• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Propriétés des résidences et ateliers magiques

  • Auteur de la discussion Deleted User - 378338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

J'ai complété hier la recherche "Résidences avancées" dans l'ère I de ma petite ville elfe test sur Winyandor et peux confirmer que cela n'a en rien changé les informations de mon menu construction sur les bâtiments magiques, qui correspondent toujours à celles collectées ci-dessus pour le niveau 1 des bâtiments magiques.

Coûts_ARM1_Validation_Residences avancées.jpg

D'ici quelques jours, je devrais arriver à l'ère II et pouvoir vérifier si c'est bien la recherche "Éclaireurs avancés" qui, là aussi, déclenche le passage au niveau 2 des bâtiments magiques.

@Wendy33 as-tu vu ma question reprise ci-dessous?
Serait-il possible que ta photo d'écran pour l'ère II des humains ait été prise avant la complétion de la technologie "éclaireurs avancés" (ses valeurs ressemblent en effet fort à celles que j'ai pour l'ère I, ce qui serait alors normal)?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

J'ai quelque peu amendé le message d'origine pour:
- prendre en compte une correction dans la version 1.15, temporaire j'espère, du problème d'amélioration des bâtiments magique,
- mentionner le problème de prise en compte des productions d'atelier magique par certaines quêtes (déjà corrigé par la version 1.14, mais seulement partiellement, pour certaines quêtes).

Par ailleurs, j'ai entamé, dans le cadre de mes tests sur Winyandor, la recherche "Éclaireurs avancés". A ce stade, toujours aucune modification des caractéristiques des bâtiments magiques dans mon menu "construction", qui restent celles du niveau 1 dans mon tableau. Je devrais bientôt pouvoir confirmer si c'est bien la validation de cette recherche qui déclenche le passage au niveau 2 des bâtiments magiques.
 

Deleted User - 378338

Après validation de la recherche "Eclaireurs avancés", au début de l'ère II, dans ma petite cité elfe test sur Winyandor, je peux confirmer que c'est bien cette recherche qui débloque, au passage de l'ère I à l'ère II, la nouvelle version des bâtiments magiques, ainsi que le montre cet écran de validation:
RM_2_déblocage.jpg


J'ai aussitôt pu vérifier, au niveau du menu "Construction", que leurs caractéristiques correspondaient bien à la colonne "niveau 2" des mes tableaux récapitulatifs.

L'existence d'un niveau de bâtiments magiques par ère, débloqués par cette recherche, qui de manière générale constitue le top départ d'une ère de recherche (ainsi que cela a été confirmé par @Nyreen), me semble donc définitivement confirmée ;), expérimentalement, mais aussi par le texte de leur annonce, récemment cité par @Psyche dans une question à ce propos.
 

Philantrope

Maître de la magie
Je suis HUMAIN et je viens de valider Eclaireurs avancés du niveau IX (Elfes Sylvains)
voilà ce que j'ai eu :


Et voici les Résidences magiques et Ateliers magiques

 

Deleted User - 378338

Merci pour ces informations, @Philantrope, je vais essayer de préparer une mise à jour des tableaux récapitulatifs d'ici ce soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

Bonjour

Concernant l'amélioration des ateliers et résidences magiques qui, comme tu l'as expérimenté plus haut, a lieu après la validation de la quête "éclaireurs avancés", cela correspond aux changements des valeurs des bâtiments des évents.
juste pour dire qu'il y a là une certaine logique ;)
 

Deleted User - 378338

En effet, ainsi que @Nyreen l'a confirmé dans une discussion précédente, la validation de cette technologie marque la véritable entrée dans une ère de recherche, avec tout ce qui en découle (nouveau niveau des bâtiments magiques, des bâtiments événementiels si on la valide lors d'une quête événementielle, ...).
 

DeletedUser4251

coucou ici :)

Je ne sais où tu en es sur ce sujet depuis la dernière maj Chrs, mais que penses-tu de ceci
(dsl de me citer, c'est pour savoir si je n'ai pas dit d'ânerie)
Je suis à l'ère V et une résidence magique me coûterait 690 diams si je la posais. Si comme le suggère Murielle34 l'achat d'un niveau par ère est forfaitaire, à l'ère orc cette résidence coûterait 690 + 320 (nains) + 320 (fées) + 320 (orcs) , soit 1 650 diams au total.

Donc, acheter une résidence dès le début du jeu et l'améliorer petit à petit coûte effectivement plus de diamants que de l'acheter tardivement (dans ce cas 1650 /1400) mais c'est sans compter les avantages dont on aurait profité depuis la pose en début de jeu (gains de place, de population et d'or) hé oui, le confort se paye ;) (on dirait à peu près 73.333 diams à l'ère si je calcule correctement)

Selon son jeu et ses moyens, à chacun donc la liberté du moment de l'achat, et de l'achat lui-même :) .

cela vient d'une discussion ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/evolution-résidence-magique.7843/#post-275801

merci et bon jeu :)
 

DeletedUser4251

bonjour :)

Le sujet cité dans mon post précédent étant archivé, je me permets de copier-coller ici la dernière réponse de @Couix2 :

<<tout est bon tu peux fermer le bug a etait resolu avec les MAJ on peux a present evoluer les residences magique pour 320diamants/ere
en gros les 320 diamants sont le prix d'un plan qui se trouvera dans une futur MAJ qui est acutellement inexistante et dont on a aucune info donc voilou
>>
 

Deleted User - 378338

J'ai été un peu débordé depuis quelques semaines (j'espère avoir un peu plus de temps les prochaines semaines) et n'ai pas trouvé le temps de mettre a jour, de la façon dont je l'aurais voulu, ce sujet avec les dernières nouveautés.

L'introduction des plans, qui pour l'instant ne peuvent être obtenus que pour un coût fixe de 320 diamants, permet au moins la mise à jour, même si le système est encore parfois un peu "bancal" dans le sens où les améliorations se font à coût fixe alors que la progression des prix d'achat "neuf" n'a pas été harmonisée (rendue linéaire). Cela ne semble pas très logique si on veut encourager l'achat de bâtiments magiques, la conséquence étant qu'il est, en effet, la plupart du temps plus avantageux d'attendre pour acheter. Mais après tout, c'est le problème d'Innogames s'ils souhaitent maintenir une politique commerciale pour le moins étrange... La refonte des tournois, permettant de gagner des plans comme récompenses de haut niveau, va partiellement changer la donne (tout plan gagné permettra de réduire le coût d'amélioration moyen).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Je procède à l'archivage de ce guide qui est désormais sur le wiki :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut