Parlons films et séries télévisés

  • Auteur de la discussion DeletedUser285
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

En ce moment = heuu perso, ya "Angelo la débrouille" à la télé (zouzous = elvenar) Mais, j'ai pas honte, il faut bien partager les bonnes idées:p
Sinon j'adore Revenge, mais j'ai raté toute la saison 3 au debut de l'été, car ça passait tellement tard... (oui, je suis verte:mad: ou rouge...) NCIS (avec gibbs et abby...) esprit criminels... Enfin, toutes les séries avec des gens tordus...
J'ai beaucoup aimé Scandal, excellent personnage d'Olivia Pope, et Grey's Anatomy (pour savoir qui va dormir avec qui);)
A +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser98

NCIS je les ai tous vu j'ai bien NCIS Nouvelle Orléans. ;) Esprits criminels je regarde souvent.

Pour scandal j'aime bien le coté politique ça change. Il font les Hors la loi pour mettre en l'air la réputation de leurs adversaires. Et Rowan le père d'Olivia est très spécial.
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai fusionné ton message à celui ci vu que ça parle de la même chose ;)
 

DeletedUser

De mon côté en ce moment j'attends tous les jeudis pour la VOSTFR de la saison 5 de Suits. Pour moi une des meilleure série actuellement
Néanmoins, dans mon panthéon des classiques indémodables trône bien entendu How I met your mother ( juste à d'House of Cards ). J'ai jamais suivi une série aussi longtemps :D

Sinon niveau film j'attends avec impatience la saison 2015-2016 pour bien entendu Star Wars VII et Warcraft ...
Au fait quelqu'un est allé voir le nouveau "Les 4 fantastiques", si oui il est mauvais a quel point ?
 

DeletedUser98

Tiens normalement je vais allé le voir vendredi pour mon anniversaire. Mais j'hésite entre les 4 fantastiques ou ant man.
Çà m'intéresse aussi il sont bien?

Bien sur Star Wars VII et Warcraft on a prévu d'allé les voir avec mon grand frère.
 

DeletedUser


Et un film que j'ai égament trouver excellent:
Exam

Synopsis:

"Huit personnes sont censées passer la dernière épreuve d'une série de tests dont ils se sont sortis jusque là. Ils sont là pour décrocher un poste important dans une entreprise puissante et mystérieuse.
L'instructeur leur a donné quelques informations : ils ne doivent pas communiquer avec le surveillant (qui est armé), ni avec l'instructeur, ils ne doivent pas endommager leur feuille, ils ne doivent pas tenter de quitter la pièce. Sinon, ils sont disqualifiés de l'épreuve.
Problème : La feuille de questions de chaque candidat est une page blanche..."

Trailer:

Un hui clos psychologique très bien fait, une montée en puissance de la situation très bien maîtriser pour un film original d'une rare qualité.

je ne sais pas si ça ressemble mais j'ai vu le film espagnol LA METHODE
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18700817&cfilm=110623.html

**********************************************

sinon, si on parle série, aux US ma série préféré qui est très addictif pour ma part c'est 24 heure chrono, il est jusqu'a maintenant indétrônable.

en france j'aime bien No limit, Falco, chef et bref

et à l'époque ou j’habitais encore chez mes parents, tout les vacances, (quand je parle vacance, je bossais déjà, je n'étais plus à l'école)
je regardais des jours et des vies ^^ :D

j'ai oublié de citer Revenge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je confirme très bonne série !

De prime a bord ça ressemble beaucoup a une de ces séries pour ados qu'MTV ou CW aime beaucoup produire mais finalement le ton est plus grave et la place accordée à la femme dans cette série en ferait réfléchir plus d'un :D .
Etrangement c'est l'une des rares séries a avoir réussis un virage entre deux saisons réussis, sans avoir d'effet "Lost" ou finalement on se demande à quoi ressemblent les réunions des scénaristes ...
Malheureusement la saison 3 n'est pas prévue avant 2016 ...
 

DeletedUser729

Whouah , que dire , merci pour Black Mirror ça a l'air d'etre terrible .
Mes gout , j'adore les mangas et animé de toutes sorte , je viens de revoir air gear et regarde maintenant tokyo ghoul , je ne peut citer tout se que j'ai vue mais le premier a m'avoir donner envie , evangelion .
Pour les série , murdoch ( cool et simple ) , castle ( marrant ) unforgettable , je note que celles qui me plaise meme jusqu' a la fin .
Film mémorable : cercle des poetes disparue ( la je pleure ) 300 ( oh les beaux muscle ) troie ( brat ) ghost ( idem ) et bien d'autres .

Voilà un aperçus de mes gouts , je rajoute des livres serie : anita black , troie ( histoire un peu différente ) beaucoup d'héroic fantasy style rigante de David Gemmell .
 

DeletedUser

Bon perso
Mon Manga avec un grand M : One piece qui arrive a tenir debout apres 700 episodes
Serie en ce momemtn je suis sur person of interest apres avoir fini les sherlock.
Deja vu et bien apprécié walking dead /sons of anarchy/once upon a time/big bang theory et j'en ouvlie
 

DeletedUser

J'ai aussi regardé One Piece mais j'ai fini par décrocher à force, quant à Person of Interest, ça passe juste après Psycho Pass le vendredi il me semble, je les regarde aussi, enfin je regarde Person of Interest quand je tiens encore debout ^^
 

DeletedUser

chut il faut pas le dire mais je télécharge
Donc moins le souci des horaires
 

DeletedUser426

Moi j'adore Once Upon A Time, ma préféré série (avec Cold Case mais qui s'est arrêter depuis quelques années déjà)

J'aime bien Bones et Défiance !

Sinon, je regarde aussi Unforgettable et Major Crimes ( Spin-off de The Closer que je regardais avant)

En film : Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, Hunger Games.
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce poste, je ferme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut