Nouvelle race invitée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

moi j'aimerai bien comprendre pourquoi on a eu une image de la baronne Estrella et un rappel du bal masqué hier sur facebook. Allons nous repartir pour un nouvel even pour Carnaval ou est-ce un indice supplémentaire?

bonne soirée

:)
 

Kaaru

Romantique
enfin, on l'attend depuis tellement la nouvelle race; par contre les élementaires . ? je n'ai pas idée à quoi sa correspond :-(
Pour répondre à ta question, à ça ;)
IS.jpg
(Source, page Facebook d'Elvenar)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les Élémentaires ou les ÉlémentsTerre ou les ÉlémentsAir ... on le saura bientôt :p:D
Les quatre (eau, terre, air et feu) je dirai comme pour les autres races invitées ...
il y a quatre sortes de bâtiments a pratiquement chaque race depuis quelques temps
et les élémentaires sont assez nombreux pour cela non ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
.../...

bonsoir,

brrr!!!!!

[Edit : désolée @feufollet , mais les liens vers des sites tiers ne sont pas autorisés - Mysehra] :eek:

bonne soirée

:)
l'année commence bien!
Je viens de re -parcourir (certes rapidement) les règles du forum et @Mysehra il ne me semble pas avoir lu cela d'autant que ce n'était ni un lien publicitaire,ni générant de l'argent etc, ni concernant un autre jeu. J'ai donc vidé le contenu de mon post qui n'avait plus de sens.

bonne soirée.:(

Fusion des 2 messages par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
désolé @lydlem, je ne l'ai plus. Je m'étais balladé sur le net et avais trouvé des articles sympas sur les élémentaires que j'ai parcouru mais que je n'ai pas conservé. Incompréhension totale de l'edit!
 

DeletedUser3101

désolé @lydlem, je ne l'ai plus. Je m'étais balladé sur le net et avais trouvé des articles sympas sur les élémentaires que j'ai parcouru mais que je n'ai pas conservé. Incompréhension totale de l'edit!
je crois que je l'ai dans mes mails, je recherche aprés. merci

j'ai retrouvé ton lien dans mes mails. trés interessant cet article. franchement je ne comprends pas cette censure.

Edit Hygie : Fusion double post. Pense à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Hum ah bon ? Je savais pas que mon imaginaire est une bonne source :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut