fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
les voyageurs sont importants dans ce jeu. Il faut être archimage pour comprendre cela.
Bcp sont très bons en jeu et discrets. Dommage qu'ils ne viennent pas donner un aperçu de ce qu'il apportent au jeu.
Je suis archimage et j'ai souvent fait appel à eux. Nous aimions beaucoup les recevoir dans notre confrérie.
Mais sur Arendyll, ils ont disparus et les nouveaux ont des desideratas hors de la portée de notre confrérie.
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
J'aurais 2 questions :
1) qu'est-ce que ça apporte comme avantage de rajouter du temps pour accéder au donjon sans pénalité ?
2) qu'est-ce que ça apporte comme inconvénient de rajouter du temps pour accéder au donjon sans pénalité ?

Après cette réflexion, votez :D
Pour ma part, en 1) ça m'apporte personnellement pas + mais ça apporte de la flexibilité à d'autres joueurs. Et pour le 2) j'ai beau chercher j'en trouve pas, donc aucunes raisons objectives de voter contre.
Hello fdalex, avant, c'était simple, je rejoignais une confrérie pour donner des marchandises, hé oui, c'étaient des petites confréries :) ensuite, je filais vers une autre confrérie pour le tournoi. Au fil du temps, j'ai trouvé plus sympa de voyager en binôme, pour le plaisir des rencontres.
Il y a encore de nombreuses demandes pour des voyageurs mais les nouvelles contraintes ont fait que le binôme ne voyage plus.
Voilà les désavantages pour les confréries qui aimaient recevoir et partager....
 

carnyx

Fleur de saison
Tu n'as pas toujours dit ça
j'avoue ^^

Mais je trouve ca dommage que certains voyageurs ne repartent en nous disant "on a jamais joué comme ça ailleurs" .....
faut dire qu'entre le podium aux aventures et premier au donjon hebdo on peut faire peur même à des voyageurs, dans voyage y'a vacances et chez nous c'est pas vraiment des vacances:)
Carnyx pour Mithra

dsl bug édit message précèdent mais tu auras saisi le sens je pense
 
Dernière édition:

Fibula

Joie du solstice
j'avoue ^^

Mais je trouve ca dommage que certains voyageurs ne repartent en nous disant "on a jamais joué comme ça ailleurs" .....
faut dire qu'entre le podium aux aventures et premier au donjon hebdo on peut faire peur même à des voyageurs, dans voyage y'a vacances et chez nous c'est pas vraiment des vacances:)
Carnyx pour Mithra

dsl bug édit message précèdent mais tu auras saisi le sens je pense
Faire peur à des voyageurs ?? t'es sérieux ??
Et ben non, même pas peur :D
Être premier au donjon, je n'en vois absolument pas l'intérêt ( merci les avantages de confrérie), l'essentiel c'est que le maximum de joueurs soit en haut, quant aux AC , hors mis le fait qu'elles permettent aux confréries de se réunir un peu plus pour jouer, il faut avouer que les récompenses sont plutôt ridicules.
Mais si je comprends bien, chez toi, c'est le goulag. Alors effectivement, aucune envie de venir chez toi :)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Le "responsable" peut simplement regarder à 15h voire à 15h50, ça suffit si les deux se sont bien compris lors de la discussion :)
Mais oui, mais oui, un dimanche après-midi, avec la grand-tante Machin qui débarque à l'improviste, quand ce n'est pas le grand-père Truc qui c'est invité à diner.

il suffit d'inviter le candidat.
Non, on ne peut pas inviter quelqu'un qui fait partie d'une confrérie.
 

Apsu

Roseau épanoui
Bonjour à tous ,

Je voterai pour cette suggestion si elle était encadrée dans le délai (à savoir sur la dead line de 17H le dimanche voire 16H avec heure d’hiver, envisager plutôt en début de soirée le dimanche, par exemple 20H et non pas un délai de 24H).

Pourquoi ?

1)- Déjà, dimanche 23H ou dimanche 16/17 H, je ne vois pas trop la différence (soit on dort, soit on s'oxygène, soit on bosse, soit ....., ben...... on est "soi").

2)- Ensuite, si j’étais une autorité administrative avec un pouvoir de décision sur l’autorisation de travail de nuit ou exceptionnel du dimanche, je n’aurais aucun argument juridique pour accepter, si à l’appui de la demande, le requérant ferait valoir que « c’est pour intégrer une confrérie ou valider une candidature avant 16H/17H sur Elvenar » ^^.

J’avoue, ça serait marrant ^^. Et palpitant, ce risque de "contentieux" !
Et en même temps, des gens bossent la nuit et le dimanche. Donc quelle que soit la vision (confrérie ou voyageur), un jeu plus humanisé et plus proche de la réalité (ok surement ma réalité de moi que j'ai, mais elle reste mienne et je suis d'accord avec moi même ^^) sur cette période de fin de semaine me paraitrait plus approprié.

Bon dimanche à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info, tu ne peux plus voter. Le vote est fermé le dernier jour du mois. C’est à dire depuis hier.
 

Apsu

Roseau épanoui
Je te remercie Biloute de ton éclairage précieux :). Je peux tout de même m'exprimer; c'est l'essentiel ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion n'ayant pas remporté assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez représenter cette suggestion dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut