Produire de l'ambroisie?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1847

Bonjour à toutes et tous,
Question de néophyte..... Je viens de construire les portail de fées niv2avec seulement deux fermes diurnes de niv2. Que faut il faire pour produire de l'ambroisie. Merci pour votre aide...
 

Deleted User - 378338

Plusieurs solutions, a priori, comme l'expliquent les pages du wiki dédiées à la race des Fées:
- augmenter le niveau de ton portail, car plus son niveau est élevé plus la production des marchandises des Fées est boostée,
- augmenter ton nombre de fermes, car plus tu en as, plus tu peux lancer de productions simultanées,
- augmenter le niveau de tes fermes, car plus il est élevé, plus elles sont productives.

Ensuite, à toi de voir, en fonction de tes conditions de jeu exactes (espace disponible, ou possible à gagner/dégager, stocks, etc...) ce qui t'es le plus facile et le plus profitable ;).
 

DeletedUser1847

Merci Christo,
Question subsidiaire: Pour ce qui est des résidences ou ateliers doit on les remplacer quand tu as débloqué les résidences magiques par exemple et idem pour les ateliers. Dans l'esprit de faire de la place...o_O
 

DeletedUser2603

Si tu veux remplacer tes résidences et ateliers par les magiques, libre à toi, mais attention, tu les achètes avec des diamants. Pour ma part, j'en ai ajouté 1 ou 2 de chaque, mais j'ai gardé les anciens ateliers et résidences. Je me vois mal dépensé autant de diamants pour tout changer. Surtout que les améliorations futures se feront également en diamants
 

DeletedUser1847

Ha oui, parce que il faut dépenser à chaque installation des diam's.... Je pensais que c'était pour les débloquer....:( Donc cest pas très profitable, autant continuer avec les anciennes alors.
Merci Animal...
 

Deleted User - 378338

Autre raison, pour l'instant, même pour ceux qui seraient prêts à investir ;) (comme moi, de façon limitée, pour en tester directement le fonctionnement et pour leur look original permettant de "casser" des alignements monotones dans ta ville), de ne pas se précipiter sur les ateliers et résidences magiques: l'amélioration à chaque nouvelle ère des bâtiments magiques n'est pas encore implémentée correctement :(, ainsi que cela a été confirmé ici.

J'ai entrepris, dans l'attente d'une mise à jour du wiki, de collecter les informations disponibles sur les bâtiments magiques dans ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1847

Merci Christo et animal, mais je ne sais toujours pas à quel niveau de ferme ou de portail des fées je pourrais commencer à produire de l'ambroisie. Je suis bloqué dans une recherche pour libérer une extension.
Merci pour vos lumières....:)
 

DeletedUser1847

Merci à tous,
J'aurais aimé voir votre ville afin parfaire mon éducation mais mes compétences limitées sur ce forum me l'interdise......
@+
Pat alias Méné
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Si tu veux voir la ville de quelqu'un, il te faut rechercher son nom à partir du jeu.

Tu cliques sur le nombre et dans la case recherche, tu tapes le nom du joueur.



Une fois sur le nom du joueur, tu peux faire visiter.

Il faut que ce joueur soit, bien sûr, dans le même monde que toi.
 

DeletedUser4977

Bonsoir @Menephta,
réponse ayant été apportée, je ferme ce sujet. A l'avenir, lorsque tu as une question, créer ton propre sujet afin de rendre ta question (et surtout ses réponses) plus lisibles pour la communauté. :) (si tu veux plus de détail, contacte-moi par MP car ce n'est pas toujours évident quand on débute ;) )

Merci de ta compréhension, et à bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut