Notes de version 1.15 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ah non j'ai rien dit XD au temps pour moi! ^^'
J'ai confondu le jour de la MAJ et le jour où tu as publié les notes de versions x)
Je sais... je suis nul x)
 

DeletedUser362

Tu m'as fait super peur, j'ai cru que j'avais loupé une info sur la beta. Ca aurait fait très professionnel :D Bref pour le moment la mise à jour est toujours pour aujourd'hui, pas de panique :D
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Ooooohhhh!!!! les modos sont près à amortir le coup j’espère :) va y avoir un raz de marrée de râleurs qui vont se déchainer :D

Ghni ghni ghni!!! Un peu trop de pression ??? venez vous détendre à la taverne :)
 

DeletedUser

@Nyren Par Cernunnos! Fais que la MAJ soit pour aujourd'hui! (pour l'instant y'a pas à s'en faire mais on est jamais à l'abri d'un report de dernière minute :/)
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
@Nyren par Fortuna! Fais qu'il y ait un bug lors de la mise à jour et que je me retrouve avec tout mes stocks de marchandises, matériaux, or, culture et population remplis à ras-bords :D et si ce bug pouvais également faire danser le maire de ma ville sur le toit de l'hôtel de ville (normal vue que tout irait si bien pour lui :) ) ça serait vraiment vraiment top...

Comment ça je rêve :D
 

DeletedUser4173

Pas mal que tu en parle Dilyan, moi j'ai un bug, quand j'ameliore ma ville donc par exemple un batiment et qu'il me prend 200 de population, si javais 600 de pop ca m'en rajoute 200 au lieu de me les enlever ... et du coup ... je peux ameliorais tout a l'infini ...
apres actualisation .. biensur si jamais j'ai depasser mon nombre de pop je suis a - X ^_^
mais c'est sympas je trouve ! jolie bug lol
 

DeletedUser

contente de savoir la MAJ reportée cela va me permettre de finir ce tournoi trankil avant les nouveautés:confused::eek:
 

DeletedUser

D'accord je comprends, tu n'avais pas tourné la page de ce lien, c'est pour ça :) Nyreen a démentis cette affirmation :)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Une énorme MàJ.
La MàJ de Forge of Empire vient d'avoir lieu ce matin sur tous les mondes, donc les Dev d'Innogame étaient occupé.
A mon avis, elle aura lieu sur Elvenar cet après-midi.
Je me réjouis déjà.
Pour ma part le systeme actuel n'est pas optimal. Je suis a la période fée et j'ai beaucoup de difficultés a développer mon armée et j'ai 3 armureries niveau 17 + la merveille aiguille de la tempête niveau 2 qui donne un bonus de temps pour la production de la caserne.

Avec le nouveau systeme je produirais + de soldats car je n'arrive pas a faire de réserve entre les combats et les tournois.
Pourtant, je maîtrise pour réduire mes pertes. Le nouveau systeme sera bénéfique
 
Dernière édition:

DeletedUser4173

Une énorme MàJ.
La MàJ de Forge of Empire vient d'avoir lieu ce matin sur tous les mondes, donc les Dev d'Innogame étaient occupé.
A mon avis, elle aura lieu sur Elvenar cet après-midi.
Je me réjouis déjà.
Pour ma part le systeme actuel n'est pas optimal. Je suis a la période fée et j'ai beaucoup de difficulté a développer mon armée et j'ai 3 armureries niveau 17 + la merveille aiguille de la tempête niveau 2 qui donne un bonus de temps pour la production de la caserne.

Avec le nouveau systeme je produirais + de soldats car je n'arrive pas a faire de réserve entre les combats et les tournois.
Pourtant, je maîtrise pour réduire mes pertes. Le nouveau systeme sera bénéfique

L'armurerie n’accélère en RIEN le temps de productions, elle te permet dans crée plus ...
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Dernière édition:

DeletedUser4173

MAJ en cour apparemment ...

Edit : WAAAA je suis retourner au chap 3 ahahaha
Edit 2 : Gros changement aux niveaux des provinces, c'est totalement n'importe quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Capturer.JPG
chaud la MAJ avec de nouvelles unités au combat pour le jeu :eek::confused:
j'ai cherché dans l'arbre de recherches mais rien pas de recherche a faire pour nous (ou je l'ai râté :rolleyes:)pour débloker les cerbéres et mortier pour les humains
ah au prochain "package" pour nous :mad::mad::mad:par contre pour le jeu c'est tt de suite :mad::mad::mad:
enfin bien fait de faire le tournoi ce midi car je pense ke pour moi c'est bien fini :(:(:confused:
 

DeletedUser4713

Bon alors pour le livre de Recherches, pas top.
Nous devons faire marche arrière pour les escouades et ce que nous faisions est maintenant grisé mais puisqu'il faut passer par là alors allons-y dans la bonne humeur :D
Pour le reste c'est cool et bravo aux techniciens et développeurs pour ce gros travail de refonte ! Clap clap clap !!! ;):)
 

DeletedUser4654

Wow méchante marche arrière pour l'arbre des technos, j'étais au chap5 et je retourne au chap4 pour débloquer Taille des escouades 11 et 12 sur Arendyll, sur Winyandor, je reste dans le chap4 mais je ne peux pas finir ma recherche du Temple car ils l'ont grisé, je dois débloquer Taille escouade 10 et 11 avant de pouvoir continuer et sur Felyndral, j'avais presque fini le chap4 mais il me retourne au chap3 pour Taille escouade 9 optionnelle et au début chap4 pour Promotion des Paladins et Taille escouade 10 avant de pouvoir continuer mais ils n'ont pas grisé ma recherche de l'extension 13.

Pour les combats, je verrai ce que ça va donner car pour les provinces que je veux combattre, les adversaires ont le triple pour la taille de leur escouade à comparer ce que j'ai, exemple : j'ai une taille d'escouade à 171 sur Arendyll mais je dois combattre une province 7 qui peut avoir 507 archers comme unité de combat, je crains la misère du combat!! Je vais voir une fois mes troupes refaites ce que ça donnera!!
 

DeletedUser

C'est un peu n'importe quoi j'avoue cette MAJ mais bon :)

Par contre MAJ 1.16 sur la beta on a toujours pas les notes de versions et mon arbre de recherche n'a pas été étendu... là y'a intérêt que ce soit qu'un bug sinon je vais vraiment tout casser :(

J'AI RIEN DIT!!!!!!
ILS SONT ARRIVEES!!!!!

*passage d'hystérie et d'euphorie censuré* xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut