Notes de version 1.54 et Rééquilibrage des bâtiments événementiels - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

si vous avez perdu beaucoup de pop c'est que vous ne faites pas le tri régulièrement de vos bâtiments!

personnellement j'ai juste perdu 1000 en cultures et 0 en pop car tout ce qui n'est plus valable je n’hésites pas a le supprimer quitte a mettre une résidence a la place
 

kyhd

Graine divine
Aucun changement pour ma part mais pour 2 raisons :

- peu de bâtiments cult + pop dans ma ville.

- je renouvelle à chaque évent mes cultures. Enfin sauf au dernier évent où aucun bâtiment ne me permettait de remplacer les précédents (bien la première fois, tin), mais pas grave, j'ai fait le plein de bénés de temps à la place :)
 

DeletedUser577

Merci pour cette mise à jour qui a ruiné ma population, si cela annonce la couleur des nouveaux bâtiments d’évents, je risque fort de m'en désintéresser dorénavant, tout comme les aventures de confréries, celle de la beta vient de démarrer et le gagnant du 3e coffre aura droit à une magnifique licorne, après s’être démené pendant 6 jours YOUPI!!!!
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
sérieusement vous vous moquez de vos clients et êtes complètement incapable, car régulièrement les valeurs des bâtiments spéciaux, si dur a obtenir, sont dévalorisés volontairement. Ce jeu est en perdition et ce n'est pas avec ce genre d'actions idiotes que ca va changer. Sérieux les DEV utilisez vos cerveau ou démissionnez pour le bien du jeu et des clients Innogame. Ce jeu devient n'importe quoi: aucune vision, ca part dans tous les sens pour revenir au trou ou il ne reste plus qu'a tirer la chasse d'eau
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
C'est pas vrai !! je me retrouve avec une satisfaction de -348 !!!!!!! et donc impossible de construire quoique ce soit nécessitant de la culture... franchement c'est abuser !! c'est quoi la prochaine étape ? re équilibrer à la baisse les diamants qu'on a pu acheter ou gagner ?... ce serait pas étonnant !
En tout je suis dans la galère car très peu de place disponible avec une population juste et une satisfaction négative !! je fais quoi , je supprime des batiments de population pour augmenter ma satisfaction et du coup avoir une population négative ?... Du coup je ne vais plus participer aux évènements, pour avoir des batiments de plus en plus pourris et qui au bout d'un certain momment se voient dégradés. Dans ma confrérie, c'est la position qui a été adoptée chez la majorité des membres : la grève des évènements. Faites en de même ....
Y a quelqu''un qui réfléchit un peu aux manettes ??????
 

DeletedUser7822

Et oui je me retrouve en pop négative et comme sur FoE, lassitude et abandon du jeu qui nous prends soit pour des cochons payeurs soit pour des pigeons.
les deux je dirais... je viens de perdre 1000 habitants, je suis dégoûté !!!.. j'en ai pour plusieurs jours avants de pouvoir jouer normalement.. - 900 au compteur, je suis bloqué.... j'ai envie de balancer tout par la fenêtre.
 

DeletedUser7585

Personnellement, j'hallucine j'ai perdu presque 1000 de pop ... on a déjà du mal à up les bâtiments car on manque sans cesse de pop alors là laisse tomber, je ne sais même pas comment faire pour repasser ma pop en positif je suis à -600 ... les bâtiments à événementiels ne servent quasiment plus à rient et mes habitations sont au max... ils commencent vraiment à me mettre les nerfs les développeurs
...+ de 600....j'en suis aux Orcs, C'est la KATA...!!!
 

Nykotiana

Beau bouleau
si vous avez perdu beaucoup de pop c'est que vous ne faites pas le tri régulièrement de vos bâtiments!

personnellement j'ai juste perdu 1000 en cultures et 0 en pop car tout ce qui n'est plus valable je n’hésites pas a le supprimer quitte a mettre une résidence a la place
Bo
+1 je plussoie! ;)
et je dirais même : c'est la base du jeu!
Bonsoir , le problème c'est que, contrairement à sa publicité , le jeu nous pousse tous vers un même style de jeu avec cités uniformes et laides , participation aux tournois incontournable , adhésion à une confrérie quasi obligatoire aussi etc ...Personnellement je m'en moque mais je crois qu'Inno se donne là un grand coup de hache dans le pied et que le jeu ne s'en portera pas bien .
 

Membre supprimé 7733

Bonsoir , le problème c'est que, contrairement à sa publicité , le jeu nous pousse tous vers un même style de jeu avec cités uniformes et laides , participation aux tournois incontournable , adhésion à une confrérie quasi obligatoire aussi etc ...Personnellement je m'en moque mais je crois qu'Inno se donne là un grand coup de hache dans le pied et que le jeu ne s'en portera pas bien .

Bonsoir!

Comme je le disais ailleurs, chacun sa vision du jeu!
Mais il est clair que pour moi, il est indispensable de jouer tous les points du jeu pour pouvoir l'apprécier. C'est pour moi la base d'intégrer une confrérie et de participer aux tournois ainsi qu'aux events. C'est en cela que le jeu est intéressant et ne voit aucunement où inno se met met un coup de hache.
Faut il rappeler que c'est un jeu en ligne donc en perpétuelle évolution donc que c'est au joueur de s'adapter?
 

DeletedUser6677

Aucun problème niveau culture et population ayant fait le ménage récemment, cependant je regrette juste l’impossibilité de ranger ses bâtiments événementiels. Je peux comprendre pour les bâtiments normaux mais une exception pour les événementiels aurait été super. Une fois supprimer c'est un peu oublier le travail des développeur.
 

DeletedUser7822

Bonsoir!

Comme je le disais ailleurs, chacun sa vision du jeu!
Mais il est clair que pour moi, il est indispensable de jouer tous les points du jeu pour pouvoir l'apprécier. C'est pour moi la base d'intégrer une confrérie et de participer aux tournois ainsi qu'aux events. C'est en cela que le jeu est intéressant et ne voit aucunement où inno se met met un coup de hache.
Faut il rappeler que c'est un jeu en ligne donc en perpétuelle évolution donc que c'est au joueur de s'adapter?
Evolution ou régression..... c'est sois disant fait pour aider les petits nouveau, mais il semblerat que c'est surtout fait également pour avantager les anciens. Et comme toujours , ceux du milieu ils trinquent !
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonsoir!

Comme je le disais ailleurs, chacun sa vision du jeu!
Mais il est clair que pour moi, il est indispensable de jouer tous les points du jeu pour pouvoir l'apprécier. C'est pour moi la base d'intégrer une confrérie et de participer aux tournois ainsi qu'aux events. C'est en cela que le jeu est intéressant et ne voit aucunement où inno se met met un coup de hache.
Faut il rappeler que c'est un jeu en ligne donc en perpétuelle évolution donc que c'est au joueur de s'adapter?
 

DeletedUser7822

s'adapter c'est une chose , changer les règles du jeux en retirant des cartes , c'est pas très reglo

s'adapter c'est une chose , changer les règles du jeux en retirant des cartes , c'est pas très reglo

et puis je ne vois pas comment on va pouvoir participer à des quêtes pour récupérer des améliorations avec un score négatif de population qui nous empeche de nous adapter en fonction des besoins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages fusionnés par Asticotine. @edwina-fleur, pense à utiliser la touche ÉDITER lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1773

Bonjour à tous,
Franchement c'est abusé ... j'étais à plus de 4.000 populations disponibles et je suis passée à - 1.521 ... comment voulez vous que je récupère autant de population ... des bâtiments 3x3 me donnaient 1.000 populations et ne m'en donnent plus que 630 ...
De plus vous voulez rééquilibré mais vous ne rééquilibré pas les diamants ... en changeant d'âge vous fournissez 200 diamants alors qu'avant ce n'était pas le cas ... pourquoi ne pas donner les 200 diamants par âge que nous aurions eu si nous commencions le jeu maintenant ...
Soit vous rééquilibrez mieux soit c'est l'arrêt du jeu ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut