Equipe Changement dans le Community Management

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Chère communauté,

C'est non sans une certaine émotion que je vous annonce ce soir quitter définitivement mes fonctions de community manager sur Elvenar France après près de 3 ans parmi vous. Mon départ sera effectif ce vendredi 1er Juin.
Mon passage sur Grepolis jusqu'en 2015 puis sur Elvenar fut pour moi une expérience enrichissante à bien des niveaux, mais il est temps pour moi de me concentrer sur d'autres projets éloignés des jeux par navigateur qui me tiennent à cœur et donc de tirer ma révérence.

Je n'aurais pas la place, ni le temps, ni même la mémoire requise pour citer nommément toutes les personnes qui ont participé à l'expérience Elvenar et ont fait de la mienne une expérience incroyable. J'ai ri, pleuré avec vous, j'ai plaisanté, j'ai grondé, j'ai débattu, je me suis en somme vraiment amusée au cours de ces quelques années en tant que community manager sur l'un de plus beaux jeu qu'il m'ait été donné de connaître et j'ai eu infiniment de chance de pouvoir rester parmi vous aussi longtemps. Nous avons la chance sur Elvenar d'avoir une communauté passionnée et impliquée dans son jeu, et à bien des égards, une communauté agréable et respectueuse. Etre community manager n'est pas facile tous les jours, mais il ne s'est pas passé une semaine sans que vous ne manifestiez votre soutien pour le travail effectué par notre équipe francophone, que ce soit ici sur le forum, ou sur le support, et pour cela : merci du fond du coeur.

Il me serait difficile également de partir sans remercier l'équipe, passée comme présente, qui m'a supportée (et croyez-moi, je ne suis pas facile à vivre :D) mais qui m'a aussi fait confiance, m'a permis de la guider, dans les meilleurs moments comme dans les plus durs, qu'il s'agisse d'Elvenar comme de nos vies privées. J'ai énormément de chance d'avoir eu à mes côtés des personnes qui ont été des collègues, mais aussi des amis véritables, que je vois et continuerai de voir et pas uniquement à travers un écran et je ne saurai jamais dire à quel point j'aime ces personnes qui ont été de véritables piliers pour moi au quotidien (mes petits chaaaats <3)

Enfin, avant que ce message de départ que je voulais faire court et sobre ne devienne un véritable roman larmoyant, je voulais profiter de l'occasion pour vous annoncer la venue de mon remplaçant : @Manfred que vous connaissez peut-être de Guerre Tribale, qui va me relayer dès mon départ ce vendredi. A ceux qui s'inquiéteraient de savoir si Manfred va pouvoir gérer de front deux jeux, sachez qu'il quittera Guerre Tribale à la fin du mois de juin, afin de se concentrer pleinement sur Elvenar. Une pensée et mes remerciements aux tribaliens qui nous confient leur CM, CM que je connais très bien personnellement et qui je le sais, fera un excellent travail parmi vous.

Avec toute mon affection et pour une dernière fois,
Kim, votre community manager.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut