Notes de version 1.22 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

la rouquine

Roseau épanoui
bien d accord avec toi laskane,
moi aussi ma confrerie , tres peu sont sur le forum , par contre tout le monde est mecontent, du grossiste,
et tout le monde fait greve aujourdhui, et j en ai certain qui veulent arrete le jeu ils me l ont deja annoncé samedi
et ce ne sont pas de petits joueurs , mais de gros, je trouve cela navrant, mais ca a ete la goutte d eau qui fait debordé le
vase,
et ma confrerie est tres bien classée, on aidais souvent les petits joueurs autour de nous, maintenant on va plus rien faire
c est dommage
 

DeletedUser1719

@Pepere si tu avais suivi tu aurais remarqué que :

1) c'est une manifestation de mécontentement et non une grève, le terme de grève a plus été utilisé par abus de langage que pour son sens contemporain,

2) si l'on précise son mécontentement cela précise les directions qui peuvent être choisis par les développeurs du jeu et s'ils souhaitent développer le jeu en tenant compte de l'avis des principaux intéressés les joueurs, ils le peuvent,

3) les moralisateurs, on en trouve assez autour de nous et si l'on est bénévole inutile de le préciser, on peut rester général et dire "je me sens mal par rapport à ceux qui sont vraiment en difficulté dans la vie" et je suis gentil là parce que j'avais autre chose en réserve qui me démangeait,

4) si un développeur ou un 'commercial' du jeu avait pondu un petit message dans la discussion les joueurs n'auraient peut être pas eu l'impression qu'ils étaient considérés comme des quantités négligeables par les développeurs

5) c'est un produit commercial et comme tout client (je suis "premium" :oops: donc client quelque part) je suis à la recherche pour mes loisirs d'un produit qui me convient et je n'ai pas besoin qu'un quelconque quidam, comme @Pepere, pour savoir que je peux aller voir ailleurs si cela ne me convient pas

6) je ne signe pas de pétition pour déprécier leur travail que j'estime. Si ils souhaitent eux-même scier la branche sur laquelle ils sont assis, il sont assez "grands" pour en prévoir les conséquences. Si quelque chose ne va pas et que les concepteurs ne s'en rendent pas compte, je ne suis pas leur salarié, je ne suis pas non plus leur conseiller, juste leur client qui sait encore réfléchir par lui-même.

7) j'arrête de vous embêter et je sors :confused: :rolleyes:
 

DeletedUser5002

MODO INNO ON AURA TA PEAU §§§

:D:D:D:D:D:D:D

hé bé, en fait le bordel grossiste dépasse la réforme des combats, j'aurais pas cru, mais bon on va dire qu'on était pas loin du débordement, une petite goute...

MODO INOO ON AURA TA PEAU §§§

:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser1719

@beranger1 qu'est-ce que tu entends par un commercial du jeu ? Parce qu'InnoGames n'enverra jamais un de ses employés communiquer sur nos forums. C'est contraire à leur politique de gestion. En attendant, vous m'avez moi (avec tous les problèmes que ça suppose :D)

Justement, c'est vous qui essuyez les plâtres en première ligne et je ne trouve pas cela correct.

Si ils ne peuvent pas sortir de leur politique de gestion de temps en temps je trouve cela dommage. C'est leur 'politique', ils l'assumeront.

Dire que j'avais dit que j'arrêtais de vous embêter :)
 

Vainos

Détective d'Halloween 2016
Je n'ai pas lu les 28 pages précédentes. En ce qui me concerne je joue gratuitement, donc je prends le jeu comme il est. Les dernières màj ont à mon avis rendu le jeu à la fois plus lent et plus difficile. J'aime la difficulté, et je m'y adapte, mais je peux comprendre que quelqu'un qui ne joue que le soir ou qui utilise les options payantes s'énerve parce qu'Innogames ralentit et renchérit le jeu. De ce point de vue là, je pense qu'Innogames a plus à perdre qu'à gagner.
 

Deleted User - 142158

Bonsoir :)

Dame @Nyreen, une chtite question / remarque :

Est-ce qu'il n'est pas possible / envisageable de réduire la fréquence d'implantation des changements / rééquilibrages / nouveautés dans le jeu ?

Actuellement, nous avons une MaJ tout les 15 jours (sauf rares exceptions) et chacune apporte son lot de changement. Il me semble que c'est un rythme soutenu avec pour conséquence une pression pour l'équipe jeu.

Est-ce qu'il ne serait pas plus sage, par exemple, de garder la fréquence actuelle mais uniquement pour des correctifs bugs / traductions. Et une fois par mois, d'intégrer les changements / rééquilibrages / nouveautés souhaités ?

J'entend pour les serveurs live. Pour la Beta, le rythme actuel peut être conservé, puisque c'est le serveur "crash test" :)

Cela permettrait, enfin je crois, pour l'équipe jeu d'avoir plus de temps et moins de pression pour peaufiner certains aspects du jeu. En tenant compte des retours de la beta.

Merchi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7377

Bonjour!

Comme tout le monde, je suis atterrée de voir la mise à jour qui a été faite pour le grossiste. Les ressources sont maintenant à des prix exorbitants que je trouve complètement injustifiables! Personnellement, le fait d'utiliser le grossiste ne m'empêchait absolument pas de mettre des offres sur le marché. En revanche, il m'évitait de me retrouver au max de pièces (et donc de gâcher des ressources) en achetant d'autres ressources qui me permettent de supporter l'avancer des joueurs de ma guilde qui ont commencé le jeu plus récemment.

Honnêtement, moi j'appelle ça de l'anti-jeu ni plus ni moins!

J'espère sincèrement que vous reviendrez à l'ancien système...
 

DeletedUser5002

Bonsoir,
1/ce n'est pas comme tout le monde
2/tu pourras toujours éliminer ton surplus
3/c'est une évolution du jeu, il nous est demandé de faire des propositions concrètes pour améliorer ce changement car l'ancien système ne reviendra pas
Bon jeu !
 

DeletedUser570

Ah non moi je préfère une maj tous les 15 jours déjà qu'il n'y a pas énormément de contenu ;)
 

DeletedUser5002

:eek:

J'avais pas vu le titre de la pétition...

Je vous propose de lancer des productions de 48h, prendre l'air et rester éloigné du forum puis voir si vous avez subi un manque insupportable ou si finalement un peu de recul à été bénéfique

En fonction de la réponse, vous verrez si le staff est sympa ou très sympa avec cette histoire

Franchement :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser864

Alors d'accord, j'ai la chance d'avoir un bon voisinage, avec un marchand qui tourne bien. Mais apparemment, beaucoup de gens s'en serve non pas pour écouler un surplus, mais comme marchand "bis". Une partie du problème vient peut d'être de là non? Du coup, il faut peut être revoir un peu sa façon de jouer, et réfléchir à pourquoi ça se passe comme ça et qu'est ce qu'on peut faire pour changer cet état de fait.

Ah, bah alors ils ne doivent pas être très loin dans l'arbre tech. Quand je veux équilibrer mes stocks de marchandises (plus d'un million d'élixir avec 500k de poussière/gemmes), même avec l'ancien grossiste c'était... comment dire... compliqué. Mais là, c'est carrément impossible

Si on fait le tour rapide des grosses mise à jour du jeu : (qui ont apporté leurs lots de contents et de mécontents)
- ajout des races invitées : enrichit l'univers d'Elvenar et allonge considérablement la durée du jeu - très bien, rien à dire
- refonte des combats : rend les combats nettement plus intéressants et donne un intérêt aux nouvelles unités - pas de soucis, perso j'ai adhéré, fini les auto full Golems III avec quasi 0 pertes
- refonte des tournois : permet de pouvoir avancer bien plus dans les tournois et d'avoir une certaine maitrise sur l'avancée collective - intéressant, fini le problème des voisins inactifs
- modification de grossiste : euh... là j'avoue que je n'arrive vraiment pas à voir l'intérêt :confused:

Il m'a vraiment été utile lors de mes débuts sur le jeu, pour pouvoir avancer un peu plus vite. Mais là, ça va dégouter ceux qui démarrent ou ceux qui veulent recommencer sur un nouveau serveur. Donc, à quoi ça sert ?

PS : Nyreen, tu dois assurer la comme entre Inno et le joueurs et alors ? Ca veut dire qu'ils sont trop importants pour venir desfois par-eux mêmes ? J'ai joué à un MMO distribué par un éditeur allemand et ils ont un CoMa (Community Manager) qui a son bureau en Allemagne et qui intervient régulièrement sur le forum et même dans des sujets comme celui-ci lorsque cela est nécessaire. Alors pourquoi pas ici ?

Parce que bon c'est sympa les petites vidéos, mais s'ils refusent d'approcher les joueurs (qui soi dit en passant sont leur gagne-pain, ou au moins en partie) c'est assez moyen je trouve
 

DeletedUser7377

Bonsoir,
1/ce n'est pas comme tout le monde
2/tu pourras toujours éliminer ton surplus
3/c'est une évolution du jeu, il nous est demandé de faire des propositions concrètes pour améliorer ce changement car l'ancien système ne reviendra pas
Bon jeu !

1/Effectivement j'ai généralisé, mais je suis loin d'être la seule à ne pas apprécier cette évolution clairement en défaveur du joueur, qui freine l'avancée.
2/Sauf que les prix sont aberrants! c'est tout simplement du vol et une volonté claire de freiner le jeu. (sous couvert de relance d'échanges, oui parce que j'ai quand même lu la communication officielle. Ne serait-ce pas plutôt une volonté d'inciter les personnes à acheter des diamants pour ne pas rester coincer trop longtemps? L'argent explique souvent bien des choses...)
3/C'est tout sauf une évolution, c'est un grand pas en arrière... Ma proposition était justement de revenir à l'ancien système qui permettait à tout le monde d'utiliser le grossiste sans se faire dépouiller.
Et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de revenir à l'ancien système. Il faut parfois faire preuve d'humilité, reconnaître ses erreurs et revenir en arrière... Je ne suis pas du tout contre le changement (c'est d'ailleurs la première fois que je vais sur le forum pour critiquer une évolution), encore faut-il qu'il soit bien fait...

Bref, je verrai comment continue à évoluer le jeu et si j'ai toujours envie d'y jouer dans quelques temps...
Bon jeu également!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut