• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Points archivés Tournoi et Donjon

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
Il serait très utile, pour planifier les objectifs des tournois et donjons, de connaitre la quantité de points d'expérience archivés, en regard de la quantité max.
1689932854707.png


1689932939539.png

Je pense que les devs ( s'ils ont qq loisirs ;) ) devraient se pencher sur ce problème, qu'en pensez vous?
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
+1
après, c'est visible presque tout le temps sauf le samedi pour un et le dimanche-lundi pour l'autre.
Je mets +1 pour soutenir, mais je reste persuadé qu'il y a mieux à faire et plus urgent.
Par exemple un meilleur système pour déplacer les bâtiments dans une ville
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Pffff j'avais oublié que j'ai voté pour ;)... c'est sans doute parce qu'il y a bien longtemps :rolleyes:
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je mets +1 pour soutenir, mais je reste persuadé qu'il y a mieux à faire et plus urgent.
Par exemple un meilleur système pour déplacer les bâtiments dans une ville
oui enfin, entre ajouter une info existante, et retravailler le système de déplacement des bâtiments, y'en a 1 des 2 qui a un temps de développement infiniment plus grand que l'autre ^^
 

Membre supprimé 2767

Et le système actuel est très bien sur pc, sur mobile bon c'est plus compliqué en effet...
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
oui enfin, entre ajouter une info existante, et retravailler le système de déplacement des bâtiments, y'en a 1 des 2 qui a un temps de développement infiniment plus grand que l'autre ^^
Le système existe déjà et depuis des années sur le jeu identique Forge of Empire qui existait avant Elvenar.
Il ne reste plus qu'à l'adapter, toute la programmation étant déjà faite avec des années d'expérimentations sur serveurs commerciaux.
À croire qu'Elvenar n'est pas une priorité pour Innogame.
À force, ça ne m'étonne plus de l'hémorragie de joueuses et de joueurs avancés.
Fidéliser les clients à la place de campagne de pubs massives pour faire venir des clients qui ne vont pas forcément collectionner les chapitres.
 
Haut