Notes de version 1.65 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Arfff, je n'avais osé mettre le mot en entier ^^
C'est beaucoup moins le souk mais il a fallu des mois ...
et des bugs il y en aura toujours ... Hélas :confused::confused::confused:
 

Membre supprimé 2767

c'est le but d'une beta en même temp, donc si sur les live cela sort avec plein de bug on pourra encore affirmer que ce serveur beta ne sert STRICTEMENT a rien!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bah si, à connaitre les événements et les nouvelles races en avant-première ... ;););)

en parlant de bug celui-là c'est pour quand ?????

0yh4.png


toujours pas de ressources sensibles au même endroit que les autres ... ça commence à me gonfler sérieux :mad::mad::mad::mad::mad:
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

Cela a peut être déjà été expliqué quelque part mais..
"ce que donne la première expérience en html5"
Qu'est ce que cette version est censée apporter de plus, dans l'idéal de mieux, que la version flash ? o_O
 

DeletedUser696

La maj est passée, version 1.65 mais où est l'HTLM5, bug d'entrée ou je suis mal réveillé ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Message de Manfred: ^^

  • Très bientôt, tous les joueurs auront la possibilité de passer à la version HTML5 en sélectionnant l'option dans les réglages. Pour l'instant, cette option est totalement optionnelle et vous pouvez repasser à la version en Flash. HTML5 est actuellement supporté sur les navigateurs suivants:
    • Google Chrome (et autres navigateurs basés sur chromium)
    • Mozilla Firefox
    • Opera
    Le support pour les autres navigateurs sera mis en place ultérieurement. Il est possible que l'option ne soit pas disponible directement après la mise à jour.
une chose me turlupine, j'espère que nous serons prévenu de la coupure si coupure il y a ...
pas comme hier pour les serveurs :( :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut