Nyreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Merci pour vos messages, je ferai une petite annonce officielle demain ou vendredi juste avant mon départ pour vous remercier et annoncer mon remplaçant :)
bonsoir,

images


bon ben... moi voila ce que j'en dit de ce départ (je sais je me répète). Après j'ai déjà tout dit plus haut!...

Merci @Nyreen, on a un indice....Le remplaçant est donc un homme....je ne pense pas que ce sera @DoctorHouse mais plutôt.... @G.........l . Je pense qu'il en a toutes les compétences....

Affaire à suivre

:)

bonne soirée
 

DeletedUser4089

Perdu, c est manfred ;)

Ici aussi nyreen, je te souhaite tout le bien possible. Tu es une CM formidable, tu as toujours été là quand il y avait besoin, que ce soit sur le forum, ou en lien avec les projets communautaires. Je te dois personnellement beaucoup, car sans toi je crois que le journal n' existerait plus.
Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as apporté à la communauté, pour ta joie, ta gentillesse, et tout ce qui va avec, et je te souhaite tout ce qu' il te plaira IRL.
Encore une fois merci Kim, pour tout ce que tu as pu m' apporter de plus ou moins loin,
Robin
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, mais maintenant que c'est officiel, je tiens encore à te remercier de tout ce que tu as fait :)

Nous espérons que @Manfred saura reprendre le flambeau, sinon il subira des lancés de pierres et de tomates sur la place publique :D:D D'ailleurs qui saura se dévouer pour le fouet d'accueil ;) @kyhd @Thorondhor (enfin 3 semaines en retard peut être :rolleyes:) ou quelqu'un d'autre, surprise :p:p
 

DeletedUser13008

Bonjour Nyreen

Même si ça ne fait pas longtemps que j'ai rejoint le côté obscure de la force, j'ai apprécié d'avoir été à tes côtés pendant ce petit bout de chemin. J'ai pu voir à quel point tu es dévouée à la communauté. Je le voyais en tant que joueuse, mais je l'ai pleinement compris en arrivant dans l'équipe. Tu as toujours été là pour nous aider, tous autant que nous sommes.

Au delà de ton boulot de CM que tu as su gérer d'une main de maître, tu es une personne au grand cœur, toujours présente pour aider les autres dès que tu le peux, que ce soit sur Elvenar ou IRL.

Je te souhaite le meilleur pour la suite. Profite bien de ce temps libéré ;)
 

Celeborn

Douceur du carillon
Merci Nyreen pour ce que tu as fait, ce que tu as été sur Elvenar. Autant sur le forum que dans l'équipe ça a été un plaisir de te côtoyer.
Bonne continuation pour ton futur :)
Bisous.

Message édité par Asticotine. Merci d'utiliser le pseudonyme de Nyreen lorsque vous parlez de notre ancienne CM.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2847

ça y est c'est le jour du départ @Nyreen .

merci pour toutes ces années passées à gérer ce forum. tu peux être fier de ce que tu en as fait (avec l'aide de toute ton équipe)
tes qualités humaines (sérieux, patience, écoute et autorité quand il y en avais besoin) ont permis de nous guider dans le jeu et nous détendre sur ce forum.

je te dis au revoir en tant que CM et à bientôt en temps qu'amie.
 

DeletedUser13812

Bonne continuation Nyreen, un gros bisous à toi. Tu fais parti des personnalités marquantes que j'ai croisé sur les jeux d'inno et dont je me souviendrais. Aussi bien des staffiens que des joueurs, pour le coup c'est en tant que super opératrice que je garde un excellent souvenir, tu as toujours été là pour me soutenir en plus de mon SOP attribué. Un gentillesse pareil ça ne s'oublie pas. ;)

Message édité par Tallula.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13835

@Kaaly mon compte CM est désactivé donc je me permets de répondre avec mon compte joueuse : non, je ne suis pas partie à cause de la communauté, au contraire si je suis restée aussi longtemps c'est bien grâce à l'équipe et à la communauté, mais la passion n'était plus là. Donc la communauté n'aurait pas pu y faire grand chose, même en me promettant d'être super sage xD

PS : normalement l'équipe ne peut pas faire son "come out" sur son compte joueur mais plutôt en passant par le compte officiel, sauf que n'y ayant plus accès, je peux pas le faire. Mais Manfredou pourra vous confirmer que c'est bien moi :D
 

DeletedUser87

@Kaaly mon compte CM est désactivé donc je me permets de répondre avec mon compte joueuse : non, je ne suis pas partie à cause de la communauté, au contraire si je suis restée aussi longtemps c'est bien grâce à l'équipe et à la communauté, mais la passion n'était plus là. Donc la communauté n'aurait pas pu y faire grand chose, même en me promettant d'être super sage xD

PS : normalement l'équipe ne peut pas faire son "come out" sur son compte joueur mais plutôt en passant par le compte officiel, sauf que n'y ayant plus accès, je peux pas le faire. Mais Manfredou pourra vous confirmer que c'est bien moi :D

Ton avatar made in Jahl est une preuve plus que suffisante ma belle !
 

DeletedUser4089

@Kaaly mon compte CM est désactivé donc je me permets de répondre avec mon compte joueuse : non, je ne suis pas partie à cause de la communauté, au contraire si je suis restée aussi longtemps c'est bien grâce à l'équipe et à la communauté, mais la passion n'était plus là. Donc la communauté n'aurait pas pu y faire grand chose, même en me promettant d'être super sage xD

PS : normalement l'équipe ne peut pas faire son "come out" sur son compte joueur mais plutôt en passant par le compte officiel, sauf que n'y ayant plus accès, je peux pas le faire. Mais Manfredou pourra vous confirmer que c'est bien moi :D
Si je te dis, qu il y a quelques jours que je vois ce compte et que je me dis "quand est ce qu elle va poster ??" :D Tu n es pas discrète shipawa, avatar qui correspond a la signa, un like sur les posts que t as pas pu liker avec le compte CM :rolleyes::D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut