notes de version 1.12 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2606

@Bridgess1
Bonjour,
Tu gardes les ressources naines puis fées, que tu as stockées et qui te permettent de faire des routes.
c'est le principal.
Les anciennes routes sont vites oubliées pour les nouvelles.
Je suppose que ce n'est pas plus mal que toutes les réserves ne soient pas dans le menu déroulant....la liste risque d'être vite longue et "imbuvable"

Je suis déjà en train de faire une indigestion de champignons :)
Adieu morilles, cèpes, bolets!
Craigniez les champitropes, champuissants et champidurs!


@Pengolodh
oui, je confirme! bizarre!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3725

@fatoche
Je ne dis pas que l'on devrait avoir un menu déroulant de toutes les races invités,
mais ont pourrais quand même un endroit (HDV ou autres) où ont pourrais voir les ressources des autres races invités toujours en stock...
Ou encore ont pourrais cliquer sur le nouveau logos, choisir la race invités et la avoir la liste déroulante de celle-ci!
 

DeletedUser

Je n'en vois pas l'utilité,
les nains sont meilleurs que les humains, les fées que les nains et les orcs que les fées.
Pourquoi changer la route pour des fées pour les nains, tu régresses au lieu d'évoluer,
lorsque j'aurais débloqué les pavés des orcs, je vais changer les fées pour les orcs, parce que plus de culture.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Je fais mon mea culpa ici : on m'a appris que la quête du point de ralliement était effectivement modifiée
 

DeletedUser

et du coup pour l'actualisation de la quéte a 3 points de ralliements ceux ki l'ont déjà validés avec 1point devront la re valider avec 3 points ou c'est juste une "mauvaise" amélioration pas a l'avantage des joueurs ne l'ayant pas encore validés du tt ?
 

DeletedUser

Il faut au moins 3 points de ralliement, sinon vous allez bloquer dans l'arbre longtemps,
la production de crottes des orcs n'est pas une mince affaire ! :)
 

DeletedUser

Il faut au moins 3 points de ralliement, sinon vous allez bloquer dans l'arbre longtemps,
la production de crottes des orcs n'est pas une mince affaire ! :)
oui ça on est d'accord
je vais attendre d'avoir la quéte pour faire le 3éme points , même si bloké un peu dans l'arbre on investi les pc sur les merveilles des copains donc c'est pas tt perdu ;)
et améliorer les 2 points ke j'ai pour produire plus vite:confused:
 

DeletedUser3725

Je n'en vois pas l'utilité,
les nains sont meilleurs que les humains, les fées que les nains et les orcs que les fées.
Pourquoi changer la route pour des fées pour les nains, tu régresses au lieu d'évoluer,
lorsque j'aurais débloqué les pavés des orcs, je vais changer les fées pour les orcs, parce que plus de culture.

Oui mais faut que tu te rends jusqu'au route du niveau supérieur.... entre le moment où tu détruits ton portail, et le moment où tu débloques les routes de la nouvelle race invités tu as souvent besoin de rajouter des routes supplémentaires suites aux extensions débloqués!
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris au sujet des 3 points de ralliements. J'ai validé la quête avec 2, dois-je construire le 3eme impérativement ?

Et si j'imagine bien que nos devs ont aussi besoin d'un peu de vacances, je trouve dommage que certains bugs les plus souvent remontés ne soient toujours pas corrigés :
- les notifications qui réapparaissent alors qu'elles ont déjà été lues
-les coffres de tournois vides
- les améliorations de bâtiments qui ne valident pas les quêtes
- et surtout, surtout ..... l'atelier des orcs dont le symbole Zzzzzz d'inactivité n'est pas au dessus de son bâtiment et qui fait cliquer trop souvent là où il faudrait pas.

Par contre un gros +1 à la revalorisation de merveilles et à la correction du bug des coffres d'aide aux voisinage.
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
j'avais 2 points de ralliements,quand la quête m'en a demandé 1 supplémentaire j'ai du virer des constructions pour faire de la place...j'ai validé la quête avec 3 puis je l'ai aussitôt vendue..encore du temps perdu....
je pense qu'il vaut mieux up les 2 que d'en trainer 3...
Pour les champignons en tout genre c'est hyper long...on demande jusqu'à 2 jours...
le prix des extensions obtenues avec parcimonie par l'arbre des technologie coûte maintenant un bras..c'est sans compter pour les découvertes des provinces...
On va vers des délais qui commencent à me lasser et j'appréhende les futures races invitées...
 

DeletedUser

Pour les champignons en tout genre c'est hyper long...on demande jusqu'à 2 jours...

On va vers des délais qui commencent à me lasser et j'appréhende les futures races invitées...
je trouve la compléxité de productions de ressources orcs intéréssantes:rolleyes::eek:
réfléchir a quel batiments évoluer en priorité :confused:
c'est sûr ce n'est pas une "race" ke l'on va valider aussi facilement ke les fées et c'est tant mieux ....
pendant ke l'on est bloqué dans les recherches on investi dans les merveilles des "copains" ;)

mon organisation pour les ressources orcs :
-faire a maxx de fermes et les monter au niv2 et en parallèle améliorer un point de ralliement (ki réduit kan méme le temps de productions du fumier et débris)
-passer le portail niv 2(ki dans cette race n'est pas une nécéssité primordiale )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

-passer le portail niv 2(ki dans cette race n'est pas une nécéssité primordiale )

Pas immédiatement, certes : plus de la moitié des recherches peuvent se faire avec les stocks du portail de niveau 1. :D

Mais les 6 dernières recherches exigent davantage... :confused:

La recherche "Récompenses, embrassades et musique" exige même 2 500 butins :eek:, ce qui ne peut être rassemblé que... dans un portail de niveau 4 (le niv3 est limité à 2 300 butins ! D'ailleurs, les devs auraient dû le limiter à 2 499 pour faire enrager les joueurs à mort :mad:).

À terme, il faudra donc bel et bien le monter jusqu'au niveau 4. Et dans ce cas, mieux vaut ne pas trop traîner non plus puisque le niveau 4 donne un boost de production de 60% : ce serait dommage de ne l'obtenir qu'à la toute fin de l'ère... ;)
 

DeletedUser314

Merci @gaelle13, mais je confirme l'affirmation de @Lunte : je ne fais pas partie de cette belle équipe qui anime le forum... :D

Et puis, note bien que je n'ai pas de piercings dans les oreilles moi ! (Are you crazy ? Never touch my ears !) :p
J'ai la plume ardente, et pas la moindre tache de rousseur sur le visage ! :eek:

C'est vrai quoi ! ;)
 

DeletedUser

Une nouvelle mise à jour a eu lieu en Elvenar, vous pouvez vous exprimer à son sujet ici.
Je ferme donc ce sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut