• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Publicité en jeu

Membre supprimé 2767

Heureusement que çà reste facultatif sinon je serais déjà parti. On ne peu pas tout financer avec les pubs. Il faut sortir de ce modèle!

Si tout le monde zappais comme je le fais à l'arrivée des pubs à la tv, il y en aurait moins... Le financement se ferait par d'autres moyens. Attention je ne dis surtout pas que les gens qui travaillent sur ce jeu ne doivent pas être payés!

j'aurais préféré que les gens boycottent le dernier évènement pour ne plus le revoir mais hélas ce n'était pas le cas alors pour les pub... l'espoir fait vivre :p
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Tiens, je n’ai plus les marchandises d’ascensions et l’unurium dans les choix de boosts de la cabane des bâtisseurs. Tout d’un coup c’est beaucoup moins intéressant.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici :)

Tiens, je n’ai plus les marchandises d’ascensions et l’unurium dans les choix de boosts de la cabane des bâtisseurs.
Pas de changement chez moi... toujours les mêmes bonus ... mais qui sait ? peut-être ça changera... ou pas :p
1686477300510.png
 

pIF77

Roseau épanoui
C’est peut-être une différence entre tel et PC. Depuis le week-end je suis seulement sur tel. Je verrais ça demain sur le PC
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @pierrot le fou. :)

Pour l'instant, tous les joueurs n'ont pas la publicité sur leurs villes... sans doute qu'Inno ne t'a pas choisi pour être testeur ;)
Sinon, nous trouvons ces trucs là autour de notre ville, dans la Cabane des Bâtisseurs, ou encore dans les recherches technologiques...
Si tu prends cette conversation depuis la première page, tu pourras voir quelques captures d'écran ;)

Bon jeu à toi :)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Et donc, vous aviez (on vous avait) cadenassé le navigateur, interdisant suivi, cookies et markers... Et pour quelques babioles en jeu, vous avez ôté tous les cadenas. :(

Pensez, au moins, à utiliser un navigateur dédicacé à ce genre de comportement, afin que vos activités "sérieuses" restent protégées.
 

pIF77

Roseau épanoui
Bon comment dire, quand on appuis sur la boîte de sélection du boost voulue cela ouvre une liste et je n’ai même pas vu que je pouvais faire défiler la liste. Pas fière d’un tout. J’ai bien tous les boosts…
 

Membre supprimé 18756

Nouveau challenge pour certains : Ramasser les pelles en évitant les bobines de film

Certes beaucoup moins pénible que le truc sur la cabane des bâtisseurs qu'il faut enlever sans arrêt o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

Vualatele

Jeune pousse
Au début, c'était des pubs de max 5 secondes ; depuis hier, sur la beta on est passé à 10 secondes ... sentez-vous le vent du boulet ?
 

Deleted User - 670271

Sur mobile c'est 30s même. Peut importe le serveur, beta ou live :)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Nouveau challenge pour certains : Ramasser les pelles en évitant les bobines de film

Certes beaucoup moins pénible que le truc sur la cabane des bâtisseurs qu'il faut enlever sans arrêt o_O
:cool: Oui, c'est dommage, car il existait des choses plus pertinentes à faire. Un exemple au hasard, un meilleur système pour déplacer des bâtiments dans les villes
 

jaff

Arbre monde
Je ne comprends pas vos toutes vos critiques. Je suis un antipub mais ici c'est facultatif.
"le truc sur la cabane des bâtisseurs" ? de quoi parlez vous, je n'ai rien a faire.

La stratégie tarifaire aurait dû être améliorée avant d'ajouter ces pubs ...
 
Haut