Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7659

Nouvelle dans ce jeu, je passe par le forum pour chercher des explications et trouve des commentaires sur 1 quête, super mais où, comment ! ? en bref je suis paumée, si quelqu'un veut bien me donner 1 peu d'aide merci.
:(o_O
 

DeletedUser6679

@saphirine Tu le sauras car tu auras 4 quêtes à faire au lieu des 2 habituelles :)
en plus :
1 journalière
1 avec des quêtes à faire dont la liste est dévoilée par des gentils joueurs qui les testent sur la version Béta :D pour pouvoir nous préparer à l'avance.
Prévois de la place pour mettre des barbecues (Atelier Niveau 1 ;)) et des niveaux 1 de ton 1er boost pour ne pas te pénaliser dans ta progression
 

DeletedUser7659

@saphirine Tu le sauras car tu auras 4 quêtes à faire au lieu des 2 habituelles :)
en plus :
1 journalière
1 avec des quêtes à faire dont la liste est dévoilée par des gentils joueurs qui les testent sur la version Béta :D pour pouvoir nous préparer à l'avance.
Prévois de la place pour mettre des barbecues (Atelier Niveau 1 ;)) et des niveaux 1 de ton 1er boost pour ne pas te pénaliser dans ta progression
@saphirine Tu le sauras car tu auras 4 quêtes à faire au lieu des 2 habituelles :)
en plus :
1 journalière
1 avec des quêtes à faire dont la liste est dévoilée par des gentils joueurs qui les testent sur la version Béta :D pour pouvoir nous préparer à l'avance.
Prévois de la place pour mettre des barbecues (Atelier Niveau 1 ;)) et des niveaux 1 de ton 1er boost pour ne pas te pénaliser dans ta progression
 

patdu33

Maître de la magie
j'ai encore en stock des batiments de l'évent de l'hiver...alors je ne ferai pas celui ci...de plus les quêtes sont toujours les mêmes d'un évent à l'autre...
achetez des pc...dépensez des pc...produisez 50 ou 100 breuvages..X fois des productions de votre 1er boost...explos...etc etc...lassant
 

DeletedUser2603

Tu voudrais qu'on te demande quoi patdu33 ??? De vendre tes bâtiments ? Si tu trouves ce genre de quêtes lassant, je te propose de faire une liste de ce que tu voudrais voir et de demander à un modo de la transmettre aux concepteurs. Peut-être as-tu des idées qu'ils n'ont pas et ce serait intéressant de le savoir. ;)

Pour saphirine, l'évent commence demain :)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@7ehm
bonsoir
exactement comme à Noël et comme l'été dernier en effet !
bon jeu
Merci beaucoup Brunehilde.

achetez des pc...dépensez des pc...produisez 50 ou 100 breuvages..X fois des productions de votre 1er boost...explos...etc etc...lassant
La dernière fois, "ils" ont corrigés: c'est d'abord dépensé les PCs puis en acheter :D Le reste, ben c'est le journalier non ? :confused:
 

DeletedUser129

Tu voudrais qu'on te demande quoi patdu33 ??? De vendre tes bâtiments ? Si tu trouves ce genre de quêtes lassant, je te propose de faire une liste de ce que tu voudrais voir et de demander à un modo de la transmettre aux concepteurs. Peut-être as-tu des idées qu'ils n'ont pas et ce serait intéressant de le savoir.

- Gagner X secteurs de province par combat ;
- Gagner X secteurs de province par la négociation ;
- Aider voisins et/ou confrères X fois ;
- Recevoir une aide de X voisins et/ou confrères;
- Terminer un niveau de tournoi ;
- Gagner un éclat de rune ;
...
...
...

Y a de quoi faire ! Et demander à un joueur de réfléchir à la place des développeurs, sachant pertinemment que cela sera sans conséquences, pas très sympa ! Car oui, c'est un fait, l'enchaînement systématique des mêmes event fait perdre tout intérêt à ceux-ci. On le fait pour gagner des récompenses et non plus pour le fun, exactement comme les centaines de clics quotidiens répétitifs de ce jeu.
 

DeletedUser4654

j'ai encore en stock des batiments de l'évent de l'hiver...alors je ne ferai pas celui ci...de plus les quêtes sont toujours les mêmes d'un évent à l'autre...

Je te suggérerais de le faire quand même l'event car il y a des bâtiments encore plus intéressant que le dernier event!! Moi ce que je vais faire, si je gagne ceux que j'aimerais et qui me donnent plus que ceux de l'hiver, je vais supprimer ceux de l'hiver pour les remplacer par les nouveaux. J'aime le changement!! J'ai même supprimer mon Wonky après l'event d'hiver, déjà, je le trouvais moche!!
 

DeletedUser5256

Sachez aussi qu'il y a plus de variété dans les bâtiments offerts cette fois-ci! Voici quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche:
  • bâtiments qui donnent des marchandises de base, ou précieuses ou magiques qui ne sont pas les marchandises boostées du joueur
  • bâtiment qui donne de la culture ET produit des stratèges orcs
  • bâtiment qui donne de la culture ET produit des orcs
  • bâtiment qui donne de la culture et des pièces d'or
une belle brochette quoi! :)
 

DeletedUser7406

coucou :)

Sachez aussi qu'il y a plus de variété dans les bâtiments offerts cette fois-ci! Voici quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche:
  • bâtiments qui donnent des marchandises de base, ou précieuses ou magiques qui ne sont pas les marchandises boostées du joueur
  • bâtiment qui donne de la culture ET produit des stratèges orcs
  • bâtiment qui donne de la culture ET produit des orcs
  • bâtiment qui donne de la culture et des pièces d'or
une belle brochette quoi! :)

franchement, au vu des capacités de ces bâtiments, je ne suis pas vraiment emballée perso :(
bon, pour l'instant je suis encore assez disponible pour tenter le challenge quand même, et qui sait comme Sissycat, remettre un peu à jour les bâtiments d'évents anciens déjà posés ;)
 

DeletedUser7157

Le truc c'est que les pièces d'or ca manque pas, les marchandises non boostées c'est pas très utile puisqu'on échange (à part dans un désert et sans guilde), et les orcs plein de gens n'y sont pas. C'est la popu qui manque encore et toujours et là... oh tristesse... (c'est bien sur le principe de varier les récompenses mais les besoins varient pas beaucoup alors ça tombe un peu à côté:D)
Je vais faire l'event surtout parce que ça occupe et que c'est sympa, mais ça ne sera pas trop pour l'appât du gain ^^
Je trouve joli l'écran de chargement, je le garderai bien après :)
 

alajara

Beau bouleau
franchement, au vu des capacités de ces bâtiments, je ne suis pas vraiment emballée perso :(
Heu la franchement je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus :confused:
Un exemple les bâtiments qui donnent des marchandises a mon niveaux ère des elfes sylvains ils fournissent 157/3 heures pour 6 cases
pour la production en acier j'ai une manufacture de 3*6 cases qui demandent 3317 populations soit presque 3 résidences a 3*4 cases disons deux et demi 30 cases soit 48 cases pour une production de 2370 en acier ( boost au maximum )

Donc au final avec 48 cases dans un cas j'ai 2370 en acier et de l'autre 1256 soit en marbre soit en planche et pour les personne a l'ére des sorcier on passe a 1568 :cool:
C'est loin d'être ridicule pour tout ceux qui n'ont pas un marché fonctionnel a 100% ( et vu les remarques suite a la reforme du grossiste cela concerne pas mal de monde :() cela peut être utile :)
De même tout ceux qui qui veulent se passer d'armurerie ont intérêt a jeter un coup d’œil au bâtiment produisant des orcs ;)

PS @Nabataea il y a l'excursion du phénix et le culte du phénix qui sont culture/population d’après elvenarchitect sans oublier l’œuf de phénix violet et les reprises d'ancien event
 
Dernière édition:

DeletedUser4693

comment on gagne les 20 point culture ???

sa serait cool qu'ils offrent des extensions parce qu'on a plus de place pour leur cadeau ^_^
 

DeletedUser7680

Bonjour,
J'apprécie ce genre d'Event, mais le problème c'est que je n'ai plus de place dans ma ville pour poser les bâtiments en cadeaux... il faudrait revoir les récompense , peut être donner un emplacement supplémentaire, ou des runes magiques ou le choix entre un bâtiment, et autre chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut