notes de version 1.12 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour les premiers combats du tournois, je prend mes acrobates , il faut bien qu'ils servent à quelque chose !
Mais ce n'est pas trop long qu'ils sont dépassés.
c'est un peu ce ke je te dis depuis taleur,finalement on fait la même chose ;)
mais c'est vrai ke je les mets pas fasse aux golems jaunes :oops::confused: tt comme toi je suppose :p

pareil pour moi, et puis je suis nulle en combats manuels !!!:p
en dehors d'être nul c'est super long en manuels kan tu fais les tournois et ke tu fais plusieurs provinces:eek:

Edit Lunte : @gaelle13 Attention aux doubles-post qui ne sont pas autorisés sur le forum. Vous disposez de la fonction éditer si vous devez modifier votre message. :)
bjr @Lunte dsl pour cette erreur d'inattention il me semblait kil y avait un message entre les deux
je recommencerai plus , pas le fouet nonnnn :confused:;)

aie aie aie et là du coup encore une double poste
rhooooooo :( c'est bon je parle plus :oops:


Edit Lunte : @gaelle13 Attention aux doubles-post qui ne sont pas autorisés sur le forum. Vous disposez de la fonction éditer si vous devez modifier votre message. :)
Ce n'est plus le fouet que je vais sortir !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Rien d'excitant pour moi dans cette MAJ... Rempart inclus. Je l'ai déjà construit, utilisé quelque temps et puis finalement je l'ai vendu! Le reconstruire est sans intérêt à moins qu'on l'améliore pour le rendre plus intéressant comme par exemple, nous permettre de CHOISIR quel type d'unités on voudrait recevoir aux 3 heures, même pour des quantités plus basses, là je serais ravie :rolleyes:
 

patdu33

Maître de la magie
Effectivement....bien pratique l'icône pour voir d'un simple coup d'oeil la population des "orcs" et les stocks du portail..
Beaucoup moins cool l'obligation de la recherche d'escouade 24 'que j'avais remise à plus tard étant en train de débloquer les points de ralliements "orcs")...ceux qui va me retarder de 2 jours..
Autrement rien à dire...le rempart nain même réactualisé...non merci ...pas valable...inno va bien finir par le rendre obligatoire comme beaucoup d'autres choses...
 

DeletedUser4677

Bien ces mises à jours ! Mais il faudrait essayer de parer aux codes de triche que certains utilisent...
 

DeletedUser2704

Bonjour à tous,
C'est quoi , cette nouvelle technologie du chapitre 2 à débloquer ? Dsl, mas je suis blonde et je n’ai rien vu ! lol
 

DeletedUser

C'est quoi , cette nouvelle technologie du chapitre 2 à débloquer
bonjour @iasmina , c'est la recherche ki sert a débloker le mode "tournoi"
mais tu l'as peut être déjà validée ;)
Capturer.JPG
 

DeletedUser4251

Bonjour :)
Etant au début du jeu je ne me rends pas bien compte, mais si j'ai bien compris :
l'icône des orcs c'est parfait, le rééquilibrage des nains je ne sais pas, ici chacun ne parle que du rempart, oublies-je un truc important ?:D

edit : ha oui, perso, j'aime bien le pop-up qui nous prévient et le lien vers les détails de la version concernée. Après on lit ou pas, mais c'est sympa de nous informer ;)
(combien de temps celui-ci s'affichera, même si on appuie sur OK ? on lance les paris ?)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Mais pkoi on en parle si c'est une quête ancienne ?
parske jusqu'a maintenant ce n'était pas une recherche obligatoire et que maintenant elle l'est devenue
donc pour ceux ki ne l'auraient pas faite ils vont devoir la faire en priorité car sinon bloké dans l'arbre de recherches :oops:
 

DeletedUser

Mise à jour qui n'apporte pas grand chose, hormis l'icône du stock de ressources du campement. Et ce n'est pas que pour les orcs, nous avons aussi le stock des fées.
 

DeletedUser4251

en revanche, il semblerait que les quêtes d'amélioration des bâtiments pâtissent de nouveau de cette mise à jour ?
 

DeletedUser3725

Bonjour,

J'aime bien le rebalancement du rempart nain. Je songe maintenant a le construire avec ce rebalancement, ce qui était complètement hors de question à prime abord.

Concernant le nouvel icone de stock de marchandises de race invitées, j'aurais été plus loin encore. Dans le sens où je suis maintenant l'ère des fées... mais avant de détruire mon portail nains, j'ai pris le soin de le re-remplir de cuivre et de granit. Depuis que j'en suis à l'ère des fées, j'ai du reconstruire des routes naines car il m'en manquait... cela a donc été puissé dans mes ressources stocké dans mon portail nain que je n'ai plus! Et donc, aucune façon pour moi de savoir quand il ne sera plus possible de construire des nouvelles routes naines!

J'imagine que je me retrouverais dans la même situation quand j'en serai aux Orcs et que je n'aurais plus mon portail fée.... je n'aurais plus la liste de mes marchandises fées stocké et donc pas moyen de savoir quand elle tomberont à sec!
 

DeletedUser696

L'icone de stock des ressources des orcs était à mon sens un oubli de la maj d'avant, c'est bien pour la rapidité à corriger, le reste bof !!!! à part peut être la taille des escouades 25 qui ne bloque plus pour l'instant !!
 

DeletedUser2434

bonjour
lors des tournois, chaque palier montre une compo ennemie identique pour les 8 combats à faire ce qui n 'était pas le cas avant la MAJ...
 

DeletedUser74

Bonjour,

UN GRAND MERCI pour l'évolution du rempart nain !!! je ne regrette pas de l'avoir posé du coup ! et c'est sur lui que mes PCs iront quand j'aurais fini mon arbre :D
Bonne journée
 

DeletedUser696

Effectivement bizarre, y aurait il un chti bug.
Au niveau 10 et plus les armadas diffèrent histoire de nous réveiller, les 8 combats avec la même compo, un peu lassant. Fait étonnant aussi, j'ai fait 1 secteur en auto pour voir, compo identique défense / attaque et à la sortie pas le même résultat, plus que surprenant pour de l'auto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut