Nouvelle race invitée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 8577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

En tous cas, certains n' ont toujours pas compris, et mettraient leur main au feu que ce sont bel et bien les amazones :rolleyes: Il est possible de trouver avec les indices de Nyreen, je vous assure ^^ Enfin, si vous connaissez ben elvenar du moins ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ouais, ouais, on sait bien que vous avez spoilé une info que vous n'aviez pas le droit de donner et que vous vous êtes fait taper sur les doigts. C'est plus la peine de nier, on attend les amazones avec impatience et toutes vos tentatives pour nous faire croire autre chose n'est que peine perdue.
 

DeletedUser2437

bonjour,
pour ma part je pense à une race invisible. Nous poserions des extensions imaginaires avec des usines produisant du vide. Aucun point ne serait marqué et nous passerions nos journées à ne rien faire, un peu comme ... maintenant. D'ailleurs cette nouvelle race est peut-être déjà là et nous n'en savons rien...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
tu veux dire une race invisible qui sentirait le poisson ? parce qu'il ne faut pas oublier que les plus fins limiers et esprits brillants ont vu un indice dans le fait que l'un des derniers bâtiments culturels des halfelins est la poissonnerie. Si ça c'est pas un indice !

En résumé, ça serait des amazones qui chevaucheraient des hippocampes invisibles ? Ca se tient, c'est possible.
 

DeletedUser

738302dragon1.png
 

DeletedUser2437

bonjour,
je vous envoie ce message d'une galaxie très lointaine. Je suis sur le serveur Gamma et la race invisible est installée chez nous depuis 1 mois. Au début c'était cool, pas grand chose à faire, malgré quelques petites nuisances. Maintenant c'est devenu impossible, des images qui se figent, des messages ""erreur de flux", "oups, désolé" etc....Ils sont devenus agressifs, retardez au maximum leur implantation...faites.....att...ention...ils....
TRANSMISSION INTERROMPUE - TRANSMISSION INTERROMPUE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut