Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5539

merci pour cet évent et tout ce qui vas avec ,) j'aime ces nouveaux éléments de décor
 

DeletedUser4468

Super une quête !!!

Cependant me voici déjà bloqué pour plusieurs jours :mad:

14. Recherchez 1 technologie ou Améliorez 1 bâtiment niveau 12 ou +

Ma prochaine technologie, il me faut 79 PC (heures) pour y arriver.
Mes bâtiments sont tous au maximum. Combien de temps pour monter 12 niveaux sur un nouveau ?... Et combien d'habitants ?... :rolleyes:

A peine ai-je commencé que je suis déjà démotivé. :(
 

mapie49

Jeune pousse
alors j'ai reçu la réponse à ma question pour d'autres qui se retrouveraient dans la même situation que moi. Je n'aurais d'autre choix que de combattre, autant dire que je ne vais pas le faire, vu que je n'ai jamais combattu jusqu'à présent, je n'ai pas assez d'armée pour. Tant pis ^^
 

DeletedUser4361

Salut tout le monde.
J'aime bien le nouveau décor; Ca fait du bien de changer un peu.
Et puis j'aime bien le petit bonhomme qui m'annonce que ma cession a expiré.
Un peu de neuf. Contente !;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
pour gagner 20 points de culture, tu peux changer un pavé de rue ... Une idée comme une autre
Pas confondre 20 points de culture et 20 PCs - heu, je crois que beaucoup se sont trompés ;) moi la première :rolleyes:

Beaucoup d'oeufs sont apparus dans nos villes, ne pas confondre les oeufs qui font partis du décor et ceux qui contiennent de l'essence céleste. Ces derniers sont encerclés en rouge sur ma capture d'écran ;)
Oh oui, et click et click et rien du tout :oops:

Ma prochaine technologie, il me faut 79 PC (heures) pour y arriver.
Mes bâtiments sont tous au maximum.
Et encore, tu n'as pas vu la fin de la liste !
 

DeletedUser570

Très bonne nouvelle @Nyreen merci :) du coup j'ai juste remarqué que la description du Nid d'orc est encore en anglais et petite question, la liste des bâtiments est-elle complète?
 

DeletedUser4654

@mapie49, si tu ne peux pas faire la quête journalière, tu resteras sur cette quête tant et aussi longtemps qu'elle ne sera pas terminée ce qui veut dire que tu n’accéderas pas à la suivante!! Je te dis ça par expérience vécu avec un autre event!! Mais il te restera les quêtes secondaires au mieux!! Je suis désolée pour toi!! Et en passant, la quête journalière 2, c'est seulement de faire 1 seule rencontre et non 1 province entière!!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Euh normalement une quête journalière, faite ou non change à minuit, je ne vois pas pourquoi ne pas en faire une bloquerait l'arrivée des quêtes journalières suivantes. Qu'une quête secondaire non faite bloque l'arrivée de la suivante je comprends, mais pas pour une journalière. Tu es vraiment sûr de toi @Sissycat ? Ca me semble un peu bizarre, mais si c'est le cas, c'est bon à savoir.
 

DeletedUser7406

Très bonne nouvelle @Nyreen merci :) du coup j'ai juste remarqué que la description du Nid d'orc est encore en anglais et petite question, la liste des bâtiments est-elle complète?
merci !!!!
et chtite question en plus : ce sont bien ces orcs là qui peuvent servir aux négociations du cercle 11, ou bien est-ce que ce ne sont que des combattants svp ?

edit : t'en fais pas @Hitsuji : @Sissycat s'est juste trompée de terme et tu as raison ;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut