Notes de version 1.65 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Manfred , revoies ta copie, si très bientôt veut dire dans 6 mois, ta com me porte à rire !!

y'en a vraiment qui aime raler pour rien.... Tu comprends les termes "tres bientot"? Que tu râles et ironises d'ici une semaine si ce n'est mis en place pour personne OK
Mais avec ce genre de modification je préfère qu'ils ouvrent les vannes petit à petit pour le déploiement....
 

DeletedUser894

Chouette, une MAJ !!! Encore ? Ben oui, une paie à la semaine selon services rendus ! (No comment !)
Sinon, tient-on compte ou y a-t-il un retour d'Inno de nos commentaires négatifs de la MAJ précédente et les couleurs de ouf ???

S'il y a besoin d'une gomme, on peut se cotiser je crois :confused::p 310x190_pieces-centime-euro.jpg

Bah si, à connaitre les événements et les nouvelles races en avant-première ... ;););)

en parlant de bug celui-là c'est pour quand ?????

0yh4.png


toujours pas de ressources sensibles au même endroit que les autres ... ça commence à me gonfler sérieux :mad::mad::mad::mad::mad:

Ton image, c'est d'où? (Afin que je compare chez moi, car je n'ai pas idem ou je cherche mal ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

nymphisium

Esprit magique
J'ai essayé, mais ce n'est pas au point. L'arbre des technologies est vierge, il n'y a que les branches entre les recherches. En passant la souris dessus, elles existent, on peut même cliquer, mais on ne voit rien. :eek:
Sinon, je suis revenue à Flash, ça rame trop.
 

DeletedUser

personnellement je n'ai pour l'instant rencontré aucun soucis
je croise les doigts
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je ferme ce fil de discussion qui est devenu obsolète, étant donné que la version 1.66 est d'ores et déjà disponible.

Bonne semaine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut