Faux bug Problème messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour les alertes tu décoches dans "Préférences alertes" sur ton profil :)
 

DeletedUser

merci Arwen je vient de le faire et ......................? ca marche waouuu mais une lefait que jesuit plus la conversation cela fait quoi en faite ok je les est plus sur ma boite ca genial maissi il ya un nouveau mess je le saurait pas dans alerte??

entous cas merci Arwen:)
 

DeletedUser

De rien, on a bien bossé hier soir ;)

En fait le forum a deux systèmes d'alarme si tu veux, tu as les alertes, que tu vois ici sur le forum, en haut à droite de la page d'accueil, tu peux les régler sur ton profil dans "Préférences alertes" et tu as les notifications sur ta boîte mail que tu règles via ton profil dans "Préférences".

Ces deux alertes te préviennent quand quelqu'un poste sur une discussion que tu as lancé ou sur laquelle tu as répondu, si bien sûr tu n'as fait aucun réglage dans ton profil ;) Tu choisis donc si tu ne veux pas être averti, mais si tu le souhaites tu choisis entre alertes, notifications mail ou les deux ;)
 

DeletedUser

J'ai remarqué que j'avais reçu des messages de 2 discussions aujourd'hui, dont "Le plus cool du mois" qui ne buguait plus hier soir après les manipulations, j'ai fait de même avec toutes mes discussions suivies, j'espère que le problème ne se manifestera plus, sinon ça voudra dire que quelque chose réactive automatiquement l'envoi des notifications sur les mails...

EDIT :
Je crois que j'ai confondu les discussions "Le plus cool du mois" avec "Le dernier post de la journée", d'où le fait que j'ai reçu les messages de cette discussion dans ma messagerie. Donc, normalement, il ne devrait plus y avoir de problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

Mouarf, pénible je viens de voir ma boite, j'ai environ 200 messages et j ai la flème de faire ça a chaque topic ^^

je vais simplement mettre Elvenar en message indésirable sur mon adresse mail lol
 

DeletedUser

MrNoob décoche ce que j'ai indiqué plus haut dans tes préférences et tu seras tranquille sur les nouveaux sujets ;)
 

DeletedUser135

Merci Arwen ! Oui pour les suivis des nouveaux sujets, je l'ai vite enlevé en voyant ma boite de messagerie lol
 

DeletedUser

Bonjour,

Puisque nous avons trouvé la solution pour ne plus noyer notre boîte mail, je ferme le sujet :) Si certain(e)s avaient besoin de plus d'explications ne pas hésiter à m'envoyer un message ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut