Nyreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Tu as été la « maman » de tous les forumistes presque 3 ans. Tu as marqué le forum et ceux qui t’ont côtoyé par ton empathie et ta bonne humeur. Nous nous souviendrons de ta grande patience, de ta capacité d’écoute et de réactivité dans cette place si inconfortable, entre le marteau des joueurs et l’enclume d’IG.

Parce que c’est mieux de te le dire avant que tu ne sois partie :

Merci à toi, @Nyreen ! Que les derniers moments passés avec nous te soit agréables, malgré nos râleries. Et bon vent dans ton IRL et tes futures expériences en ligne…


carte-remerciement-merci-couronne-de-fleurs-vert-rouge-details-1.jpg.jpg
 

DeletedUser1843

Je ne sais pas trop quoi dire, car effectivement tu as marqué le forum d'une empreinte indélébile :)
Tu as toujours su désamorcer les coups difficiles du forum, avec une pointe d'humour, et tu as toujours privilégié l'écoute et le dialogue à la fermeté.
Tu as été et tu l'es encore d'ailleurs d'une disponibilité à toute épreuve.
A titre personnel, tu m'as apporté beaucoup, vraiment beaucoup et je ne l'oublierai jamais. :)

Pour tout ça je te dis merci et je te souhaite le meilleur pour la suite, plein de petits et grands bonheurs pour toi et ce à tout les niveaux :)
 

kyhd

Graine divine
4adcf7a6c3db1717be9ea4845dba7127.gif


Pour ton écoute, ta patience, ta disponibilité et ton humour.
Tu as été une CM formidable et à mon avis beaucoup vont te regretter.
Ce sera dur de trouver quelqu'un ayant tes qualités pour te remplacer.

Bon courage à ton futur ou ta future remplaçant(e), ça va être dur pour lui / elle de prendre ta place.

Bonne chance dans ton irl.
Qu'elle t'apporte plein de bonheur en général et de petites joies chaque jour.​
 

DeletedUser426

Même si j'ai déjà pu te le dire par MP, je souhaitai te remercier infiniment pour la confiance que tu m'as accordée.

J'ai beaucoup apprécié travailler avec toi (cela aurait fait déjà 3 ans cet été). Tu es une personne exceptionnelle. Dans ton travail en tant que CM, tu as su concilier un équilibre : que ce soit au sein de l'équipe, des charges à effectuer, du forum, ou encore de la communication ....

Merci ;)
 

DeletedUser8665

Et bien, je te connais depuis disons un an. Je vais te regretter car je ne pense pas qu'on remplace si aisément et humainement une personne telle que toi. Mais je ne parle pas là du jeu et du futur CM, tu le sais. Même si tu as marqué le coeur des joueurs et des modérateurs !

Tout le reste, je te l'ai dis en MP, il y a un petit bout de temps. Tu es une femme avec des qualités exceptionnelles, et tout le monde ici s'en est évidemment rendu compte.

Bonne chance pour ton avenir hors de ces murs virtuels, beaucoup de jours heureux dans ta vie réelle car c'est quand même le plus important et je te souhaite tout le bonheur pour la suite.


images


Même si j'espère que nous resterons en lien, tu vas me manquer au quotidien.
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

Heuuu je ne comprends pas tout. @Nyreen est sur le point de nous quitter? Ecrivez-moi que je rêve tout éveillé, siou plait!!!!!!
(Mais pourquoi suis-je venu lire le fofo aujourd'hui?).
En tout cas cette nouvelle me rend vraiment très triste car j'ai eu la chance de la côtoyer des deux côtés de la barrière et d'apprécier toutes ses qualités humaines et professionnelles.
Je joue sur ce jeu depuis ses débuts et n'ai connu qu'elle comme CM, c'était une des dernières de l'équipe initiale et je sais une seule chose c'est que plus rien ne sera jamais pareil. La barre est très haute pour son successeur.

Merci pour tout ce que tu as fait, ce que tu as construit, tes qualités de manager, d'écoute et professionnelles. Je te souhaite une belle vie dans ton nouvel univers réel géographique et personnel et qu'elle soit heureuse et comblée.

:( la larme à l’œil
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Hey !

Je glisse un petit message de remerciement moi aussi... hop ! :oops:

Merci à toi de nous avoir supporté et aiguillé ici et là avec humour et calme ! Respect ! Nous avons été très chanceux de t'avoir pour CM, sincèrement !

En attendant de voir la relève, je te souhaite une bonne continuation en avance et espère t’apercevoir glisser un message éclair entre deux bastons pour nous faire sourire de temps en temps :D
 

DeletedUser1497

Bonsoir,

Je tenais également à te remercier @Nyreen, pour toutes les informations sur le jeu, de nous avoir répondu pour tout les types de questions, et d'avoir supporté et bien géré les moments de tensions au sein du forum comme il arrive quelquefois, car ce n'est vraiment pas évident de calmer les hardeurs de certains joueurs quelquefois et pour cela respect. Sur ce, je te souhaite une excellente continuation dans ta vie réelle et sur les autres mondes du jeu si tu joue à d'autres jeux. Bonne soirée et à bientôt ;) :D !!
 

DeletedUser1497

Oui des joueurs qui râlent voire qui sont presque à se battre par message, alors que l'on n'est là pour exprimer sont point de vue sur une idée du jeu et débattre avec les autres joueurs qui n'ont pas forcément les mêmes idées, en menant un débat qui aboutit et non que chacun reste camper sur ses positions ;). Après je commence à dériver, de nouveau un grand merci à toi @Nyreen pour tout ce que tu nous a apportés ;) :D .
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir.

Absent quelques jours, je découvre, un peu stupéfait que @Nyreen nous quitte pour passer à autre chose.

Les mots suffisent peu pour dire ce que nous te devons, tous et toutes, @Nyreen :
disponibilité, conseils, gentillesse, diplomatie, humour, ... et j'oublie tant de chose ....

seul un mot, dit bien fort par tous les "forumeurs" peut approcher la vérité :

MERCI pour TOUT , @Nyreen !

merci.jpg


et à te croiser, éventuellement, si tu passes faire un coucou ^^
Bonne continuation IRL à Toi.
Amicalement.


 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut