Faux bug Problème messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir, @Kisscool et moi avons des problèmes concernant la messagerie depuis hier/aujourd'hui, on reçoit toutes les notifications des discussions suivies du forum sur notre messagerie sans raison.

J'ai même décoché la case concernant les mails dans les préférences mais le problème persiste :

Image.jpg



Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai changé le fuseau horaire hier.
 

DeletedUser

Bonsoir Zorakiel,

Kisscool aussi a changé le fuseau ces jours ci ?
 

DeletedUser

Je ne crois pas, je vais lui demander.

EDIT :
Je viens de lui demander sur la discussion sur laquelle on parlait, et j'ai essayé aussi en créant une conversation avec lui (je n'ai jamais mp, donc je présume que c'est comme ça qu'il faut faire).
Pour le moment, pas de réponse.

EDIT :
Il dit avoir regardé dans le fuseau horaire des préférences mais sans toucher à rien.
Il a cliqué sur le bouton "Annuler" par contre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pouvez vous retenter de cocher, valider, décocher et revalider ? Ensuite vous postez quelque part et vous nous dites si c'est pareil ;)
 

DeletedUser

Ah, non, ça a recommencé...

EDIT :

Mais ça ne l'a fait que sur la discussion "Le dernier post de la journée".
Bizarre.
Ah oui, au fait, quand je me suis déconnecté, j'en ai profité pour passer un coup de CCleaner.
A part le dernier post de Kisscool, je n'ai rien sur la messagerie actuellement.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir
je n'avais pas regardé ma messagerie mais je confirme même problème !
j'ai mail pour les posts à la taverne , au dernier ainsi que pour les messages persos sur le forum
 

DeletedUser

Je ne sais pas si ça marche, mais je n'ai pas reçu non plus ton post sur ma messagerie brunehilde :)

EDIT :
Essayez de faire comme j'ai fait, ça marchera peut-être :
- se déconnecter
- nettoyer le navigateur ( j'ai utilisé CCleaner, peut-être que supprimer les cookies suffira )
- se reconnecter
- activer l'envoi des mails dans les préférences et enregistrer
- désactiver l'envoi des mails et enregistrer
 

DeletedUser129

Bon pour l'instant, ma boite mail reste muette depuis la manip.
Je vous tiens au courant si ça recommence.
 

DeletedUser

Bon, j'ai reçu le post d'@Arwen sur la discussion "Le dernier post de la journée", ça bugue toujours...

EDIT :
Au fait @brunehilde, tu n'aurais pas touché au fuseau horaire avant que ça bugue toi aussi ?
Ou aux préférences ?
 

DeletedUser129

Idem... Je n'ai pas le suivi sur cette discussion, mais sur "le dernier post de la journée" je reçois encore l'alerte.
 

DeletedUser

On va tenter un truc, cocher la case recevoir un mail et allez poster sur le dernier s'il vous plait.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
cela a commencé à 18h36 chez moi
et je n'ai touché à rien du tout ! changement horaire fait depuis longtemps
je vais faire la manip !
 

DeletedUser129

En fait, si je regarde les alertes forum, je reçois les mêmes que sur la boîte mail. Or, (bizarrement ?) je ne reçoit pas d'alerte sur cette discussion sur les alertes forum, donc pas non plus sur la boîte mail.
 

DeletedUser

Même quand je ne programme pas, je suis confronté à des bugs ^^

EDIT :
Cette fois, le post de @Kisscool est passé par contre.

Oui, maintenant que tu le dis @Kisscool, je ne reçois de notifications sur ma messagerie que de la discussion "Le dernier post du jour", je ne reçois rien venant de cette discussion là.

EDIT :
Attendez, je crois que j'ai une idée.
Et si on arrêtait de suivre la discussion buguée ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut