notes de version 1.12 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Les nouveautés , rien pour écrire à sa mère !

Pour ceux qui sont aux orcs, l'arbre devient plus facile à débloquer, nous pouvons débloquer hdv et la caserne des orcs
sans débloquer,taille d'escouade 25, un gros avantage surtout que les ressources nécessaires des orcs sont loin d'être
évidentes à avoir.

Il y a une quête obligatoire qui demande d'avoir 3 points de ralliement,
celle là certains vont moins l'aimer ! ;)
 

DeletedUser14

Dans la barre du haut, à côté de l'icône des marchandises, une icône des marchandises pour les races invitées à été ajouté, vous montrant également votre stock d'orcs actuel.
Ma suggestion ! :D

Il est désormais possible d'acheter avec des diamants les pièces et outils manquants pour une amélioration ou durant vos rencontres sur la carte du monde.
Un nouveau debat, diamantaires VS npn diamantaires :D

@feufollet : non, c'est juste qu'avant, la recherche n'etait pas obligatoire ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Les nouveautés , rien pour écrire à sa mère !

Pour ceux qui sont aux orcs, l'arbre devient plus facile à débloquer, nous pouvons débloquer hdv et la caserne des orcs
sans débloquer,taille d'escouade 25, un gros avantage surtout que les ressources nécessaires des orcs sont loin d'être
évidentes à avoir.

Il y a une quête obligatoire qui demande d'avoir 3 points de ralliement,
celle là certains vont moins l'aimer ! ;)
oui mais cela ne sert à rien de zapper ce qui n'est pas obligatoire à débloquer car...ce qui est facultatif finit par devenir obligatoire. Donc selon moi le mieux est de les faire quand même . Mais cela ne reste que mon avis et c'est ce que je fais
 

DeletedUser

oui mais cela ne sert à rien de zapper ce qui n'est pas obligatoire à débloquer car...ce qui est facultatif finit par devenir obligatoire. Donc selon moi le mieux est de les faire quand même . Mais cela ne reste que mon avis et c'est ce que je fais

Moi, j'ai une phobie, c'est de rester pris dans mon arbre !
Les merveilles ne servent qu'à écouler les pcs que l'on a.
La taille des escouades 25 , il ne manque que les ressources, les pcs sont déjà placés, je préfère mettre mes ressources sur des tech qui permettront d'en débloquer d'autres et continuer à avancer.
 

patdu33

Maître de la magie
mise à jour qui n'a rien de transcendantale...si seulement la plupart des bugs récurrents pouvaient enfin être corrigé une bonne foi pour toute...
3 points de ralliements ça c'est la mauvaise surprise...
diamantaire VS non diamantaire.....NON bien sur,malgré que tout soit fait pour faire le contraire...merci pour les rochers de vénar inaccessibles
 

DeletedUser362

La quête du point de ralliement existe déjà au sein du jeu sur le serveur français. D'ailleurs, elle a été modifiée, elle exigeait au départ 3 points de ralliement et n'en demande maintenant plus qu'un (elle se valide déjà avec un seul point de ralliement), donc non, ce n'est pas une nouveauté, c'est une quête orc qui existe déjà et qui n'a pas été modifiée à la hausse ou rajoutée lors de la 1.12, en tout cas pas dans mes outils et je l'ai déjà validée sur mon monde de jeu :)
Ensuite concernant le débat du solstice et les diamantaires non diamantaires : chacun sa façon de jouer, je ne vois pas trop ce que ça change de pouvoir acheter des pièces et des matériaux avec du premium, à part augmenter des coûts que je trouve déjà trop élevés pour en valoir la peine. Comme dit l'adage, rien ne sert de courir, je préfère une organisation efficace de ma ville et avancer à mon rythme plutôt que d'avancer comme une folle furieuse pour me retrouver ensuite coincée par des orcs (chacun son avis sur la question évidemment). Donc à part galoper plus vite pour quelques recherches, je ne vois pas grand changement ni grand intérêt. Et une fois que j'aurai fini les recherches, je pourrai faire comme certains joueurs et venir râler que j'ai déjà fini le jeu :D Ahlalala...

Pour finir, je trouve un peu dommage que la refonte du rempart nain passe presque quasiment à la trappe dans cette discussion. Le problème avait été soulevé, ce bâtiment pointé du doigt à de nombreuses reprises, ils nous font (au moins pour cette fois) un super rééquilibrage et on ne vient commenter quasiment que pour râler ? C'est un peu décevant.
 

patdu33

Maître de la magie
Chouette cette amélioration prévue pour le Rempart des Nains ! :D

C'est à croire que les Merveilles vont finir par devenir... "merveilleuses" ! ;)

Bah Nyreen....tu vois qu'on en parle,c'est juste au dessus de toi.... je suis comme toi je joue à mon rythme et je ne me suis jamais retrouvé coincé à attendre dans l'arbre des technologies...inconvénient...je n'ai pas le temps de placer des points dans mes merveilles...mais ce n'est pas grave..
bon jeu
 

DeletedUser362

D'où le très précisément "la refonte du rempart nain passe presque quasiment à la trappe " :)
 

DeletedUser

pour cette MAJ , bienvenue de la précision a l'écran des ressources orcs
kan au rempart nain j'attends ke la MAJ se fasse pour enfin le construire car jusqu'a maintenant je ne l'avais pas fais suite aux retours ke les joueurs en faisaient ;)
 

DeletedUser

Le rempart est totalement inutile , je l'ai sur Arendyll, il va produire 30 unités au lieu de 12 aux 3h.
des unités du premier groupe, au moins s'il produisait des paladins.

Il sera la première merveille à disparaitre si j'ai besoin d'espace.
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
personnellement je ne peux faire de commentaire sur le rempart nain. Je trouve ce bâtiment très joli et je l'ai construit comme nombre d'autres merveilles qui paraissent également aux yeux de certains joueurs peu utiles. Le côté esthétique reste pour moi une des priorités de ma ville et ce bâtiment en fait partie.
bonne journée
 

DeletedUser

Le rempart est totalement inutile , je l'ai sur Arendyll, il va produire 30 unités au lieu de 13 aux 3h.
des unités du premier groupe, au moins s'il produisait des paladins.
ben pour moi en tant qu'elfe il produira des lame acrobate
et comme j'ai trouvé leur utilité contre les golems I et II pendant les tournois cela me permettra de ne pas m'occuper de leur production et resté focaliser sur les sorciéres et" golems III"
reste aprés la kestion de la place bien sûr:)
 

DeletedUser

Tous mes combats se font en automatique, j'ai besoin de puissance,
mes golems et mes sorcières font de l'excellent travail.
 

DeletedUser

Tous mes combats se font en automatique, j'ai besoin de puissance,
mes golems et mes sorcières font de l'excellent travail.
pareil pour moi seulement en mettant des lame acrobate j'ai remarké ke je pouvais économiser des golems ki coutent cher en matériaux
 

DeletedUser

Pour les premiers combats du tournois, je prend mes acrobates , il faut bien qu'ils servent à quelque chose !
Mais ce n'est pas trop long qu'ils sont dépassés.

Mon monastère donne 8.8% de vie de plus, ça aide un peu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut