Oeufs mystérieux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4940

Des quêtes d'event, c'est bien surtout pour les débutants. Moi je n'ai pas eu la place pour placer tous les bâtiments gagnés à l'event de Noël et j'en ai encore en stock.
Je vais sans doute faire l'event quand même, mais sans vraie motivation. D'ailleurs je commence à voir le moment où je serai contrainte d'abandonner le jeu à cause du manque de place et de la quasi impossibilité de progression si on ne se décide pas à dépenser des diamants.

Est-ce qu'on ne pourrait pas proposer comme enjeu plutôt une ou plusieurs extensions supplémentaires plutôt que des bâtiments ? Je pense que ça motiverait davantage.
 

DeletedUser7157

il y a l'excursion du phénix et le culte du phénix qui sont culture/population d’après elvenarchitect sans oublier l’œuf de phénix violet et les reprises d'ancien event

edit: j'ai rien dit, j'ai compris, je suis bête en fait, merci pour ta remarque qui m'a fait revenir sur les tableaux pour m'en rendre compte x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser439

bonjour à tous
çà commence bien ^^
quête secondaire : obtenez 20 points de culture
comme il n'est pas précisé de quelle manière les obtenir, j'en ai "acheté" 5 avec ressources + pièces, + 1 obtenu avec le temps mais dans ma barre de quête je suis toujours à 0/20 au lieu de 6/20 est ce normal ?
juste pour info, j'ai rafraîchi mais rien a changé

désolée.... autant pour moi..... j'ai confondu avec points de connaissance

Edit Synapse : @taninhas, le double-post, n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7691

Super ça va m'occuper en attendant de finir les orcs. En plus tout ces oeufs c'est très sympas
 

DeletedUser5256

Beaucoup d'oeufs sont apparus dans nos villes, ne pas confondre les oeufs qui font partis du décor et ceux qui contiennent de l'essence céleste. Ces derniers sont encerclés en rouge sur ma capture d'écran ;)
g8vz.jpg
 

LeafIndis

Beau bouleau
Nouvelle dans ce jeu, je passe par le forum pour chercher des explications et trouve des commentaires sur 1 quête, super mais où, comment ! ? en bref je suis paumée, si quelqu'un veut bien me donner 1 peu d'aide merci.
:(o_O
Saphirine pose ta question.... Quelqu'un te répondra. C'est vrai que pour se retrouver sur le forum, c'est compliqué. Moi je clique partout. Les recherhes que je fais dans l'encadré avec la loupe ne donne jamais rien..... et pourtant j'essaie d'être le plus simple possible. Bonne quête de Pâques
 

DeletedUser7668

ça a l'air sympa mais je suis nouveau sur ce jeu et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire.
J'ai récupéré de l'essence céleste et sur l'aide de jeu il est indiqué qu'il faut en utiliser sur les oeufs.
Je vois bien des oeufs sur la carte de la ville, mais comment utiliser l'essence céleste (j'essaie clic droit, clic gauche, mystère, rien ne se passe.

edit : ça y est, j'ai compris, je n'avais pas vu que c'était les oeufs dans le pop up, je croyais que c'était avec les oeufs dans la ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5539

Perso j'adore les évents.
Même si les bâtiments nous apportent moins que ceux qu'on as déjà montés ou ceux que l'on montent encore.
Mais ça rafraîchis les villes, quand je vois les premiers du classement ou tout se touche on croirait voir un monobloc on voit même plus les rues, moi j'aime voir ces petits habitants marcher tranquillement :D je pense a même doubler les rues alors des bâtiments différents le pied.
 

DeletedUser7698

Une petite phrase s'inscrit temporairement en blanc sur noir pour signaler l'arrivée d'un nouvel oeuf cassé
 

mapie49

Jeune pousse
j'ai quand même un problème, je ne peux plus résoudre de provinces, puisqu'il me faut des orcs, or je n'en suis qu'à l'ère des fées, alors comment faire la quête, résoudre une province ?? lol
 

DeletedUser7406

au pire : si même en cherchant bien (nous avons parfois des provinces enclavées non terminées, moins visibles que d'autres) tu ne trouves pas , tu perds la quête quotidienne (une nouvelle s'affichera quand même à minuit)
En revanche, cela ne te gênera dans le début de la progression des quêtes suivies, mais c'est une situation difficile. Pour les quêtes suivies, il y a souvent une alternative, comme des améliorations de bâtiments par exemple)
je ne suis pas certaine que le support puisse aider dans ton cas, mais as-tu essayé de leur poser la question ?
 

mapie49

Jeune pousse
non, je vais le leur demander ^^ toutes les provinces que j'ai explorées sont terminées, j'ai lancé une exploration afin de voir si j'ai une autre possibilité, mais je ne crois pas, enfin je vais voir, merci^^
 

Pettoman

Fleur de saison
Dites moi je cherche à comprendre comment fonctionnent les marchands rusés?

Dans l'autre topic qui spoile les bâtiments et dans lequel on a pas le droit de poser de question une astrix dit que : un marchant rusé permet de produire les marchandises non boosté.

Disons que je suis boost acier : le marchand rusé produira :
A-Des planches et du marbres (en même temps)
B-Des planches ou du marbres (l'un ou l'autre mais pas en même temps)
C-Choisir ce qu'il produira à l'installation soit que des planches ou que du marbre et de ce fait il faut 2 marchands rusés pour produires les 2 marchandises non-boosté
D- la réponse D.

Donc comment qu'il fonctionne ce marchand rusé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut