Nouvelle race invitée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Que diriez vous que la nouvelle race invitée soit celle des géants un peu dans le style des ceux de Skyrim. ce serait vraiment...énorme
 

DeletedUser8907

oui, surtout qu'il me semble que l'indice donné sur je ne sais plus quel topic était "ils sont déjà là" (ou quelque chose comme ça); or nous avons des bons gros géants de pierre sur les bords de la map ;)

édit :

@anibal et si je te disais que la nouvelle race est déjà là et... que tu ne l'as pas "remarquée" ? Petit indice, Elle est plus proche de vous que vous ne le pensez...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le dernier bâtiment culturel des Halfelins est une poissonnerie :) et l'avatar de @Nyreen est caché par une huître :)
pas de géant je le craint
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
les hommes poissons ?
ONE.PIECE.full.655754.jpg


:D:D
 

DeletedUser4933

On voit les connaisseurs de One piece Shinji :D

Une race "aquatique" serait vraiment génial je trouve !
 

DeletedUser8907

oui des poissons des requins des sirènes... de l'eau c'est une très bonne idée :D
 

DeletedUser6930

"et si je te disais que la nouvelle race est déjà là et... que tu ne l'as pas "remarquée" ? Petit indice, Elle est plus proche de vous que vous ne le pensez..."



Perso j'ai "remarqué" que je suis entouré d'arbres...Une race de tréants serait bien dans leur délire, d'autant que ça leur permettrait de revenir à un design dont ils raffolent : le bâtiment fleuri....
 

DeletedUser8907

Avec des bâtiments tout en bois et feuillages; y'a un potentiel de graphismes de ouf :D
 

DeletedUser

Petite question, je vous savoir si il n'existait que trois monde ou il va y en avoir d'autres
 

patdu33

Maître de la magie
pour moi peu importe ce que se sera...mais ça fait plus d'un mois que j'attends dans l'arbre des technos et je ne vois aucune nouvelle concernant l'arrivée de cette nouvelle race...ça fait vraiment long...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut