fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

tu crois que les petites conf se soucient des voyageurs? la plupart ne savent meme pas qu'il faut entrer dans un timing précis

seul celles qui cherchent à tenir des objectifs et cela représente qu'un faible %, les autres ils s'en foutent un peu ^^
 

kyhd

Graine divine
Quand on voit les conditions des nouveaux voyageurs, ils intègrent juste les confréries du top 25 qui font donjon or et tournoi au top.
Cela concerne si peu de confrérie que je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion. Par conséquent, je maintiens mon contre.
 

Sylver star

Bourgeon
Pour :
Il serait en effet bien de disposer d'une fenêtre temps un peu plus longue!! je pense bien entendu aux voyageurs mais également aux joueurs qui désirent changer de confrérie.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Louper un tournoi ou un donjon, ce n'est pas une catastrophe...
Contre
Heu si louper tout ça c'est assez grave ^^ (22x6) et certaines conf si tu leur retires un nomade à 3000+ points c'est pas négligeable sans parler du donjon
Screenshot_2022-09-15-08-07-23-51_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg


[Edit : Je me suis permise de réduire un peu l'image : elle était devenue illisible ;) - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

AStriiid

Roseau épanoui
Quand on voit les conditions des nouveaux voyageurs, ils intègrent juste les confréries du top 25 qui font donjon or et tournoi au top.
Cela concerne si peu de confrérie que je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion. Par conséquent, je maintiens mon contre.
J'ai un doute sur le raisonnement.
"Si on regarde celles et ceux qui peuvent voyager on constate qu'ils rejoigent les confréries bien huilées, donc ça sert à rien d'élargir la fenêtre de temps."
Si c'est effectivement le raisonnement alors il manque la considération de la création de nouveaux profils de voyageurs et voyageuses qui pourraient avoir lieu avec une fenêtre de temps plus grande ainsi que les confréries visées si ces règles s'assouplissaient.

Refuser un changement de règle visant à assouplir des conditions au prétexte que ce qui marche bien aujourd'hui marche bien me parait manquer de réflexion quant aux opportunités créées ou à ce qui ne marche pas encore.
 

Dooulis

Belle plante
contre !
Heu si louper tout ça c'est assez grave ^^ (22x6) et certaines conf si tu leur retires un nomade à 3000+ points c'est pas négligeable sans parler du donjonVoir la pièce jointe 81449

[Edit : Je me suis permise de réduire un peu l'image : elle était devenue illisible ;) - Mysehra]
les récompenses perso on les drop peut importe le fait qu'on ait join avant ou après le tournois. y a juste les récompenses des coffres qu'on ne reçoit pas et on peut s'en passer pour une semaine !
 

fdalex

Esprit de la montagne
contre !

les récompenses perso on les drop peut importe le fait qu'on ait join avant ou après le tournois. y a juste les récompenses des coffres qu'on ne reçoit pas et on peut s'en passer pour une semaine !
1663657807100.png
1663658126920.png

se passer de ça pour une semaine ?

1663662005215.png

(comment dire que ... non ?)
[Edit : comment dire ... gifs animés pas autorisés sur ce forum - Mysehra]
edit : désolé pour le gif, je remplace ^^
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

sisi on peux, pas tous mais c'est possible @fdalex , regarde mon stock juste après avoir tout up au chap20

dssfds.png


je plaisante bien sur :)
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Il me semble que la question du sondage mérite débat: on peut tout à fait ne pas être intéressé par cette fonctionnalité, sans pour autant, s'opposer à sa mise en place :)
 

livo

Arbre monde
Bonjour ,auparavant l'on voyait une valse sans fin de départ ou d'arrivée dans les confréries au moins la règle actuelle impose un réel investissement de la part des joueurs dans un groupe pour ces challenges
Auquel cas créer votre propre bannière pour y participer en solo le temps de bien prospecter ,c'est toujours çà de pris
 

syllac

Fleur de saison
Une valse sans fin? on a pas connu les mêmes guildes alors, quand à l'alternative de faire un donjon / tournoi solo...mais ça n'a aucun sens...le but est l'exact opposé...

il s'agit en l'occurrence de permettre aux voyageurs / nomades de pouvoir jouer comme ils en ont envie et à peu près comme avant en fait (parce que oui c'est un jeu)....et aux archi / mages de n'avoir pas à se préoccuper le dimanche après-midi des éventuelles entrées et d'avoir un peu plus de "légereté" au niveau de cette gestion...
autrefois on avait 2 places réservés aux nomades / voyageurs avec qui les échanges sont réguliers et on se faisait souvent une joie de les accueillir (enfin certains en tout cas^^), on a réduit / stoppé suite aux contraintes que cela imposait....

Je comprend le but de cette contrainte par rapport à l'utilisation des avantages néanmoins elle laisse un temps absolument ridicule pr faire les changements : actuellement le tournoi se termine à 23h le samedi...à 23h le samedi la majorité des gens ont autre chose à faire que d'être devant le jeu, enfin je pense...
le dimanche matin...bah moi je préfère dormir (j'imagine que je suis pas le seul)....du coup il reste 5h vraiment effectives pr s'occuper de ça, on suppose évidemment qu'on a que ça à faire du dimanche après-midi...
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Tu joue tout seul? Non parce que dans la plupart des confréries on joue à 25 il me semble et sur les 25 on peux simplement s'organiser pour ouvrir la porte, un clic: 2 sec... Fin je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans ^^
 

syllac

Fleur de saison
non je ne joue pas tout seul....mais globalement il faut désigner une personne qui va s'y coller (enfin qui s'y collait) chaque semaine...toujours en peu les mêmes en général, tant mieux pr toi si tu n'as pas le pb, ça n'empêche pas d'essayer de comprendre les autres...

à part ça, ce n'est pas parce qu'une guilde a plusieurs mages que ça change qq chose au quotidien des voyageurs / nomades
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut