Faux bug Problème messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bon regardez en haut de ce message, à droite, vous verrez "Cesser de suivre" normalement, cliquez dessus puis répondez en dessous pour voir si vous recevez la notif s'il vous plait :)
 

DeletedUser129

Là je comprends plus rien, pas reçu le mail lors de ton post sur "le dernier", mais je reçois celui sur cette discussion !!!
Bref, j'ai l'impression que c'est très aléatoire...

Modif faite.....
 

DeletedUser

Ok, je viens d'avoir la même idée qu'@Arwen mais j'étais sur la page 1 ^^
Je viens d'essayer, reste à voir si je reçois des posts.

EDIT :
Je vais poster pour que vous puissiez tester.
Alors ?

EDIT :
C'est bon signe, je n'ai rien reçu, ni de @Kisscool ni de @brunehilde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Alors en fait c'est bête comme chou :p

Quand vous répondez à un sujet vous la suivez automatiquement, il vous faut cliquer sur "cesser de suivre" en haut à droite du 1er message de la discussion, ensuite vous cliquer sur "suivre" (il est au même endroit) et vous cocher "sans envoi d'e-mail", vous sauvegardez et là vous n'aurez plus les notifications :)

Je sais que ça n'est pas pratique de penser à faire ça à chaque fois que vous répondez sur un message, mais pour le moment c'est la seule"solution " que l'on a pour y remédier ;)
 

DeletedUser129

Effectivement cela fonctionne.
C'est bizarre que ce bug soit apparu comme ça d'un coup !
 

DeletedUser

C'est ce que j'avais proposé sur la discussion du dernier post et qui a réglé mon problème :)
 

DeletedUser

Oui Zorakiel on a eu la même idée ;) Un beau travail d'équipe en tout cas ♥ Bravo et merci de l'aide ;)

Vous savez un forum ça adore nous jouer des tours donc parfois ça donne des surprises de ce genre :p
 

DeletedUser129

Tu as mérité ton bisou !!!

Ssssssmmmaccckkkkkkk !

Et puisque Zora était sur la même voie, il a droit à son smack lui aussi pour pas de jalousie !
 

DeletedUser

Un bisou à vous tous :)

Je laisse la discussion ouverte encore au cas où certains auraient besoin d'aide pour faire la manipulation ;)
 

DeletedUser

En même temps, j'ai passé au moins 5 ans à travailler sur des programmes, donc j'ai un peu l'habitude du débogage :)

Bonne soirée @Arwen.
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai trouvé, normalement, l'endroit pour ne plus suivre automatiquement un post. Vous allez sur votre profil puis sur "Préférences" et vous décochez les 2 premiers choix :

Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées ou auxquelles vous avez répondues...
et recevoir des notifications des réponses par e-mail

Normalement, je dis bien normalement, ça devrait le faire ;) Sinon faudra faire la manipulation indiquée plus haut ;)
 

DeletedUser153

Le facteur est vachement en retard 77 messages du forum d'Elvenar la nuit dernière dans ma messagerie Gmail:eek:

Merci pour vos conseils de manipulation;)
 

DeletedUser

bon ben je vien de voir ma boite et jai le meme probleme depuis le 25 juin donc depuis hier.
bon je vais faire la manip que dit Arwen ;)
 

DeletedUser45

j'ai pareil mais moi, sa ne me gêne pas :p
j'ai mis sur mon adresse poubelle alors....
 

DeletedUser

si a force ca peut faire trop de mess.:eek:
donc ce mess va servir de test voir si tous ces regle:cool:

donc moi jai fait ce que tu as dit Arwen sur mon profil et a preference et par contre moi cela continue:(
 

DeletedUser

Samuel, ce que tu as fait dans préférences c'est pour les futurs nouveaux sujets, pour ne pas recevoir de notifs sur les discussions anciennes sur lesquelles tu as répondu avant la manipulation tu dois "cesser de les suivre" en cliquant en haut à droite du 1er message de la discussion ;)
 

DeletedUser

Pas si tu décoches "Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées ou auxquelles vous avez répondues..." dans les préférences Thom :)
 

DeletedUser45

ok cool merci :) et pour les alertes, c'est la même choses, sa désactivera aussi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut