Parlons films et séries télévisés

  • Auteur de la discussion DeletedUser285
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Si c'est exactement ça Zora :) La symbolique est très forte dans celui ci je trouve. De toute façon de manière générale tous ses films ont une symbolique et nous mettent face à nos "sombres" côtés.
 

DeletedUser

alors moi côté série c'est Arow et Flash (mon fils préfère Flash) pour moi un penchant pour Arow ! ensuite il y a une série que j'ai beaucoup aimé c'est Forever mais apparement il n'y aura pas de suite dommage !! après il y en a une que j'adorais vraiment c'est Revenge mais elle a été retiré :mad: alors côté film pour faire simple j'ai deux enfants donc beaucoup de film d'animation comme Cars 1 et 2, le monde Nemo, moi moche et méchant 1 et 2, Pirates des Caraïbes (oui c'est pas un film d'animation :)), Happy Feet 1 et 2 (mais les enfants n'ont pas accroché) et d'autres dont je ne me rappel plus, après il y a Transformers 4, Spiderman, Batman, Lol, Intouchable, The Artist, Harry Potter (tous bien évidemment).
 

DeletedUser

Bonjour,
Je suis très série, je les regardent ou regardées presque toutes, avec une préférence (dans le désordre) pour Games of Thrones, Breaking Bad, Arrow, Agent to Shield, Doctor Who, Once Upon a Time, Under the dome, Vikings, .....
Mais le pire, depuis quelques longues semaines, j'ai relancé toutes les séries Star trek depuis 1966 (j'en suis au milieu de Ds9)

En film, le dernier vu "Le petit Prince" :-)
 

DeletedUser

ouh lala je ne vais pas vous dire toute les série que j'aime car il y en aurai trop je suis fan a fond des series d'ailleurs si vous avez connu le p2p le forum tribue serie ed2k ou il y avait toutes les séries + de 500 des anciennes au plus récentes ben cat c'est moi donc avec mon zhomme grand fan de serie

-charmed-tout les stargates-house j'adore-supernatural-one upon a time-arow- etc etc etc ....
 

DeletedUser285

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder flash j'ai juste regarder un sorte de prologue ( bande-annonce ), il me semble que les aventure de Flash commence à la fin de la saison 3 de Arrow, j'attendrai de voir toute la saison 3 de Arrow pour bien comprendre Flash :)
Mon film préféré est "Le Labyrinthe" , hâte de voir la suite :)
 

DeletedUser

J'aime bien regarder Doctor Who aussi, les voyages dans le temps et tout.

J'ai aussi vu les Stargate, mais je parle surtout du Stargate de base, pas les autres Stargate comme Stargate Atlantis et Stargate Universe.

Je regardais Charmed aussi quand ça passait à la télé, ça fait un moment qu'ils ont arrêté de le diffuser d'ailleurs.

House, c'était pas mal non plus, un "docteur" qui change de l'ordinaire ^^

Les Supernatural, je les ai regardés et Le labyrinthe, je l'ai vu au cinéma, il y a une suite d'ailleurs.
 

DeletedUser

Stargate, c'était vraiment génial autant le film que la série. D'ailleurs j'ai appris qu'ils vont refaire un film, un reboot . Je ne sais pas trop quoi en penser:) J'attend de voir.
 

DeletedUser329

j'aime bien docteur Who ( Vive les dalek , )Top gear (Seulement celui d’Angleterre ) et Brooklyn nine nine
 

DeletedUser

Dans Top Gear ce sont des fous :eek: mais j'adore ;)
Labyrinthe c'est en fait 3 livres , ils sont bien mais on dirais que ça a été bâclé... :confused:
 

DeletedUser294

Souvent les livres sont mieux que les films. J'aime bien les films Harry Potter mais je préfère les livres.
 

DeletedUser277

Vaste sujet, vous avez 2 ou 3 semaines ?? ;)
Alors dans le genre "sortez les mouchoirs"(genre beaucoup de mouchoirs): La ligne verte, Forest gump, le cercle des poètes disparus, Million dollar baby (en fait tous les film que Clint Eastwood à réalisé) je dois en oublier...
"Déjanté" tous les "Tarantino" tous les "fréres Cohen"
Fantastique: La Cité des enfants perdus, Le Labyrinthe de Pan, Sucker Punch... Alzheimer me guette
Science fiction: Dark city, Blade Runner...
Comédie dramatique bien satirique: American Beauty , (Kevin Spacey :p) 99 francs, Borat

Policier: Usual suspect (Kevin Spacey :p)...
Bon j'ai assez floodé comme ça :D suite au prochain épisode...;)
Évidement je ne parle même pas du seigneur des anneaux, hein ?? non ?? ok -----> je sors
 

DeletedUser

De très bons films iznogood ;)

Moi aussi j'adore les films de Clint Eastwood, et mon préféré serait sans doute Un Monde Parfait.

Mais en général je suis plus science fiction avec des films comme Blade Runner, la saga Alien (surtout les 2 premiers), ou bien encore Bienvenue à Gattaca.
 

DeletedUser

il y avait une série aussi que je regardais quand j'étais plus jeune V (je pense qu'elle devrait plaire à notre très chèr Raptor-Jesus enfin je crois) ces hommes et femmes qui avait une apparence humaine mais sous leurs peau c'était des lézards térifiant !! ils ont repris la série en 2009 j'ai regardé et franchement j'ais dégusté cette série ;)
 

DeletedUser116

Il vaut mieux éviter de me lancer sur ce sujet car j'aime beaucoup de choses :p

Le film que je préfère d'entre tous est et restera 2001 : L'odyssée de l'espace. Un chef-d’œuvre comme on en fait plus ! Quel maître ce Kubrick ! Inoubliable ! Ah ces longues séquences sans musiques ponctuées de grognements jusqu'à la découverte de la stèle noir. Et puis cette musique classique quand on voit flotter la station dans l'espace. Et puis cette fin ! Ah quelle fin ! Magnifiquement vertigineuse !
Toujours chez Kubrick pour un autre chef-d’œuvre : Barry Lindon.

Dans la rubrique science-fiction : Inception, Soleil Vert, La machine à voyager dans le temps, Retour vers le futur, Matrix, Looper, I-Robot, Elysium, Real Steal et Avatar pour les principaux.
Côté space-opéra, comment ne pas citer Star Wars (la trilogie originale non masterisée et "re-remasterisée" restera pour moi la référence!) et Star Trek ! Même si ce dernier est physiquement plus crédible que Star Wars et tient davantage de la science-fiction. Paix et Prospérité à Leonard Nimoy... sniff.

Mais j'aime beaucoup d'autres films.

Niveau historique : Braveheart, Robin des bois - prince des voleurs, Il faut sauver le soldat Ryan, Appolo 13, et j'en passe.
Niveau fantastique et fantasy : Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et Harry Potter pour les principaux.
Dans le cinéma asiatique : Zatoichi, Les sept samourais et Old Boy pour ceux qui me viennent à l'esprit.

Le magnifique Le Prestige avec Christian Bale, Michael Caine que j'apprécie beaucoup et Hugh Jackman.
Ensuite viennent La Ligne Verte, Les évadés, Forrest Gump
et aussi les magnifique Et au milieu coule une rivière et Le Grand Bleu.

Comme le dit Arwen : "Oh Capitaine mon Capitaine !!" dans Le Cercle des poètes disparus. Ah quel talent ce Robin Williams ! Il fait partie de mon panthéon des acteurs !
Dans le même style : A la rencontre de Forrester.

Un autre film, peut-être moins connu : Les Diaboliques, avec Simone Signoret. Tout simplement superbe ! C'est un film à découvrir et redécouvrir.
Toujours dans le genre thriller, citons aussi Incassable et Sixième Sens, tous deux de Shyamalan.
Exam et The Ryan Initiative sont aussi intéressants à voir.

Ensuite, côté sport : Million Dollar Baby, The Blind Side et Le stratège.

Et puis, j'apprécie énormément la dernière trilogie Batman qui permet de retrouver l'ambiance sombre des DC Comics et des deux premiers films Batman de Tim Burton.
Dans la rubrique super-héros : je suis assidument la série de films Marvel. Pour les amateurs, je vous conseil Ant-Man qui est d'ailleurs dans le même esprit que Les Gardiens de la Galaxie ! Mais j'ai hâte de voir les derniers films prévus par Marvel où il y aura tout le monde !

Dans la lignée des Avengers, donc chez Marvel, la série Agent of the SHIELD est vraiment bien !
Côté DC Comics, Arrow et The Flash sont vraiment biens ! Surtout en VO ;) Et puis récemment, sur Netflix, est passée Daredevil ! Vous n'avez pas aimé le film avec B.Affleck ? Attendez-vous à être décoiffé par cette série qiu n'a rien à voir et exploite le côté sombre de l'univers DC Comics et où le héros s'en prend plein la figure et flirte sans cesse entre ce qui est bien et ce qui mal. De ce côté, ce personnage est encore plus déchiré que Batman !

Puis dans le désordre pour les séries : NCIS, Amicalement Vôtre, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Supernatural, Numbers, The Big Bang Theory (en VO!), The IT Crowd, Fringe, et Heroes.

Côté animation, c'est vrai que les Miyazaki sont exceptionnels ! Il y a aussi les longs-métrages Vixen, Appleseed et le dernier film Albator qui est tout simplement superbe ! J'ai cependant une préférence pour les longs métrages animés américains, notamment ceux du studio Pixar avec Big Hero 6, Rebelle, Toy Story, Monstres et Cie, Le monde de Némo, Les Indestructibles, Ratatouille et WALL-E ^^ ainsi que How to train your dragon et Kung Fu Panda des studios DreamWorks puis aussi Chasseurs de dragons ^^

Enfin, côté manga : il y en trop :p

En fait, il y a trop de choses que j'aime et je suis encore loin d'avoir cité tous les films que j'aime:rolleyes:

Voilà ! J'espère que vous avez profité de la lecture que je viens de vous donner :D :p :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser294

Je suis comme toi Stig, j'aime aussi beaucoup de films, c'est plutôt par rapport aux acteurs et en général j'aime tous leurs films :

Robin WILLIAMS (je le regrette bien, j'aurais aimé voir encore beaucoup de ces films), tom Hanks, Morgan Freeman, Meryl Streep, Emma Thompson, Scarlett Johansson, Catherine FROT (j'aime beaucoup ça façon de jouer), Mathilde SEIGNER ...
 

DeletedUser329

on a pas la même vision de 2001 : L'odyssée de l'espace mais bon .

après en film Il y'a bien sur Incontournable Saga du seigneur des anneaux qui et selon moi l'une des meilleurs saga du monde , pas comme le hobbit qui ma dessus . ensuit je trouve que les films tournez par Ridley Scott sont assez réussit , tout particulièrement Gladiator .

Mais revenons a une autre des grande saga du monde Les James Bond , qui mon donnez envie d'avoir une Aston martin .
 

DeletedUser

C'est vrai que moi non plus 2001 c'est pas mon film préféré. C'est très philosophique mais c'est sans doute pas le meilleur de Kubrick. Pour moi Kubrick c'est avant tout Orange Mécanique et Full Metal Jackett.

Pour Scott, c'est simple il a arrêté de faire des bons films après Gladiator (oui oui je parle de ces déjections fécales que sont Prometheus ou bien encore Exodus récemment sortis) mais j'oublie pas ce qu'il a fait avec 2 des meilleurs films de SF de tous les temps, que sont Blade Runner ou Alien.

J'aime bien aussi les films de Miyazaki (enfin pas tous).
 

DeletedUser277

Concernant les séries, je vous conseille si je peux me permettre et si vous n'avez pas déjà vu : Top of the lake et True Detective. je parle pas des séries qu'on connais tous, the walking dead et compagnie ;)
 

DeletedUser

Si je devais faire un top 10 de films préférés de science fiction se serait ça :

10 - L'Armée des douze singes
9 - Interstellar
8 - Orange Mécanique
7 - Aliens
6 - Matrix ( j’englobe les 3 films )
5 - Dune
4 - Inception
3 - Alien, le huitième passager
2 - Bienvenue à Gattaca
1 - Blade Runner
 

DeletedUser116

Effectivement, j'aime tellement de films que j'en oublie beaucoup, notamment l'excellent L'Armée des douze singes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut