Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Oui j'ai eu confirmation par un joueur que je connais et qui n'avait pas fait la quête de la veille et l'a fait ce matin. Bon ben c'est bon à savoir ce genre de chose, je fais toujours les quêtes dans les délais donc j'ignorai ce système. On se retrouve donc avec des quêtes journalières pas si journalière que ça, enfin on va pas se plaindre, c'est des récompenses non perdue comme ça. Merci pour l'info, je la communique à ma confrérie.
Bonne journée :D
 

DeletedUser4654

@Hitsuji, en réalité, le terme de quête journalière c'est pour indiquer qu'il y aura une nouvelle quête de créer à chaque 24hres!!

En passant, j'ai fait la MaJ des spoilers < ICI > avec les bonnes traductions des bâtiments donnés sur le Wiki par l'équipe de modo!! Merci @Nyreen et les autres!!
 
Dernière édition par un modérateur:

mapie49

Jeune pousse
@mapie49 il te reste toutes les quêtes secondaires :)
je sais, mais bon, c'est un peu c.... de se retrouvée coincée dès la deuxième quête lol

@mapie49, si tu ne peux pas faire la quête journalière, tu resteras sur cette quête tant et aussi longtemps qu'elle ne sera pas terminée ce qui veut dire que tu n’accéderas pas à la suivante!! Je te dis ça par expérience vécu avec un autre event!! Mais il te restera les quêtes secondaires au mieux!! Je suis désolée pour toi!! Et en passant, la quête journalière 2, c'est seulement de faire 1 seule rencontre et non 1 province entière!!
oh, j'en ai bien conscience ^^ oui 1 seule rencontre, mais avec une armée tellement disproportionnée que je ne la tente même pas :D

Edité par Waterlily: @mapie49 attention, les doubles posts sont interdits sur le forum. Mais tu peux utiliser la fonction "éditer" pour ajouter tes commentaires ou modifier un post existant. Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

@mapie49 : il y a certains combats qui sont assez faciles, suivant le type d'ennemis que tu as en face il suffit parfois de mettre les bonnes troupes, tu fais le combat en automatique, et voilà ^^ tu es elfe ou humain?
 

mapie49

Jeune pousse
je suis humain, j'ai vu une province avec une rencontre de 4 escouades ( 3 de vilains voleurs et 1 de bandits rusés) mais elles forment une escouade de 1700 unités chacune or, je n'en suis au maximum qu'à 636
 

DeletedUser2437

bonjour,
la quête est résolvez une rencontre, tu n'es pas obligé de combattre, tu peux utiliser tes ressources pour un combat
 

mapie49

Jeune pousse
comme je l'ai expliqué plus haut, je ne peux pas, je suis dans l'ère des fées et là on me demande des orcs pour résoudre une rencontre, je n'y suis pas encore dans cette ère ^^
 

DeletedUser7668

Pour ma part ce sont plutôt les quêtes secondaires qui me bloquent, la numéro 16 étant impossible a réaliser a mon niveau.
Du coup je pense que je peux dire au revoir a l’évent.
Il y en aura d'autres j'imagine, mais je vois que ce n'est pas fait pour les nouveaux joueurs en tout cas.
 

DeletedUser4654

@filanr si tu es dans une confrérie demande à un joueur de mettre des petites offres pour toi! C'est ce que j'ai fait avec ma mère et elle est au chap 3 à peine dans l'arbre des technos et ne pouvait pas accepter aucune offre du marché!! C'est un ptit truc!!
 

DeletedUser7668

Ok je comprends ça, merci des réponses, mais je viens de démarrer dans le jeu, je ne vais pas tout de suite me mettre dans une confrérie, je préfère attendre un peu pour voir si le jeu m'intéresse vraiment et si je ne vais pas arrêter dans une semaine ou deux, donc on verra ça un peu plus tard.
 

DeletedUser209

bonjour tous,

j'en suis à la quête obtenez 20 points de culture. 10 au compteur cette nuit, 8 en prenant un secteur et qq uns avec mes monuments.
Cette quête aurait due être validée mais que neni, j'ai raté quelque chose.....
merci de vos remarques !!
 

DeletedUser2603

Bonjour,

@Duguesclin , il suffit d'installer sur ta ville un petit bâtiment qui t'apporte au moins 20 de culture.

@filanr, je pense que si tu achètes 5 offres chez le grossiste, soit avec des pièces, des matériaux ou des marchandises boostées, ta quête sera validée.

@mapie49, as-tu bien regardé partout s'il ne te restait pas une province qui coûterait un peu moins chère et qui ne serait donc pas du niveau ?

Et pour les quêtes journalières, en effet, dans tous les évents, on n'en perdait aucune. Si l'on ne peut pas en faire une le jour même, on la retrouve le lendemain + à la suite celle du jour.

Edit : et moi aussi ma quête sur rechercher une techno ou améliorer s'est validée toute seule alors que je n'avais pas fait d'amélioration et que ma techno, la barre des PCs était pleine mais elle n'était pas validée. J'attendais justement cette quête pour la faire.
 
Dernière édition:

Deleted User - 154415

@mapie49 : ok ça m'a l'air pas mal ta province avec voleurs et bandits car c'est des unités légères et tu devrais pouvoir en venir à bout assez facilement en utilisant des unités de portée lourde (c'est des gros bourrins!) après, je ne sais pas trop quelles troupes tu as en humain, je joue en elfe... Et ne te préoccupe pas du nombre de troupes, ce qui compte c'est le type plus que la quantité ! (enfin, pas sûre à 100% que ça marche, mais ça pourrait ^^)

@Duguesclin : points de culture ou points de compétences ? ;)
 

DeletedUser7747

bonjour je suis debutante j'aimerais savoir se que je dois faire svp 1 tecnologie se que s'est et ou la trouver merci;)
 

DeletedUser5480

Bonjour louane dan :)

Une technologie c'est ce qui se trouve dans tes "recherches ou arbre des technologies". Tu as juste à terminer et valider une recherche :)


(un petit exemple en dessous)
dessin 1.png
 

DeletedUser7228

@mapie49 C'est ça d'être trop en avance parce qu'on est impatient d'avoir son extension :D
Sais-tu qu'à chaque chapitre, le coffre que tu ouvres te permet d'amoindrir le coût (négoc' & combat) de tes futures provinces explorées ?
En bon radin, je complète toujours pile ce qu'il me faut pour le prochain chapitre...
(Après, il paraît qu'il est parfois plus intéressant d'être un peu en avance... oui, un peu ! Juste un peu (je pense) :p)
 

DeletedUser5682

Bonjour, petite question que veut dire
Produire 1er boost 3h 9h 1j
Merci pour vos réponses
 

DeletedUser7228

@lueiros A mon avis, cela doit signifier qu'il faut produire :
  • Une production de ton 1er boost (marbre, acier ou planches) de 3h
  • Une production de ton 1er boost (marbre, acier ou planches) de 9h
  • Une production de ton 1er boost (marbre, acier ou planches) de 1j
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut