Nouvelle race invitée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LFGlace

Belle plante
new.jpg
Hum ah bon ? Je savais pas que mon imaginaire est une bonne source :D
Ils arriveront bien un jour ...
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Peut importe ce que ce sera mais viiiiiiiite une autre ère SVP ça fait des mois que je tourne en rond après avoir fini les Halfelins, et pas mal de joueurs de même niveau craquent, je vois mon entourage fondre comme neige au soleil. En fait on ne joues plus, on produit sur 24h, on liquide, on re-produit on re-liquide ça deviens lassant. J'attaque ma troisième année Elvenarienne mais là suis limite de tout plaquer. Ce qui serait bien c'est de au moins donner des nouvelles sur ce qui se prépare pour redonner un peu d’espoir et se dire que le jeu continue qu'il ne va pas se terminer en eau de boudin. Voila ! c'est tout !
 

DeletedUser7157

@Herdeon
Un peu de patience, elle est à peine sortie sur la bêta. Si tu veux commencer à te préparer tu peux suivre le sujet des news de la bêta, il commence à être plutôt fourni en info :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

@Herdeon la nouvelle race est sortie sur la beta le jeudi 18 janvier. Il y a déjà eu beaucoup de communications sur les pages précédentes, sur elvenarchitect et sur d'autres sites. Nous avons tous espéré qu'elle sortirait ici une semaine après soit le 25 janvier (le délai courant entre la beta et ce serveur). Il n'en a rien été et nous n'avons effectivement aucune information ni sur sa sortie ni sur le pourquoi de ce que l'on pourrait considérer comme un retard (oui je sais qu'il n'a jamais été écrit que le délai entre les sorties sur la beta et ce serveur était d'une semaine!). C'est surtout l'absence d'information qui est attristante car nous sommes beaucoup à attendre, à avoir espéré voir le bout du tunnel de la lassitude, à avoir commencé à anticiper depuis la sortie des élémentaires sur la beta.
Alors à défaut de grives, on mange des merles. On fait quand même un événement peu intéressant et on attend une aventure de confrérie qui sortira peut être cette semaine et qui, aux différentes lectures et au vu de ce que j'ai constaté sur la beta, semble totalement inintéressante!

bonne journée

:)
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
C'est environs 15 jours mais pour les Halfelins ça avait déjà demandé un peu plus de temps. Concernant les quêtes j'ai carrément abandonné c'est toujours la même chose, pour des bâtiments impossible à gagner (sans payer bien sur) à mon niveau quand il y a des quêtes qui demandent de développer un bâtiment niveau 16 alors que tout mes bâtiments sont au max depuis plus d'un ans suis obliger de démolir pour reconstruire et en finalité suis passé de 83 ém à 200 en rien de temps, ou alors faire 16 rencontre il me faut + de 3 jours pour développer une province mouhahahahaha ! je n'arrive jamais au bout des quêtes. Bon ça fait la troisième année que je suis là... vais bien encore patienter un peu ;-) ce n'est qu'un jeu et il suffit d'un clic pour passer à un autre ce n'est pas ce qui manque sur la toile. bon jeu et bonne journée à toustoutes.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

après vérifications, effectivement les halfelins ont été annoncés le 24 mai 2017 sur la beta et le 5 juin 2017 sur ce forum donc cela fait un delta de 14 jours (et non 7). Mais ce n'était pas le contenu principal de mon propos d'hier. ;)

bonne journée

:)
 

DeletedUser779

Sur Arendyll les Sorciers & Dragons ont été annoncés le 27/02/2017 et ensuite les Halfelins le 05/06/2017 soit 3 mois de délai :)
....et là on est bientôt en Février soit 8 mois après les Halfelins et toujours pas de nouvelle race annoncée :(
Je sais on va encore répéter : "Patience ça arrive bientôt ! " mais la patience a des limites non ?
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
On y arrive! on a tenu jusque là on va encore faire un petit effort non ?! en tant que Archimage je peux pas plaquer ma conf en plus une super équipe toujours les même depuis pratiquement le début de la création de la conf. Sinon... ça fait au moins un mois que j'aurais tout lâché.
bonjour,

après vérifications, effectivement les halfelins ont été annoncés le 24 mai 2017 sur la beta et le 5 juin 2017 sur ce forum donc cela fait un delta de 14 jours (et non 7). Mais ce n'était pas le contenu principal de mon propos d'hier. ;)

bonne journée

:)
Oui j'avais bien compris, c'était juste à titre info je vais patienter encore une quinzaine mais... pas sur que je tienne le coup au-delà:( j'en peut plus de tourner en rond.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ils ont été annoncés et sont "sortis" le jeudi 18 Janvier sur la Béta ... il faut à peu prés
quinze jours (et sans "gros" bug) si mes souvenirs sont bons pour qu'ils arrivent sur les live ...
ça ne devrait plus tarder :) :) :)
 

DeletedUser3101

c'est vrai que c'est trop long, trop lassant, moi aussi je suis limite a quitter le jeu. et si il faut que je détruise des batiments que j'aime faut de place, et bien j’arrêterais aussi. j'ai des merveilles qui ont été trés longue a monter, pas question que je les supprime
j'espère qu'on aura des extensions et qu'ils vont débloquer les provinces, car explorer pour rien ça aussi ça devient chiant. moi j'explore pour dépenser les pieces actuellement.
quand je vois l'espace qu'il faut pour la nouvelle race, je me dis qu'ils se moquent vraiment de nous !
 

kyhd

Graine divine
Il faut que vous arriviez à faire votre deuil des extensions provinces. Cela a été confirmé par les devs' que la limite serait 457 provinces.
Bon on peut toujours espèrer qu'Innogames retourne une fois de plus sa veste (comment cela, je suis mauvaise langue :D). Mais autant envisager l'avenir avec les extensions qu'ils nous donneront dans l'arbre.
Par contre n'avoir qu'une extension, je trouve cela un peu abusé :mad:
 

DeletedUser

La place a toujours été un enjeu majeur sur Elvenar. Cependant, on s'aperçoit que les développeurs ont depuis quelques temps une volonté d'accentuer cette "problématique". Cette ère, plus que toutes les autres, se présente comme étant plus aboutie et qui engage davantage de réflexion. Le fait de devoir construire de nouvelles manufactures tout en devant construire un campement conséquent, ajoutée à cela la raréfaction accrue des extensions, renforcent la difficulté liée à la place. Certains penseront que cela est handicapant, négatif, car le jeu nous bride davantage. D'autres penseront que c'est un mal pour un bien car cela diversifie les façons de jouer en renforçant l'importance des choix effectués par chacun. Me concernant, j'ai tendance à me situer dans la seconde catégorie. J'attends de voir ce qu'il en est réellement dans la pratique. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut