mauvaise configurations du jeu, de mon point de vue] il faudra que t'attend aux min les tréant II pour pouvoir commencer a te battre sans avoir de grosse perte et les sorcière qui vienne après les tréant II [IV].
Donc si tu ralentie tes constructions et t’avance rapidement dans tes recherche tu pourra faire les quête.
Et la si il se bloque faut voir le support ;).
En tous cas j'espère que mais quelque conseil ont pu t'aider.
Bonne continuations, pour les rechercher ;).
 

Cachouhel

Belle plante
Merci Astro pour tes conseils. Je fonctionne toujours avec 3 bâtisseurs, sauf qu'ils sont toujours actifs tant que j'ai les avoirs et matériaux et quelques fois, je triche avec les diamants ;). Effectivement, j'ai constaté que je devançais souvent les quêtes et je perdais ainsi des $$ et matériaux, mais heureusement quelques fois, elles sont intelligentes, elles savent que ce niveau est fait et elle nous donnent la récompense. Dans d'autres cas, je suis obligée de refuser pour continuer à jouer. Aussi, j'ai découvert beaucoup de provinces, mais là aussi je bloque, car il me manque plusieurs matériaux pour y répondre et pas d'armée...patience.:(

Je suis entrain de construire mon armé, je n'ai même pas débloqué les tréants I, et ensuite mon premier tournois, donc je dois m'armer de patience...aussi j'ai manqué de population et je fus obligée de m'acheter deux« Îles flottantes» pour compenser mon manque de travailleurs...je sais ...je dois me calmer le pompon :), c'est ce que je fais, je produis et j'attends d'avancer avec les PC...une bonne pratique pour plus tard, quand il me faudra 600 PC pour les merveilles.:D

Bonne fin de soirée (À Québec : 18h45)
À +
 

DeletedUser415

Bonjour, on en est où de ces quêtes qui se valident pas depuis plusieurs jours? J'ai l'habitude de lancer soit l'amélioration de la résidence, soit celle d'une manufacture pour la nuit aussi, et là que dalle pendant je ne sais plus combien de fois... Je n'ai pas fait de ticket mais un membre de ma confrérie a trouvé une info je ne sais pas encore où, je l'ai pas trouvée n'étant pas une habituée du forum, et cette info dirait de faire un ticket au support tout en laissant la quête active pour qu'eux la valide...

Ok, super solution qui nous bloque dans toutes les autres quêtes que nous pouvons valider elles et au moins avancer quelque part... Est-ce donc vraiment la "solution officielle" du support pour ce bug?
 

DeletedUser362

Malheureusement le support n'a pas d'autre solution, ce n'est pas lui qui corrige le bug, ce sont les développeurs. C'est un pis-aller, ça ne nous enchante pas non plus parce que ça vous fait râler (c'est légitime) ça nous fait râler (parce que ça nous fait du boulot en plus alors qu'on a aussi d'autres trucs à gérer, normal donc) et en attendant ça ne fait rien avancer. Mais au moins on essaie de faire quelque chose en attendant que peut-être là haut, un développeur se dise "tiens, et si je bossais sur ce problème". Bref je suis blasée, autant que vous sans doute :D
 

DeletedUser362

Le problème des quêtes qui ne se valident pas a été corrigé par un hotfix. Nous avons attendu et normalement les quêtes acceptées après la mise à jour d'hier devraient fonctionner normalement désormais. Je ferme et je déplace :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut